@Elly5 : Eh bien si un mec/une fille juge que tu es un cas social ou une moche juste parce que tu n'as jamais embrassé personne, c'est que ça ne vaut pas la peine de lui parler.
Tu t'en fiches de ce que pensent les autres... Le parcours de chacun est unique, et personne n'a à se justifier pour son manque d'expérience dans tel ou tel domaine. Il y a une telle pression sociale sur les rapports amoureux/sexuels, c'est dingue...
Comme s'il y avait un "âge normal" pour faire telle ou telle chose, qu'il fallait étiqueter chaque relation, poser un terme et un nom dessus pour bien se donner l'illusion qu'on maîtrise le truc...
Bon, je pourrais disserter dessus sur des pages et des pages, mais je m'égarerais.
Quant au mec, oui, c'est sûr, ce n'est jamais évident de rembarrer quelqu'un... Bon, si vous vous êtes connus sur un site de rencontre, a priori il n'est pas intéressé que pour de la simple amitié – ne nous voilons pas la face, la majorité des gens qui s'inscrivent sur des sites de rencontre cherchent plus (et il n'y a pas de mal à ça).
Donc n'hésite pas à te montrer claire, et plus tôt ce sera fait mieux ce sera.
Un message du genre : "Coucou, c'est gentil de me proposer de se voir, et c'était sympa la dernière fois, mais je préférerais qu'on en reste là. Je te souhaite une bonne journée/soirée et une bonne continuation !

"
Voilà, même pas besoin de te justifier à mon avis, vous n'avez eu qu'un rendez-vous durant lequel il ne s'est rien passé de particulier... À la limite tu peux sortir une excuse bidon du style "je n'ai pas la tête à ça en ce moment", mais il va bien comprendre tout seul.
Oui, bien sûr, se prendre un refus ça pique un peu l'ego, mais il va s'en remettre, ce n'est pas dramatique. C'est mieux de lui dire stop rapidement en tout cas, avant qu'il se projette trop comme il a l'air de faire.