Célibattantes !

25 Octobre 2014
91
189
214
@Solimary de mon point de vue un petit concert reste le must, et c'est inratable si vous avez les mêmes goûts musicaux. Ca crée une atmosphère si spéciale....
Sinon, la dernière idée de sortie romantique que j'ai eue était d'aller voir le canal Saint-Martin vidé donc bon... :d

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Minna je ne connais absolument pas ses goûts musicaux, mais je note et je vais voir les programmations! ^^
Mais ça peut marcher sur un sous entendu... aller voir le lit du canal Saint martin :rire:

• Big up !
Réactions : Minna
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci, tellement merci pour votre soutien @Altaïr. , @charlielavie, @Minna et @Lois Lane !! Ça me fait tellement du bien, si vous saviez...

C'est vrai qu'il est honnête, et ça fait du bien... et c'est vrai aussi que c'est normal d'avoir des doutes, mais mais mais... je sais pas, on dirait que là, je n'arrive plus à suivre mon intuition, celle qui me faisait bien sentir qu'il y avait un "truc" qui ne collait pas... là, le coup des baisers, je trouve ça dur avec le recul... je l'ai vraiment pris comme un rejet, même si je sais que ce n'est pas forcément le cas...

Je vais essayer de suivre vos conseils et de prendre du temps pour moi, pour pas prendre de décision précipitée...

Plein de cœurs et d'amour sur vous !!

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je ne rajouterai pas au débat en cours, parce que je suis absolument d'accord avec ce tout ce que vous avez répondu à @Catherinette à paillettes, mais je voulais aussi dire que pour moi @Powpy c'est précisément l'incarnation de la célibattante telle que je l'imagine, ou du moins une d'elles ! Une fille cool, qui ose, est consciente de son charme, sait séduire, sait dire non, écoute ses envies, prend ses histoires avec humour, ne juge jamais (:cretin:) en écoutant celles des autres.
Je sais que même si on est pas d'accord avec, des critiques comme ça peuvent faire mal, alors je voulais te dire @Powpy que t'es absolument cool <3

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Lyllule
Merci beaucoup de tes conseils ^^, je pense que je vais lui reproposer un plan dans un ou deux jours et ne plus lui envoyer de messages. (et pour se faire le renommer sur mon portable, par un truc bien motivant pour ma décision ^^)

OOOH c'est trop mignon ! Félicitation marraine !

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Lyllule : oui, je pense que tu as raison et qu'il ne voulait vraiment rien de mal en disant ça. Ce qui m'a frappée en fait, était qu'il se posait la question de "comment ça va se passer si je la ramène à une soirée où il y a mon ex".

@Dalhousie : suspense, je ne sais pas trop ou ces prochains jours vont me conduire. Pour l'instant en tous cas je savoure ce bon moment! (merci pour la photo, ils sont tellement photogéniques tous les deux <3)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Lyllule (et félicitations au passage !! C'est trop chouette !) et @Dalhousie pour votre soutien !
@Dalhousie, je pense, d’après ce qu’il m’a dit en tout cas, qu’il est perdu en général. En tout cas, il m’a dit que rien ne l’emballait vraiment ces temps-ci, pas juste notre relation. Je lui ai aussi demandé s’il avait des doutes si c’était parce que dans ses précédentes relations, au même stade, il était plus emballé, et il m’a dit que non, il était pareil…

Et d’ailleurs, sa dernière ex lui reprochait de ne pas la rassurer assez… Et je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est dur d’être dans une relation où on ne sait pas… Et je trouve ça bien compliqué à ce stade. Je trouve ça un peu nul de me prendre autant la tête à ce stade-ci en fait, et de pleurer...

Je verrais bien demain soir comment ça se passe, si jamais on se voit... (vous le sentez, le défaitisme, hein ? ;-) ) mais plus le temps passe, moins je le sens...

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je suis trop difficile mais à être comme ça je resterai toujours toute seule ... J'ai rencontré un super gars hier. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée et que je n'avais pas été autant sur la même longueur d'onde qu'un homme. Notre discussion était très intéressante, on a des traits de personnalité similaires tout en ayant des vies différentes. Pour une fois, pas besoin de boire cinquante verres pour me sentir bien avec quelqu'un, ça fait plaisir. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne correspond pas trop au physique qui m'attire. Généralement, je préfère les grands bruns un peu typés ou les hommes à la peau foncée. Lui a plutôt la peau pâle, les yeux clairs, des traits fins et des lunettes (mais un beau visage). Bref, depuis que j'y repense je panique un peu (j'ai toujours peur des deuxième RDV et de la suite mais il n'y a pas de raison de le zapper alors que je l'apprécie bien... et il n'y a qu'une seule façon de savoir s'il m'attire vraiment, le revoir. )

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Bonjour à toutes !
Je n'ai jamais posté sur ce topic, mais j'ai vraiment besoin de conseils (ou d'avis ^^) et je ne vois pas où demander...
Alors, voilà, je me lance !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à toutes celles qui pourront m'aider/me conseiller/me donner son avis :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes