Célibattantes !

21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Leech @Altaïr. un grand merci. Mais je vous adore tellement, enfin toutes les madz aussi, qu'est ce que je suis heureuse d'avoir découvert ce forum <3<3 Vos messages me touchent beaucoup beaucoup. :tears: Je me sentirai vraiment seule sinon..
Je déballerai peut être plus de choses, même si je me trouve un peu lourde quand même .. ahah...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je commence à regretter. J'ai idéalisé ces échanges virtuels ...je pensais que ça allait être un super feeling. Niaise que je suis.

Olala je suis vite inspirée ahah j'écris des pavés...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Elly5 : Eh bien si un mec/une fille juge que tu es un cas social ou une moche juste parce que tu n'as jamais embrassé personne, c'est que ça ne vaut pas la peine de lui parler.

Tu t'en fiches de ce que pensent les autres... Le parcours de chacun est unique, et personne n'a à se justifier pour son manque d'expérience dans tel ou tel domaine. Il y a une telle pression sociale sur les rapports amoureux/sexuels, c'est dingue...
Comme s'il y avait un "âge normal" pour faire telle ou telle chose, qu'il fallait étiqueter chaque relation, poser un terme et un nom dessus pour bien se donner l'illusion qu'on maîtrise le truc...
Bon, je pourrais disserter dessus sur des pages et des pages, mais je m'égarerais. :cretin:

Quant au mec, oui, c'est sûr, ce n'est jamais évident de rembarrer quelqu'un... Bon, si vous vous êtes connus sur un site de rencontre, a priori il n'est pas intéressé que pour de la simple amitié – ne nous voilons pas la face, la majorité des gens qui s'inscrivent sur des sites de rencontre cherchent plus (et il n'y a pas de mal à ça).
Donc n'hésite pas à te montrer claire, et plus tôt ce sera fait mieux ce sera.
Un message du genre : "Coucou, c'est gentil de me proposer de se voir, et c'était sympa la dernière fois, mais je préférerais qu'on en reste là. Je te souhaite une bonne journée/soirée et une bonne continuation ! :)"

Voilà, même pas besoin de te justifier à mon avis, vous n'avez eu qu'un rendez-vous durant lequel il ne s'est rien passé de particulier... À la limite tu peux sortir une excuse bidon du style "je n'ai pas la tête à ça en ce moment", mais il va bien comprendre tout seul.
Oui, bien sûr, se prendre un refus ça pique un peu l'ego, mais il va s'en remettre, ce n'est pas dramatique. C'est mieux de lui dire stop rapidement en tout cas, avant qu'il se projette trop comme il a l'air de faire.

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Je suis de retour au Québec depuis genre à peine un jour et j'ai retrouvé quelques potes tout à l'heure. Forcément on en est venu à aborder le sujet Casquette. Comme ce sont mes potes j'ai évoqué à demi mots le fait qu'on avait dormi ensemble... et ils ont rigolé lorsqu'ils compris qu'ils étaient déjà au courant mais qu'ils ne savaient pas que j'étais la fille en question. Ce fait me laisse perplexe, d'un côté je suis "rassurée" que Casquette n'ait pas cité mon nom et d'un autre côté je suis un peu outrée que mes potes n'aient pas deviné que j'étais la fille en question. Putain c'est tellement une ambiance chope ici qu'ils se sont même pas posé la question, pour eux ça aurait pu être n'importe qui. :yawn:
Du coup je suis un peu mal à l'aise avec ce qu'il va se passer après. Un de mes potes est un gros lourdingue, je sens qu'il va mettre les pieds dans le plat dès qu'on va se revoir avec Casquette. Si on prend ça tous les deux à la rigolade ça va mais s'il a changé d'état d'esprit avec les vacances je vais me sentir mal à l'aise je le sais. :shifty: Je stresse, je veux qu'on se revoie et qu'on mette fin à tout malaise définitivement.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je ne viens plus du tout sur le forum depuis des mois mais là ce matin j'ai eu envie de faire un petit tour par ici et de vous souhaiter une bonne année ! :cupidon:

Ce topic m'a beaucoup aidée à déverser tout ce que j'avais sur le coeur, à réfléchir, à échanger. J'ai aimé lire vos histoires et avancer en même temps que certaines qui ne sont peut-être plus là non plus ! Je ne suis pas trop revenue en arrière dans les pages, qui plus est ma mémoire des pseudos est assez défaillante :yawn:

Et pour celles qui se souviennent éventuellement de mon passage par ici, sachez que je suis toujours avec mon Intello, qui l'eut cru ! Et ma foi tout se passe bien, de ce côté, elle était plutôt chouette cette année 2015 :)

Des bisous à toutes et que 2016 vous apporte ce que vous désirez ! :free:

21 Octobre 2015
882
3 197
864
Voilà, j'ai quasi copié ton message @Altaïr. via sms...sauf que je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur..
A tel point qu'il a même écrit un looong message via skype.

Je vais aller me préparer un thé et m'enrouler dans mon plaid, ça ira mieux plus tard j'espère...

EDIT: il m'a écrit ça à l'instant.

• Big up !
Réactions : miraaa
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Elly5 : :goth: Bon, après, la vitesse d'attachement ne se mesure pas, mais quand même, il en fait un peu beaucoup là je trouve. Bon, ses messages ne sont pas foncièrement méchants mais c'est assez "grandiloquent" et pas vraiment à la mesure de la situation. Ne culpabilise pas, au contraire, c'est plutôt cool d'avoir réussi à affirmer ce que tu voulais (ou ne voulais pas) et de ne pas avoir trahi tes envies et tes exigences. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes