Célibattantes !

25 Octobre 2014
91
189
214
Coucou @diabolomangue
je suis super contente pour toi que vous ayez réussi à exprimer ce que chacun ressentait, on s'en rend pas forcément compte mais c'est tellement la clé !
Par rapport à ta conclusion, ça me donne l'impression que tu es en demande vis à vis de lui, dans une sorte de dépendance comme j'ai pu l'être, je ne pense pas DU TOUT que tu sois une petite princesse exigeante :d juste, ça te ferait du bien de faire plein de trucs quand tu te sens dans cette situation d'"attente" : voir tes amis, bouger, sortir etc
Bien sur je ne connais rien de ta vie qui me permette de te juger ou quoi et tu m'as l'air d'une fille pleine de peps, mais je sais simplement que quand j'ai réalisé que j'"attendais" toujours quelque chose de la part du mec qui me plaisait, je me suis mise à faire plein de nouveaux trucs et ça se passait finalement beaucoup mieux !
Plein de bisous

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Au secours, à l'aide j'ai besoin de conseils!

J'ai fini par installer Tinder il y a 3 jours, par curiosité en sachant que ça ne ferait que me déprimer un peu plus à la vue du choix qu'il reste dans ma tranche d'âge et mon périmètre. Mais bon, j'aime me faire du mal, ahah.
Quand soudain, apparaît sur mon écran un garçon que j'ai déjà rencontré, dans le cadre du boulot et de connaissances communes. Ce mec est un fantasme de toujours. Il me plait, il m'attire, et je l'ai toujours rangé dans la catégorie "trop bien pour moi" ou plutôt "bien sur qu'il ne s’intéressera jamais à moi!". Quand on avait travaillé ensemble brièvement, je me souviens qu'il m'avait proposé d'aller boire un café mais j'avais pris ça pour de la politesse, un truc en l'air comme ça. Puis il était parti à Paris. et je l'avais éliminé de mon champs des possibles.
Là il est sous mes yeux, visiblement de retour à Lyon, et sur Tinder. Je slide à droite en me disant "au pire je joue la carte du clin d'oeil s'il ne repond pas tant pis", mais en fait il m'avait déjà matché avant, donc bim! Depuis hier on échange quelques mots, il m'a rapidement dit "il faudra qu'on se capte à mon retour (il part 2 semaine à l'etranger demain)". Je meurs.
Alors dites-moi:
- Tinder = célibataire = disponible/cherche qqun ?
- cette proposition = je lui plait?
- ou juste "ah ouais on va parler boulot"
- à quelle point suis-je naïve de penser qu'il n'est pas intéressé par moi?
Je précise qu'il a 32 ans et moi 31, je ne pense pas qu'il soit du genre "plan cul" (quoique je ne dirai pas non à ça même si c'est le max de ce que je peux obtenir de lui).

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Minna et @Dalhousie pour vos réponses !
C'est vrai que c'est très bien qu'on ait réussi à communiquer, et c'est vrai aussi que je devrais plutôt me concentrer sur ce qu'il m'a dit (même si il peut toujours changer d'avis, vu que ça lui ait arrivé...) mais j'ai encore du mal à le faire. Je crois que j'ai été pas mal échaudée par ce qui est arrivé... et par tout ce que j'ai eu comme déceptions pendant l'année qui vient de se terminer.

Je m'occupe pas mal l'esprit et tout ça, donc ça va quand même, mais en effet, suite à notre discussion, je pense que j'aurais apprécié d'être vraiment rassurée par rapport à tout ça... en tout cas, merci de me dire que je ne suis pas une princesse exigeante, ah ah ! Ça me rassure quand même !

J'essaye de me dire que je ne peux rien y faire de toute façon, que si ça doit se faire, ça se fera et puis c'est tout...

• Big up !
Réactions : Minna et Dalhousie
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Up !

Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'en fait ça la perturbait là.. Que ça lui faisait vraiment quelque chose. Que c'était pas qu'elle voulait pas, mais qu'elle appréhendait à cause de sa dernière expérience, que du coup elle se pense pas vraiment prête..
Je suis mêlée entre l'envie de faire: :paillettes: et :mur:

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
@Lagertha~ Je lui laisse tout le temps dont elle aura besoin :)

Et puis, ça peut paraître un peu con parce qu'elle me plaît, que je suis un peu tombée amoureuse aussi je crois.. Mais moi aussi j'ai besoin d'un peu de temps. J'ai jamais eu de relation; alors ça m'effraie un peu, et j'appréhende aussi finalement, même si j'en ai très envie. J'ai peur aussi, d'être gauche, de pas savoir m'y prendre, d'être nulle au possible et maladroite, et trop ci ou pas assez ça.
Elle, elle se connaît déjà de ce côté là; elle sait déjà comment elle est quand elle est en couple, ce qu'elle aime ou pas, ce dont elle a besoin.. Moi pas.

25 Octobre 2014
91
189
214
Oulaoulaaa
Il y a un mec de ma fac à qui je parle depuis quelques temps, et on se dragouille occasionnellement même si je prenais ça pour du gros second degré. Il me plaît bien, le feeling est la. Ce soir on parlait plus intensément que d'habitude et j'ai clairement compris qu'il voulait qu'on se voit (et pas pour tricoter et jouer aux dames). Je sais pas si il me voit comme un plan cul mais en tout cas j'ai plutôt envie de visiter son lit.
Le seul détail c'est que sans être totalement inexpérimentée je suis vierge, et je me demande si c'est une bonne idée d'entreprendre un plan cul dans ces conditions.
En sachant que la perte de virginité je me la figure comme une formalité rien de plus.
Une amie me dit "naaaaaan tu vas regretter il te faut quelqu'un de confiance pour commencer" etc et qu'elle a pas totalement tort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes