Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Ursinae et @Lyllule pour vos messages !

Je suis bien d’accord avec toi @Ursinae, que je cogite chaque fois que je vais le voir, c’est pas bon signe… Et je ne peux en effet pas contrôler ses sentiments ni attendre de lui qu’il réponde à mes attentes… Je trouve ça bien qu’il soit honnête, mais en attendant, je me sens « en attente » d’une réaction de sa part, et c’est ça qui me met mal à l’aise.

Ton message me fait réaliser qu’en effet, si on se parle à chaque fois de ce qu’on attend, on perd toute spontanéité et c’est dommage… Je ne sais pas si on se verra ce soir, si on ne se voit pas, ce ne sera peut-être pas plus mal, ça m’évitera de cogiter et que la soirée soit lourde…

@Dalhousie Je peux imaginer comment tu te sens, et j’imagine que c’est pas facile… mais si ça se trouve, comme l’ont dit les autres Madz, il est sur Meetic parce qu’il s’ennuie, parce qu’il sait pas trop quoi faire, parce que… enfin, il existe sûrement plein de raisons mais ce n’est pas dit qu’il rencontrera quelqu’un ni qu’il aura des sentiments… Comme tu dis, c’est peut-être le signe de passer à autre chose. Je sais bien que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais des gars chouettes et qui sont prêts à s’engager, il y en a ! Courage et câlins !

25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
@Léalala123 Ah oui oui bien sûr tu as raison ! :lol: C'est juste que je me met à sa place (je devrais pas ceci dit) et je me dis que si moi je voyais un garçon qui me plaît ne serait ce qu'un peu choper une fille sous mes yeux ben le lendemain j'irais pas tout de suite lui taper la convers' en mode friendly. Mais t'as raison de toute façon y a rien à dire, je fais ce que je veux avec qui je veux.:dunno: C'est juste un peu gênant pour moi parce que je l'aime bien donc j'aime moyen qu'il me voit avec d'autres mecs. :hesite:
Enfin de toute façon je pense que je me suis fait des films.:cretin: Aujourd'hui on était ensemble en cours il m'a pas adressé un seul mot. Juste dit bonjour en arrivant et puis c'est tout.
J'ai pas envie de faire des suppositions sur le pourquoi du comment, c'est chiant. Mais c'est bizarre parce que d'habitude mes intuitions me trompent rarement. Enfin si j'ai l'impression qu'il y a un petit truc avec un mec tôt ou tard il s'avère que j'ai raison même si ça ne dure pas ou que j'ai loupé le coche. Par exemple Casquette au tout début lorsque je l'ai rencontré j'ai senti qu'il y avait un truc. Je le trouvais excessivement cool et je me sentais hyper à l'aise avec lui. J'en avais même parlé ici je crois que je l'appelais Mec Cool à l'époque.:yawn: Après j'ai vu qu'il draguait outrageusement ma pote je me suis dit "tu t'es fait des films ma pauvre fille". Et puis quelques semaines plus tard on a commencé à se choper/draguer à presque chaque soirée.
Comme quoi on ne peut jamais rien prévoir, je pense que je vais attendre jeudi pour aviser avec Gentil.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Putain, les filles ça me gave!
3 semaines sans news.... c'est ce que je voulais mais je pensais quand même avoir une conversation avant... c'est quand même un manque de maturité non?! ou c'était quand même pas à MOI de lui renvoyer un message après le 1er janvier.. (je tourne en rond) mais je n'aime pas... j'ai pas eu ma "closure" quand il est parti, je ne pensais pas ne plus jamais avoir de nouvelles et ne plus jamais le revoir, j'ai pas fait mon deuil, je n'ai pas fermé la porte.... ou alors je suis en phase de "bargaining" ça me gave...
Je suis de retour sur les sites de rencontre mais pffffffffffffffffffffffffffff! :/ Je n'en ai pas envie plus que ça.....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes