Célibattantes !

21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Endless mais t'inquiètes, c'est un plaisir de lire toutes ces lignes!
Surtout que j'adore ta mentalité optimiste, même si je suis loin de relativiser comme toi mais c'est quand même vachement motivant. J'aimerai bien être badass comme toi :supermad: Et donc, en plus de ce joli message, merci pour les liens de topic! Et je ne connaissais même pas la méthode Ho'oponopono :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[Aaaah @Endless je suis comme toi, tu me pousses à écrire tellement de lignes ! mais merci :yawn: ]

@Dalhousie @Lilola Meeerci, il m'aura fallu de nombreux messages pour que je m'imprègne de vos mots et conclue que je ne dois pas m'en vouloir , mais ça va finalement mieux oui :hugs: Ce monsieur m'aura permis d'avoir quelques interrogations sur moi-même (et de les partager avec vous bien sûr -moi toute seule, je n'aurai pas pu tourner la situation de manière positive je pense).

Je vous envoie plein de bisous <3
et du courage, vous méritez le meilleur !

21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Pimpanela Awww mais c'est trop beau :puppyeyes: Je ne peux pas trop te donner de conseils ahah...Je peux éventuellement dire que ce sont des questionnements "normaux" car "situation nouvelle", mais tout se passe (très) bien en soi. Puis, concernant le physique, tu reconnais toi même qu'il t'attire déjà plus :) Que tu finisses par avoir des sentiments ou non, ça n'enlèvera pas les jolis moments (bonjour niaiserie :facepalm:)
Je pense que les autres Madzs sauront trouver de meilleurs mots...

21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Joyce-is-lucky J'ai lu tes messages, je ne sais pas si je suis en mesure de bien te répondre, excuse moi pour la réponse un peu simplette (je suis un peu endormie, mais je voulais quand même vous lire un peu avant d'aller dormir)...Mais je dirai de te lancer, de suivre ton instinct (ahah je vais tout le temps le ressortir celui là maintenant) et de profiter justement du (très bon) prétexte de la nouvelle année ! :)

Je te fais de gros bisous <3

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Elly5
Ne t'en fais pas, je comprends totalement : on n'est pas tous en mesure d'aider les autres sur tous les sujets.. et puis rien que d'écrire tout ça me fait du bien. J'en attends pas plus :).

Et, merci ! Je crois que je vais faire ça... Lui écrire un petit message, puis aller me coucher parce que je recommence à être un peu émotive.. et demain c'est la reprise.

Oh, et,

De gros bisous à toi aussi <3

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Elly5
25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
J'ai l'impression que Casquette a disparu de la circulation.:ninja: Je n'ai aucune idée de s'il est rentré de vacances. Il ne se manifeste pas sur les divers évènements de soirées, il ne se connecte jamais sur Facebook (oui oui je surveille, pas bien:stare:) et je n'ai encore croisé personne qui l'avait revu. Je suis pas trop dans l'attente de le revoir mais j'avoue que ça me chiffonne un peu qu'il fasse le fantôme comme ça. Il faut savoir que d'habitude Casquette est de toutes les soirées, de tous les évènements, il est littéralement omniprésent. Lorsque je l'avais chopé en début d'année et que ça ne s'était pas très bien passé je m'étais dit que j'aurais pas pu tomber pire étant donné que c'était justement LE mec qu'on croisait partout.:yawn:
Ca me saoule, je sens que je vais encore être déçue, peut-être à moins grande échelle que d'habitude mais déçue quand même. :erf:

Ah puis pour couronner le tout, j'ai légèrement changé de point de vue sur G. Mine de rien ses petites confessions de l'autre jour ont fait effet et j'ai un regard un peu plus "tendre" sur lui. J'imagine que cela ne va rien changer de fondamental puisque nous n'allons pas nous voir avant un bon bout de temps mais tout de même... (J'ose pas en écrire plus parce que je ne veux vraiment pas que ça change entre nous, je veux pas d'attachement avec lui c'est hors de question. :ninja:)

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Des news de mon tournage en rond.

2/ Aucune nouvelle de mon copain de couette depuis ma tentative de mettre les choses au claires, de dire stop, de montrer ce que je ressens.... Je n'ai pas essayé de le contacter car je sais comment il fonctionne, je lui laisse donc encore une semaine et demi de répit .... reprendra-t-il contact ou non? attend -il que ça soit moi? Je n'en sais rien et j'avoue que je m'en fous... il sait où me trouver, moi, j'ai essayé c'est lui qui a botté en touche! tant pis pour lui! Il sait très bien à côté de qui il passe!

1/ j'ai proposé à mon ex d'aller voir le nouveau Tarantino, il est en déplacement pour le taff cette semaine, on ira la semaine pro... je sais qu'il kiffe et j'ai envie de le voir.... il n'a jamais quitté ni mon esprit ni ma vie ces deux dernières années.... comme je l'ai déjà dit nos vies sont différentes, mais on ne sait jamais après tout.... je ne sais pas .... j'ai pas envie de regretter quoique ce soit...on ne vit qu'une fois!

Je ne fais peut être pas les bons choix.... j'en sais rien.... on verra bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes