Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Tatie : Je suis tes pérégrinations depuis un moment et je ne les ai jamais commentées, mais je te conseillerais de te protéger. Ce R. a l'air d'avoir pas mal de problèmes – bon, il en est conscient et c'est déjà ça, mais il t'a dit que de toute façon, dans l'état où il était, il n'était pas prêt pour les relations. Donc au moins il est lucide et honnête, et s'il a dit ça, c'est pour te protéger (et se protéger lui aussi, sans doute).
Je sais bien que c'est dur de se réfréner lorsqu'on est attiré par quelqu'un, mais vraiment, fais attention. Surtout que tu dis toi-même qu'il a, je te cite, "une très mauvaise influence sur certains de [tes] comportements". C'est bien que tu en aies conscience, mais peut-être serait-il plus sain que tu prennes un peu tes distances ? Pour ton bien-être.

@Endless : Courage. :hugs: Des jours où on n'est pas au top de sa forme, un peu mélancolique, ça arrive à tout le monde... Le mieux est de se laisser traverser par cet état et ces pensées qui affluent, et se faire du bien.
Perso, quand ça ne va pas trop, je fais une activité physique (Pilates, danse, marche, etc), ça me permet de me vider la tête et de me sentir bien mieux. Vraiment, pour cette année 2015 qui a été loin d'être simple pour moi, l'art et le sport m'ont littéralement permis de garder la tête hors de l'eau.
En tout cas tes réflexions sur toi-même et ta façon de fonctionner ont l'air d'être très lucides, et c'est sans doute comme ça que tu arriveras à outrepasser un traumatisme des années lycée/fac et peut-être d'une façon d'envisager les relations amoureuses qui ne te convient plus. :happy:

@Allons-y : Wéééééééé ! :free::rainbow:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je suis saoulée....j'ai rêvé de mon copain de couette... bien entendu, un rêve où le sexe était trop bien...bref, j'ai beau dire que ça m'est égal de pas avoir de news...mon inconscient me trolle! :mur:

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Lois Lane Oooh oui ne te force surtout pas à lui répondre, d'expérience c'est le meilleur moyen pour qu'il te parle encore et encore (en mode "kewaaa mais comment peux tu dire ça de moi alors que je suis si génial ?") et que ça t'énerves.
Donc je serais toi, je répondrais plus !

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Lois Lane Bon, je n'ai pas suivi ton histoire avec ce mec, mais peut-être qu'il a besoin d'une explication pour tourner la page ? Il est soit de mauvaise foi, soit il n'a vraiment pas compris ce qu'il s'est passé entre vous, et il a besoin d'une explication. Les autres madz t'ont conseillé de l'ignorer, elles connaissent peut-être mieux le sujet que moi, mais personnellement je te conseillerais plutôt de lui expliquer calmement et de lui dire à la fin que tu lui as tout dit et que maintenant tu ne veux pas d'explications et qu'il doit supprimer ton numéro.
Après, quel que soit ton choix, il faut que ce soit celui qui te met le plus à l'aise :jv: Courage.

• Big up !
Réactions : Matooune et Lois Lane
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Ahah la joie... Je retrouve 3 copines de lycée que j'avais pas vu pour certaines depuis la remise des diplômes (y a 2 ans quoi..).
On a passé 3h à parler sexe, mecs, nanas, BDSM etc... Donc elles parlent de leurs sex friend/mecs/ex, et t'as moi " Je crush sur une nana de ma promo, mais je suis encore en friendzone là " :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes