Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Powpy : :hugs:@Altaïr. a tout dit ! Ne te dévalorise pas pour ce genre de trucs, t'as l'air méga cool et intéressante et toutes les qualités qui vont avec. Je pense que c'est normal à notre âge et quand on fait pas mal de rencontres de souvent être un peu déçue par l'aboutissement de la relation que l'on peut avoir avec certains garçons (surtout en échange haha). Enfin je sais pas, en tous cas, de ma propre expérience, et aussi de celle de mes amies, c'est vraiment l'impression qui ressort en tous cas. :happy: Je sais qu'il y a moins de moments où on se jette mutuellement des fleurs car on a réussi à tomber sur un chouette type que de moments où on se lamente parce que l'on s'est faites jeter comme des vieilles chaussettes. Et pourtant mes copines sont les meufs les plus chouettes du monde, donc incompréhension totale. :cyclope: (Je veux absolument pas tenir un discours genre "Les mecs sont tous des nuls qui ont aucun respect pour la gente féminine" hein, désolée si c'est l'impression que ça donne. :cyclope:)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
On s'est pris la tête.... bien comme il faut...et ça me donne trop envie de lui quand on s'énerve comme ça...
Bref, je suis entrain de me faire avoir en beauté....
Je n'arriverai jamais à sortir de cette "relation"... je pensais que c'était bon, il m'a retourné comme une crêpe! :sad:

• Big up !
Réactions : Lois Lane
27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
Alors pas de miracle, pas de déclaration d'amour ou de baiser passionné mais ça c'est bien passé, on est resté un bon moment ensemble à parler de pas mal de choses et voilà, je me sens juste bien . :free:

J'ai quand même eu un petit moment de panique juste avant XD :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : thishou
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Powpy
:hugs:
Casquette a agi avec un manque de respect évident envers les lois les plus basiques d'une amitié. Visiblement, il a cru que tu cherchais quelque chose de plus et paniqué ? Son comportement est très bizarre.
Mais en tout cas, ce qu'on dit aux autres - surtout dans un contexte où il faut être "viril" et "pécho" tout le temps, n'est pas forcément ce qu'on ressent réellement (l'effet "Barney Stinson" que soulignait @Altaïr.) J'imagine que tu dois te sentir "utilisée" ... mais j'espère pour lui qu'il a ressenti un peu plus que juste un défi, sinon cela montre une bien piètre vision des relations humaines.
Et il ne faut surtout pas que tu te dévalorise ou te réduise à "la fille qu'on pécho un soir puis qu'on laisse" parce que c'est pas vrai, c'est pas toi, tu n'es pas réductible à des situations. En plus c'est démenti par tes expériences, avec le québécois ou ton ex :happy:
Peut-être que ce sentiment veut aussi dire que tu commence à avoir envie d'une relation sérieuse en ce moment ?
Je te fais des bisous en tout cas :fleur:

@Switch_Girl Fais attention à toi :fleur:

25 Octobre 2014
91
189
214
Bon alors petite update, on a parlé de nos expériences sexuelles mutuelles, je lui ai dit que je n'avais jamais été jusqu'au bout et lui m'a révélé qu'il avait commencé plutôt tôt et qu'il avait eu pas mal d'expériences. C'était chouette parce qu'on a beaucoup parlé de nos désirs à chacun, et j'ai bien aimé cette discussion sans tabou. Après je l'ai senti du coup plus réticent relativement à un éventuel plan cul, et je trouve ça assez normal (plutôt rassurant quoi) puisqu'il pense que c'est pas le cadre idéal pour moi.
Du coup je sais pas où ça va mener haha mais on se voit jeudi à une soirée.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon, besoin une fois de plus de me servir de vous comme de ma conscience...et à propos @Powpy tu ne dois te vouloir de rien, tout ce que tu ressens est humain, c'est lui qui n'a pas été très cool en se vantant sur tous les toits et en te parlant comme ça!
@Katastroph c'est plutôt ce qui t'arrive, profite! ;-)

De mon côté donc, ce weekend, nous sommes un peu passé par toutes les phases de la réflexion:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je pense qu'il a joué, testé, pour voir jusqu'où j'étais capable d'aller et qu'il n'a pas plus envie de ça d'arrêter de coucher avec moi.... mais, si jamais on reparle, une chose est sûre on ne se verra pas tout de suite.... et si on se voit ça sera d'abord dans un lieu public car il a raison, tous les deux sur mon canap' sans se toucher, j'y crois moyen LOL ou peut être que je devrais totalement couper les ponts! et passer à qqn d'autre?!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : vennesla
31 Octobre 2013
120
619
1 664
Quelqu'un aurait une idée de film sympa pas trop cucul et intéressant? J'ai envie de proposer à Scarface d'aller au ciné mais je sais pas quoi choisir :lunette:

@Back2back Euh j'ai pas suivi ton histoire mais le type a franchement un problème :eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes