Merci
@Ursinae et
@Lyllule pour vos messages !
Je suis bien d’accord avec toi
@Ursinae, que je cogite chaque fois que je vais le voir, c’est pas bon signe… Et je ne peux en effet pas contrôler ses sentiments ni attendre de lui qu’il réponde à mes attentes… Je trouve ça bien qu’il soit honnête, mais en attendant, je me sens « en attente » d’une réaction de sa part, et c’est ça qui me met mal à l’aise.
Ton message me fait réaliser qu’en effet, si on se parle à chaque fois de ce qu’on attend, on perd toute spontanéité et c’est dommage… Je ne sais pas si on se verra ce soir, si on ne se voit pas, ce ne sera peut-être pas plus mal, ça m’évitera de cogiter et que la soirée soit lourde…
@Dalhousie Je peux imaginer comment tu te sens, et j’imagine que c’est pas facile… mais si ça se trouve, comme l’ont dit les autres Madz, il est sur Meetic parce qu’il s’ennuie, parce qu’il sait pas trop quoi faire, parce que… enfin, il existe sûrement plein de raisons mais ce n’est pas dit qu’il rencontrera quelqu’un ni qu’il aura des sentiments… Comme tu dis, c’est peut-être le signe de passer à autre chose. Je sais bien que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais des gars chouettes et qui sont prêts à s’engager, il y en a ! Courage et câlins !