Célibattantes !

18 Janvier 2016
12
40
64
31
@Tahiga Je pense que tu juges beaucoup trop les gens. Je veux dire, tu ne peux pas repousser quelqu'un juste parce qu'il ne pense pas comme toi. Quand je te lis, j'ai juste l'impression que c'est : "Toi, t'aimes pas le chocolat alors que t'as toute les qualités du monde + un corps divin + milliardaire, direct je ne te calcule même pas". (Au cas où tu n'aurais pas compris, OUI, j'exagère un tooooout petit peu).
 
25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
Putain le gros fail la soirée d'hier. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous rassure en soi y a rien qui a changé. J'étais parfaitement au courant que Casquette avait dragué ma pote en début d'année et qu'il avait fricoté avec une autre fille à une soirée. Ca s'était même déroulée sous mes yeux, j'avais été contente pour lui et je lui avais adressé un grand smile. C'est juste que je vois tout ça sous un nouvel angle depuis qu'on a couché ensemble.
Je trouve que ça se fait pas de la part de son coloc de m'avoir raconté ça. Même si pour sa défense il était probablement déchiré et pas du tout en mesure de comprendre que ses paroles m'atteignaient.
Je me demande comment les choses ont pu s'inverser de cette façon. Ce qui se passait avec Casquette était tout à fait inoffensif et là les choses prennent une tournure qui ne me plaît pas trop. Même si je sais que j'ai un peu cherché ce qu'il se passe en ce moment (tiens donc ça me rappelle un discours qu'on a pu me tenir :lol:). Je n'ai jamais montré à Casquette qu'il me plaisait, j'ai dragué d'autres garçons sous ses yeux, j'ai fait la morte les lendemains de soirées où on s'embrassait. Depuis qu'on a couché ensemble je n'ai donné aucune nouvelle. Je suis certaine qu'il ne se doute pas comme c'est la tempête dans mon cerveau en ce moment.
Idem pour Gentil au final. Il était peut être intéressé mais ne doit absolument pas se douter que je le suis aussi. Je lui parle comme je parle aux autres voir moins parce qu'il m'intimide un peu.
Pour couronner le tout (pardonnez le pavé) même si j'ai plutôt confiance en moi et en mes capacités de séduction là je me tape un gros complexe d'infériorité par rapport à ma pote canon. J'ai l'impression d'avoir le rôle de la copine cool et mignonne sur laquelle on se rabat parce que miss Canon n'est pas célibataire. En plus on traîne tout le temps ensemble parce qu'on s'entend bien (malgré le fait qu'elle a parfaitement conscience de son succès auprès des mecs). Je peux pas m'éloigner d'elle mais parfois je me dis que ce serait plus simple.
Bon voilà. C'est pas le premier jeudi où je rentre triste d'une soirée et ce ne sera probablement pas le dernier. Ce n'est pas cette soirée qui va conditionner le reste de mon semestre j'en ai conscience. Mais comme à mon habitude j'ai une réaction disproportionnée, je me sens mal et je suis en mode "vous me faites tous chier je vais rentrer en France :lol: ".
 
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
j'ai envie d'écrire un truc mais en fait je suis tellement abattue que je me sent incapable de répéter tout ce que j'ai raconté sur le topic des "en couple"
C'est fini..Je suis aux trente-sixièmes dessous et j'ai juste envie de mourir là tout de suite maintenant.
Voilà..
Tout ça pour dire que je vous rejoins !
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je ne lui ai pas envoyé mon long mail.... je ne sais pas trop pourquoi.... une copine me dit de rappeler un autre gars, de me changer les idées.... une autre, qu'il fallait savoir ravaler sa fierté de temps en temps et lui dire ce que je ressentais si j'en avais besoin... bref, je sais pas...une partie de moi à envie de le contacter, une partie de moi ne pense pas à lui de la journée du tout et se dit que bon, ça doit pas être si grave que ça finalement.... je devrais peut être arrêter de me poser 15000 questions et passer à autre chose...
 
25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
@Dalhousie T'es trop gentille merci. :puppyeyes: Mais je t'assure que je manque de confiance en moi parfois ! On va dire que j'arrive à avoir les mecs que je veux en soirée parce que je connais "les codes", je sais être charmante mais ça s'arrête là.:cretin: J'ai, au bout du compte, toujours l'impression d'être la fille mignonne et cool mais pas transcendante. Celle qu'on ne fréquente qu'un temps, avec qui on couche mais pas pour qui on craque complètement. J'ai bien conscience que c'est le lendemain de soirée qui joue beaucoup (j'ai presque envie d'appeler ma maman pour tout lui raconter :yawn:).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes