Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Herzeka, ouais je sais.... dans le feu de l'action et quand je relis, je me suis dit ça et je l'ai écrit aussi ce matin et puis y'a toujours la petite voix du "manque de confiance en moi" accompagnée de la petite voix du "le sexe c'était cool" qui ont le dernier mot... c'est pour ça que j'ai partagé, je savais ce que vous alliez me dire....

25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
@Katastroph @Altaïr. @Dalhousie @Lenehän @AmeW @miraaa @zenobe @Back2back (j'espère ne pas en oublier:ninja:) Merci. :fleur: Vous êtes des chouettes filles, j'ai lu tous vos messages avec grand intérêt et ils m'ont tous apporté quelque chose à leur façon.

Premièrement, et ce qui ressort avant toute chose, c'est que je suis soulagée que vous admettiez toutes que Casquette s'est mal comporté. Je m'attendais presque à ce qu'on lui trouve certaines excuses. Quand j'ai relu mon premier message j'ai eu l'impression que je faisais grand cas de pas grand chose. Et lorsque j'en ai parlé à ma meilleure sa première réaction a été de me dire que certes Casquette n'avait pas trop géré mais que c'était avant tout dans le choix de ses mots, qu'il aurait pu juste me dire les choses autrement ; puisque de toute façon je ne recherchais rien de sérieux avec lui je n'avais pas de raison de m'énerver à ce point là. J'étais pas vraiment d'accord avec elle, on ne va pas revenir sur les raisons j'ai déjà écrit un énorme pavé là dessus. :cretin:

Vous avez toutes raison lorsque vous me parlez de l'ambiance échange. C'est une ambiance que je qualifierais presque de binaire en fait. Il y a ceux qui se casent dès le début, qui entretiennent quelque chose de régulier dès les premières semaines, parce qu'il faut avouer que parfois on se sent seuls et qu'être loin de chez soi ça donne envie de se rapprocher d'autres personnes. Je connais plusieurs personnes dans ce cas là dont une amie proche (et j'admets que parfois je les jalouse). Et puis il y a ceux qui font l'extrême inverse et qui collectionnent les coups d'un soir. Moi je ne me situe nulle part. Comme le disait une Mad j'aime bien m'amuser mais ça ne veut pas dire que je me ferme complètement à quelque chose de sérieux.
Vous avez dû le constater dans mes posts je m'amuse quand même beaucoup dans ce genre de soirée. J'aime sortir, draguer et être draguée. Pour autant je me suis rendue compte que je n'étais pas non plus exactement sur la même longueur d'onde que les autres car les coups d'un soir ne me conviennent pas, j'ai souvent dû expliquer aux garçons avec lesquels je flirtais que je préférais rentrer seule après la soirée. Du coup je pensais vraiment avoir trouvé une formule qui me convenait en couchant avec un pote. Je me disais que comme on se connaissait ce serait respectueux. Je pense que je m'étais aussi mis en tête que ce serait régulier (c'est vraiment ça qui me dérange dans la notion de "coup d'un soir", ce côté "on couche ensemble une fois mais c'est tout" comme si après la personne devenait d'un seul coup plus désirable du tout).
En plus de ça, pour en revenir à ce que disaient certaines en parlant des soirées arrosées, avec Casquette on s'embrassait souvent lorsqu'on était saouls mais on pouvait se croiser le lendemain à la fac ou même à la salle de sport et rien n'avait changé. On se parlait toujours autant et on rigolait pour les mêmes trucs. Je crois que c'est ce qui m'a le plus plu chez lui, il avait complètement anéanti le concept de "malaise" puisqu'on pouvait se voir dans n'importe quelle situation et pour autant se plaire quand même. Du coup je ne me doutais absolument pas que ça se passerait de cette façon.:erf:

Après pour être tout à fait honnête j'ai aussi très mal pris le fait qu'il ne veuille pas de moi samedi soir, tout simplement.:cretin: Je pensais vraiment qu'on se choperait tranquillement à chaque soirée. Dans un sens ça m'arrange presque qu'il se soit mal comporté car je peux me concentrer sur ma colère envers lui plutôt que sur mon humiliation.

Ah et aussi ça a accentué le sentiment de jalousie que je ressentais envers ma pote super canon dont je vous ai déjà parlé. Avec elle Casquette a essayé un peu plus que simplement la culbuter à la fin d'une soirée, il lui a proposé plusieurs fois un verre ou un ciné. Pour ma part il m'a bien dragué aussi mais quand je vois l'issue de tout ça je me dis une fois de plus que je suis la copine mignonne sur laquelle on se rabat parce que Miss Canon a déjà un copain.

Bon mais à part ça tout va bien je vous rassure.:cretin: Ce n'était pas l'homme de ma vie, il ne m'a pas brisé le cœur donc aujourd'hui j'ai repris le cours normal de ma vie et ça allait. En fait c'est juste une histoire pas cool qui s'ajoute à une série d'histoires pas cool où je n'ai quasiment pas eu mon mot à dire (cf. le Québécois puisque plusieurs d'entre vous s'en souviennent). D'ailleurs la réflexion que je me fais de tout ça c'est est-ce que les mecs me sortent l'excuse du "je ne veux pas continuer avec toi parce que tu as trop d'attentes, des attentes que je n'ai pas" (car dans le fond c'était ça leurs excuses à Casquette et au Québécois même si c'était à des degrés différents et avec une formulation différente) uniquement parce que c'est une excuse assez confortable, qui couvre pas mal de cas de figure et de situations ou est ce que vraiment je donne l'impression d'avoir trop d'attentes ?? C'était peut-être le cas avec le Québécois, on ne va pas revenir là dessus, mais là clairement avec Casquette je n'ai rien dit ni fait qui aurait pu lui laisser croire que je recherchais quelque chose de plus qu'on avait déjà. Enfin c'est dingue quoi, je n'ai pas pu placer un seul mot et j'ai direct eu le droit au discours du "je ne suis pas un mec sérieux". Est-ce que c'est moi le problème ?:hesite: Est-ce qu'inconsciemment je renvoie des signaux laissant penser que je veux "du sérieux" (mais déjà qu'est ce que ça veut dire exactement ça:facepalm:) ? Bref, voilà où je me situe dans mon introspection.:cretin:

Encore une fois pardon pour le pavé mais ça m'aide vraiment de faire le point ici. :fleur:

2 Septembre 2014
1 697
12 164
5 694
@Powpy J'aurais tendance à dire que
1) Les gens qui n'ont pas encore été bien déconstruits par les bienfaits du féminisme :rire: ont encore tendance à rester sur le modèle binaire de "un mec ça couche et ça s'attache pas, une fille elle voudra tout de suite des câlins des mots d'amour une bague au doigt". D'où peut-être le réflexe de se dire "houlala je vais me rétracter vite avant qu'elle aie des sentiments". C'est cela qui nous oblige à verbaliser beaucoup quel niveau d'attente on a, avant que les gens ne se fassent des idées à notre place.
2) C'est une mauvaise excuse parfaite quand on a la flemme d'en trouver une autre :lunette:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz,

je suis vraiment désolée, je viens encore polluer le topic avec mes états d'âme...

On dirait que plus le temps passe, moins je sais où j'en suis. Je me rends compte que je pense pas mal à Rugbyman, mais que je suis surtout en "attente", et que ça finit par me miner complètement le moral. On dirait que je suis en attente d'une quelconque manifestation de sa part, un "like" sur Facebook, un petit mot, n'importe quoi... et je me trouve vraiment pathétique à espérer ça.

J'alterne entre les excuses que je lui trouve ("Il doit vouloir me laisser tranquille...", "Il est très occupé...") et les accès de résignation, dans lesquels je me dis qu'il s'en fout, et que ça va se terminer...

Je suis fatiguée de tout ça... j'ai beau me raisonner, essayer de m'occuper l'esprit, ça revient toujours, surtout le soir, au moment de me coucher. J'ai presque envie de lui écrire pour lui faire part de mon ressenti, mais je sais que je le regretterais...

• Big up !
Réactions : Katastroph et Minna
18 Janvier 2016
12
40
64
31
@Eastcoast je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'il n'est pas intéressé... Selon moi qu'il t'ait proposé de passer chez lui c'est plus une marque d"intéret que de la politesse.et son "je comprends" c'est peut-etre que lui a l'impression de s'être pris un rateau? Bon je suis ptet trop fleur bleue mais à mon avis ça demande éclaircissement (où est le smiley Sherlock?:))

@Eastcoast Je pense aussi qu'il a eu l'impression de se prendre un rateau. D'où le fait qu'il soit moins réceptif par la suite.

Propose une sortie pour rattraper le coup. Il pense que tu n'es pas intéressée et donc il ne tentera plus rien de son côté.

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Powpy : je ne pourrai rien ajouter de mieux que ce que les autres Madz ont déjà dit, mais en tous cas je ne peux qu'approuver leurs paroles. Ca fait mal à l'égo et ça fait de la peine, le comportement de Casquette, mais surtout, ne t'autoflagelle pas, il n'y a rien que tu aies "cherché" dans toutes ces histoires. Tu tentes des trucs, tu vois si ça marche, et comme toute personne qui tente sa chance et qui prend des initiatives, tu prends le risque de te casser la figure; il faut que l'analyse s'arrête là, à mon humble avis :fleur: Courage!

De mon côté, encore une soirée awkward.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis autre point bien sympatoche:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
Rah pardon mais vous savez pas la dernière ? :yawn:
Je suis tombée totalement par hasard sur le profil d'une fille que Casquette avait l'air de draguer samedi soir. Elle est nouvelle ici, je l'avais jamais vu auparavant, ils viennent de s'ajouter, elle a même un like de lui sur une de ses photos (vous savez le début de drague sur FB toussa toussa :lol:).
En fait j'avais zappé que c'était le début du semestre, que ça signifiait pleins de nouveaux étudiants en échange et que tout simplement Casquette avait peut-être envie de draguer tranquillement les nouvelles meufs arrivées. Du coup il m'a vu arriver avec mes gros sabots, moi la meuf déjà pecho, déjà périmée (ne me grondez pas je forcis le trait volontairement:cretin:) il a paniqué et il m'a sorti le discours tout fait du "je suis pas un mec sérieux". Au moins j'arrête de me poser des questions, c'est clairement pas moi le problème, je ne lui ai jamais montré que j'attendais quelque chose en plus.
Cette ambiance "je prends les gens pour des Kleenex" commence sérieusement à me gonfler. Impossible de s'intéresser à un mec plus de deux secondes tu peux être certaine qu'il en chopera trois des comme toi à la prochaine soirée. J'ai pleins de voyages de prévu et des sorties cool avec mes copines, je vais arrêter de m'attarder sur les mecs que je croise ici (de toute façon imaginer qu'on puisse de nouveau me draguer d'ici peu me file la chair de poule).

Mais peut-être que je suis mauvaise langue et qu'il a vraiment eu un coup de foudre pour cette fille, qu'ils vont se marier et avoir trois enfants, dans ce cas je le lui laisse avec grand plaisir. :drama:

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Dalhousie (désolée de répondre si tard) mais merci pour ton conseil. Je pense que je vais un peu modifier le message (sachant qu'il y a un mois, c'est moi qui lui ai dit que s'il ne faisait pas d'effort, je ne voulais pas qu'il vienne me parler ;) )

@Powpy : les filles ont tout dit, mais je voulais juste te souhaiter tout pleins de bonheur maintenant. Casquette est clairement pas "une belle personne", alors je pense qu'au fond, tu ne loupe surement pas grand chose ;)

• Big up !
Réactions : Powpy
27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Back2back : Je profite totalement et sans vergogne ! :happy: C'est cool de voir qu'on peut être posé tout les deux, détendu sans qu'il n'y ait de gêne. (j'ai pas eu le temps de voir ton spoiler par contre, trop rapide pour moi qui aime survoler l'après-midi et tout lire le soir ! :halp:).

@Agape : Il a l'air attaché selon moi. Peut-être qu'il dissocie juste sexe et sentiments ?

@Mad.Krn :

@diabolomangue Pourquoi ne fais tu pas le premier pas ? Tu lui proposes quelque chose comme ça si jamais ça doit se terminer tu aura tout fait pour que la sauce prenne. Pas forcément un message où tu exposes tes sentiments, juste un message un peu sympa pour prendre de ses nouvelles, pour en donner ou bien tu proposes un moment sympa avec toi. (je ne sais pas si ma question est pertinente car si j'ai suivi tes aventures avec le rugbyman, je crois que certaines informations se sont évaporés de ma mémoire ! :ko:)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
25 Octobre 2014
91
189
214
J'ai une petite question les madz: ça vous fait quoi d'être un PC parmi d'autres ? Je crois que ma petite fierté a encore un peu de mal avec la notion d'être "une de plus avec qui j'ai couché, mouais c'était sympa"

• Big up !
Réactions : Memïz et Lilola

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes