Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz,

je débarque un peu, sans avoir pris le temps de lire les pages précédents... mais ça va pas trop là, alors j'ai besoin de poser ça quelque part... désolée, faut que ça sorte...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, désolée pour ce déballage, mais j'avoue que je me sens vraiment mal depuis hier soir, et je ne sais pas du tout quoi faire...

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Euh... désolée pour moi une célibattante n'est pas une nana qui rame pour trouver un mec.... (mon dieu!!!!)
Dans célibattante.... y'a surtout BATTANTE!!!!!!!! C'est avant tout quelqu'un qui prend sa vie en main, n'a pas peur de prendre des coups au coeur pour s'épanouir et se relève toujours! C'est quelqu'un qui vit sa vie comme elle l'entend sans ton moralisateur!!! C'est quelqu'un qui prend le plaisir là où il est même si c'est pour une nuit! C'est quelqu'un qui ne vit pas sa vie pour quelqu'un d'autre mais qui sait apprécier les rencontres à leur juste valeur que ça dure une nuit (again,), quelques semaines, plusieurs moi, une décennie ou toute la vie! Et c'est surtout quelqu'un qui se fiche éperdument de l'avis que les gens peuvent avoir son comportement!!!!!

Ne pas vouloir se taper un mec sans sentiment est une chose.... dire aux autres si vous trouvez jamais de mecs c'est parce que vous avez osé le sexe sans sentiment ce n'est pas tout à fait la même chose...... c'est moralisateur et c'est rétrograde et sexiste en plus!
Dire qu'on n'aime pas certains termes, je peux le comprendre... remettre en question la façon de vivre des gens..... c'est (vous avez suivi?) moralisateur....
Chacun fait ce qu'il veut: ça s'appelle le respect de la différence.... en revanche juger ce que les gens peuvent dire c'est pas très pailletés comme réaction! A partit du moment où tout le monde est consentant et où on ne joue pas avec les sentiments des autres y'a pas de mal à se faire du bien!

Et j'en ai RAS LE BOL du politiquement correct: faut pas employé tel ou tel mot pour ne pas choquer! Le monde sera bientôt tellement lisse et sans relief qu'il sera fade et triste et qu'on n'osera plus rien dire de peur de se prendre une remarque désolbligeante de derrière les fagots! et, pour conclure, je le redis dans CELIBATTANTE y'a pas RAMEUSE!

@diabolomangue
Ce que je vais te dire va certainement te sembler bien nul...... mais bon.... cocotte, lâche prise!
Quoiqu'il arrive que tu te stresses, que tu te fasses du mal, que tu te ronges les sangs... tu n'entreras jamais dans sa tête!
Laisse-le réfléchir ... "lâche-le" en gros... (oui, je sais c'est super facile à dire et j'ai vécu cette situation avec mon ex et avec du recul, je me dis que j'aurais du lui lâcher la grappe et le peu que je l'ai fait ben, il est revenu vers moi, bon ça a recapoté ensuite pour d'autres raisons mais bon bref, je crois dur comme faire qu'à trop stresser, vouloir contrôler ce que les autres ressentent (qu'il pense à moi, qu'il m'aime, que je lui manque) ben on fait tout capoter!!!!!!!!!!!! Faut juste VIVRE!!!)

Et partir en vacances est le meilleur moment pour ça..... pense à TOI à TES vacances à TON bien être à TON bonheur... (et là, je vais dire un truc horrible) car stresser pendant 15 jours (ça sert à que dalle, tu vas te gâcher ton temps à TOI).... et puis si jamais au bout de 15 jours tu ne lui as pas manqué... et bien, c'est tout simplement qu'il ne te méritait pas!!! Mais, vu ce qu'il t'a dit je ne pense pas que ça soit le cas...... il avait besoin de te parler il te fait confiance, il t'a dit ce qu'il avait sur le coeur et surtout il ne veut pas arrêter de te voir!

PS: désolée si mes conseils sont pourris.... mais c'est comme ça que je ressens les choses :sad:

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Back2back et @MorganeGirly pour vos conseils ! @MorganeGirly Ce que tu dis n'est pas nul du tout, au contraire ! Tu as raison, je devrais plus penser à moi là-dedans... et en fait, si je pense à moi, j'ai envie d'arrêter cette relation... mais quand je me projette dans cette perspective, ça me rend triste.

Et @MorganeGirly Je suis d'accord avec toi aussi, je ne pense pas qu'une relation, à ses début, soit supposée faire pleurer. Je ne sais pas s'il est déprimé ou si c'est une phase de sa vie où il se sent perdu, mais c'est vrai que je ne le "sens" plus autant qu'au début. J'ai peur, comme tu dis, d'y laisser des plumes, et commence à sérieusement me demander si je ne devrais pas arrêter la relation maintenant, avant d'être encore plus attachée. Mais si je le fais, peut-être qu'au fond, ce serait pour espérer qu'il réagisse... ?

Depuis hier soir, je me pose de plus en plus de questions… et j’ai de plus en plus de doutes sur un avenir possible entre nous. Je comprends qu'il se pose des questions, mais qu'il s'en pose autant après seulement un mois me fait clairement douter de ce qu'il éprouve réellement, et de ce que j'éprouve aussi.

C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais j’ai un peu l’impression d’avoir été trompée sur la marchandise. Qu'il m'a vendu du rêve pour me séduire mais qu'il se montre maintenant sous son vrai jour. Il me faisait plein de compliments, et là, il ne m’en fait plus du tout… il m'écrivait, prenait de mes nouvelles, mais là, le fait de moins en moins… Il me frenchais, mais là, il dit qu'en fait il n'aime plus ça… alors que ça ne semblait pas te déranger avant… Et puis ça fait plusieurs fois qu'il me fait comprendre qu'il n’est pas sûr de savoir ce qu'il veut...

Breffff, c'est le bordel dans ma tête... et je dois lutter pour ne pas pleurer...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@diabolomangue : Franchement, il a l'air très chouette ton monsieur, il est vachement honnête, il communique, il ne te fait pas tourner en bourrique – si d'autres personnes pouvaient en prendre de la graine ! :rolleyes:
Bon, ça c'est le (très) bon côté de la chose.
Ensuite, je comprends tout à fait que ses mots ne soient pas faciles à entendre pour toi, parce que clairement vous n'en êtes pas au même niveau d'attachement, ce qui est quelque chose d'assez fréquent dans les relations. C'est normal que tu doutes, mais je pense que, dans la plupart des relations, il y a toujours des moments où on est traversé par des doutes.

Lui doute aussi, il a l'air perdu, mais il dit qu'il a envie de continuer. Je ne crois pas qu'il se "force", surtout que tu lui as dit que tu voulais bien vous laisser de l'espace pour réfléchir. Il tient à toi, c'est clair. Après, peut-être pas de la façon dont tu l'aurais espéré, mais ça, il n'y a pas grand-chose que tu puisses faire...
À part te poser cette question, peut-être : toi, est-ce que tu as envie de continuer, même s'il a des doutes et que ça te met dans une position assez inconfortable ?
Si la réponse est oui, alors, continuez, vous êtes tous les deux d'accord pour ça. Vous verrez bien ensuite. :happy:
Ce n'est pas inquiétant qu'il y ait de petits "cafouillages" et de la confusion ; au moins, vous êtes honnêtes et vous communiquez entre vous, et ça c'est vachement positif. C'est une belle relation que vous avez, dans le respect mutuel et l'attention à l'autre.

EDIT : Ah, je viens de lire ton autre post.
Bon, effectivement, si pour toi tu penses que c'est mieux d'arrêter, alors arrête, même si ce n'est pas un moment agréable. Si tu prends de moins en moins de plaisir à passer du temps avec lui, que tu te sens mal, que tu as envie de pleurer, ce sont d'importants signes à prendre en compte...

@goodnight-moon : Je ne t'ai pas remercié pour ton petit commentaire du coup, mais, merci ! Ça me touche, je me sens toute chose... :red:

Sinon, de mon côté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Janvier 2016
4
18
64
Coucou les filles ! :)

Je me suis inscrite ce week-end sur le forum de Madmoizelle et je souhaiterais participer à celui-ci si vous le voulez bien :d

Je suis Maecila, j'ai la vingtaine, je fais des études de lettres et je souhaite devenir professeur des école ! :taquin:
Concernant ma vie amoureuse, pas grand chose à raconter, un jeune homme que j'ai vu qu'une seule fois lors d'un cours de danse m'a beaucoup plu, du coup je veux le revoir donc je vais retourner à ce cours ahah :P
Et vous ? Qu'est-ce que vous faites dans la ville, et vos amours comment vont-ils ? :d:free:

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@diabolomangue je vais dire à peu près les mêmes choses que @Back2back (c'est parce qu'elle a tout à fait raison :))

Respire un bon coup déjà. Prends un bain, où une douche bien chaude pour la jouer plus écolo. Ecoute de la musique qui te fait plaisir, danse ton salon, va voir des amis, fait toi plaisir. Je vais essayer d'être limpide dans mes écrits pour que tu puisses être rassuré. Je viens de passer 2 semaines assez délicates, grosses crises d'angoisses, de chouinades chez les copines en pleine nuit et de confiance en moi à moins dix mille. Je viens de réaliser que mon rapport avec les hommes depuis 3 ans (depuis une sale rupture) était vraiment source de larmes, de mauvaise image de moi, de remise en question, d'abandon. Je viens juste de capter que même si j'avais tourné la page d'avec mon ex, le mal qui l'avait fait était toujours présent (oui je suis longue à la détente). J'étais hyper malveillante envers moi même à chaque fois que je me confrontait à une rencontre. Tout était impacté. Cette prise de conscience à déjà enlever un poids énorme. Je n'ai jamais été la fille qu'il à voulu que je sois. Je suis allé voir une osthéo qui bosse sur l’émotionnel, sur les empreintes que le corps gardent il y à 3 jours. Elle à tout de suite cerner le traumatisme que je portait. Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais depuis je me sens libre. J'ai toujours un autre garçon en tête mais ça ne me rends plus triste, je me rends compte que ni lui ni moi n'étions prêts à se lancer dans les sentiments pourtant naissant. Tout ce blabla pour te dire de profiter à fond de tes vacances, de faire des trucs qui te font plaisir, de te faire confiance et de faire confiance à la vie.

Des bisous à toutes :fleur:

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Lyllule Merci ^^
Je ne sais pas trop encore je n'ai pas de famille au pair mais surement après février.
Pour:la solution A: Dans notre relation actuelle j'ai fais 70% des pas vers lui, et même si je remarque sur lui l'efficacité de la technique de "fuis moi je te suis.." Je n'ai pas envie d'attendre grrr
B: ma bonne marraine est en période de partiels, donc je la laisse réviser à fond ^^
C: J'en ai assez de faire tout les pas vers lui, ça me fait me sentir indésirable, et à sa merci . Mais si je ne fais rien et bien, je risque de le perdre et ça je ne veux pas ! Grrr

D'ailleurs toujours aucune réponse à mon dernier sms, et il ne se connecte plus à facebook ...

Dis... tu voudrais bien être ma Cupiconne en chef ?

Dites les madmoizelles, vous n'auriez pas des idées de sorties pour faire pencher la balance en votre faveur ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai rencontré quelqu'un qui m'a énormément plu dès le premier regard, mais je suis sûre à 100% qu'il n'y a rien de possible entre nous (je n'ai pas ressenti d'intérêt venant de sa part). Mais même s'il ne s'est rien passé, et qu'on risque de ne jamais se revoir de nos vies puisque le contexte ne s'y prête pas, c'est agréable pour moi de voir que quelqu'un peut toujours me plaire réellement, comme ça, dès les premiers instants. Ça me redonne confiance en ce que je peux ressentir, puisque ma hantise est de ne plus jamais avoir de crush :shifty:.

J'ai hésité à réactiver mon compte Adopte mais j'ai perdu mon mot de passe et j'ai la flemme :rolleyes: je préférerais faire d'autres rencontres fabuleuses comme le coup de cœur dont je parle plus haut (même si j'ai conscience que c'est plutôt rare), je n'ai pas la motivation pour m'investir dans un site de rencontres en ce moment. Et en même temps, je m'ennuie un peu à ce niveau là (et je me sens prête pour rencontrer quelqu'un, j'ai eu ma "preuve" du coup).

25 Octobre 2014
91
189
214
@diabolomangue je suis pas très loquace ce soir désolée mais j'ai de plus en plus l'impression que t'es tombée sur un indécis du même style que le mien.
Et même si c'est bien d'être capable de laisser du temps à l'autre, des fois il faut penser à ses attentes à soi pour se préserver. Si tu te sens si mal et hésitante, c'est peut être que tu ne t'en sens pas capable non ? C'est pas facile une relation à deux rythmes différents, certains sont peut être assez forts ou détachés pour bien le vivre, mais si ce n'est pas le cas tu ne peux et dois pas te forcer.
Courage et amour

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes