Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@MadmoiZelleCactus : J'ai pas mal suivi ton histoire sur le topic des amoureuses, je te souhaite bon courage et je te fais de gros câlins. :hugs:
Je pense que c'est mieux pour toi d'arrêter cette histoire, mieux pour ton bien-être et ton intégrité. Ça va être un bon moment pour te recentrer sur toi, te faire du bien, faire des choses qui te font du bien, et, quand tu auras assez pleuré, quand tu te seras assez confiée et que tu auras le recul nécessaire sur tout ça, tu pourras mieux définir ce que tu souhaites et ce que tu ne souhaites plus dans une relation. Dis-toi que c'est un apprentissage, que tu vas sortir grandie de cette épreuve, et plus apte à choisir les personnes et les situations qui te font du bien.
N'hésite pas à revenir en parler ici si tu as besoin. Ça fait toujours du bien d'écrire ce qu'on ressent. :calin:

@Back2back : Peut-être que ce qu'il te fallait, c'était surtout écrire tout ce que tu avais envie de lui dire, sans retenue, histoire de pouvoir exprimer tout ce que tu ressens (ça rejoint ce que j'ai écrit un peu plus haut) et peut-être mettre de l'ordre dans tes idées et tes émotions, histoire d'y voir plus clair.
Si tu sens que tu as vraiment besoin de lui envoyer ce message, vas-y. Sinon, ne te force pas. Tu peux toujours garder ce message, ou même le supprimer – fais comme tu le sens. Courage à toi aussi. :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Je n'arrive pas à aller poster du côté des filles en couples, désolée.
Je me sens trop mal d'écrire ça, limite j'assume pas mais... :ninja:

@MadmoiZelleCactus Moi aussi je t'ai un peu suivie du côté du topic des filles en couple. Je te souhaite énormément de courage, et je pense aussi que c'est un bon moment pour te recentrer sur toi. :fleur: Bref, pas plus à dire que @Altaïr. mais je voulais t'envoyer un peu d'amour aussi.

@Altaïr. C'est vraiment chouette pour toi que tout reprenne une place dans ta vie. :jv: Professionnellement parlant ça a l'air d'être un super moment. Profite, et dès que tu le sens : hop ! R. ! :domokun:

27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
Et après un mois d'absence sur le topic (et plus d'une quarantaine de pages à rattraper :ko:, m'en reste plus que 24 !), me revoilà ! :hello:

Pour contextualiser un peu les choses vu que ça fait longtemps : un charmant monsieur que j'ai décidé de nommer le muet et qui se trouvait avec moi cette année en cours m'a (très) fortement tapé dans l'œil. Etant quelqu'un d'extrêmement simple, j'ai enchainé les boulettes avec lui car je ne savais pas trop ce qu'il se passait dans ma tête. Ah, et quelque part dans l'histoire une fille lui tourne autour. (enfin pas qu'une mais elle je la connais x) ).

Donc pendant les vacances, exceptés les messages pour noël et le nouvel an, on a du s'envoyer deux ou trois messages (par mail, Facebook ou sms. Oui, j'ai cherché des excuses pour lui parler :cretin:). En Janvier, partiels. On se revoit forcément et ma foi, on se parle peu mais bien. (et même qu'il m'a raccompagné chez moi le dernier jour en voiture le gentleman).

Et depuis la reprise des cours on a eu deux fois l'occasion de se retrouver seuls :

Bon et la deuxième occasion fut plus courte et pas très marquante mais pour moi on est vraiment dans une optique d'abaisser notre garde et de mieux se connaître pour l'instant donc c'est sympa d'avoir ne serait-ce que quelques instants pour se retrouver à deux .

Moment bizarre et incroyablement frustrant aujourd'hui :

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Lyllule : Bon, je n'ai pas trop compris/suivi pourquoi tu as fait ça, mais qu'est-ce que ça t'a apporté ?
C'est pour rebooster ton ego ?
Faire un point sur ta vie ?
Comparer ton ex avec A. ? Et avec A., ça en est où ?
Et toi, comment tu te sens ?
(Ceci est un interrogatoire. :cretin:)

Parce que bon, c'est surtout ça qui importe, pas ton ex, ton ex il a sa vie, tu as la tienne, vous êtes deux personnes différentes qui ne se parlent plus, et bon, à moins que beaucoup d'eau ait coulé sous les ponts et que beaucoup de choses soient réglées chez toi vis-à-vis de lui, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai envoyé un texto tellement niais au crush (l'ancien) :lol: bon "I regret nothing" comme on dit (si je l'ai fait, c'est que j'en avais envie), mais j'ai tout de même un peu honte. Je rigole de moi même tellement je trouve ce que j'ai écrit cucul :ninja: (et pourtant ce n'est franchement pas exubérant, et en plus je pense sincèrement ce que j'ai écrit !). Je suis tellement coincée niveau sentiments, c'est terrible...
De toute façon je m'en fous, c'est lui qui a lancé tout ça là, les histoires de déclaration :drama: ! Et puis faut bien que je m'exprime.

(On le sent que j'ai les boules de me prendre un vent ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes