Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Altaïr. Je suis tellement à fond avec toi et tellement sûre que ça va bien se finir cette histoire :caprice: :winky:

Je suis dans la même situation que toi en ce moment, un boulot et des activités nouvelles, très prenantes, qui m'occupent le cerveau et me font me sentir très dynamique, utile, vivante, quoi.

Du coup ça fait presque un mois que je ne me suis pas lamentée en mode "bouhouhou j'ai pas de crush" ! Je deviens une vraie célibattante là :supermad:

(en vrai j'ai quand même hâte de retomber amoureuse)

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Eastcoast Comme @Dalhousie je ne comprends pas pourquoi tu dis "il n'est probablement pas intéressé". Déjà, je vois dans ton message que tu cherches des sens cachés là où tu devrais peut-être plus te laisser aller. Par exemple, tu es partie du principe que cette personne agissait par politesse... Mais il n'y aucune raison de toujours essayer de soupçonner des double-sens aux propositions. Si une personne te propose un truc d'elle-même, elle te propose un truc, point. Inutile de te demander ce qu'elle veut vraiment au fond d'elle, c'est son problème pas le tien :) (bien sûr c'est différent si tu insistes lourdement ou que tu sens au ton que la personne n'a pas du tout envie que tu dises oui mais autrement, ne te prends pas la tête ;) )

@Powpy Bien sûr que c'est pas toi le problème. Quelqu'un qui te sort le "nous n'avons pas les mêmes attentes", c'est de mon expérience juste une excuse facile. Je crois que c'est souvent un truc qu'on balance sans vraiment de lien avec le réel. Certaines personnes sont incapables de gérer sentiments amicaux et sexe et ils essayent de faire croire que ça vient de toi, alors que c'est eux tout simplement.
Quant à ta copine canon, je ne crois vraiment pas que les gens recherchent une copine sérieuse sur le simple critère de la beauté. Et honnêtement, une fille universellement plus belle que les autres, ça n'existe pas. Donc je pense que tu te déprécies un peu injustement ;) Je suis certaine que ta copine ne fait pas autant l'unanimité par rapport à toi que tu ne l'affirmes :) Peut-être que le fait que ça ne se concrétise jamais pour elle te donne l'impression que l'univers entier s'offre à elle mais à mon avis, c'est juste une illusion ;)

De mon côté

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
36
remetstesbaskets.wordpress.com
@Caldin je suis sur mon téléphone, donc je ne peux pas développer comme je le voudrais, mais peut être que tu n'as rencontré personne en 7 ans parce que tu n'étais juste pas disponible sentimentalement vu que ce mec était toujours dans ta tête.
Maintenant que tu t'en es libéré, prends du temps pour toi, pour te reconstruire, et ne pense pas forcément à le remplacer, ça se fera tout seul.
J'ajouterai que certains sites de rencontre comme okcupid sont plutôt bien faits dans le sens où tu peux tout à fait ne chercher clairement que des relations amicales.

Prends soin de toi !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
@Caldin

Comme tu l'as dit toi-même, il a occupé tes pensées pendant 7 ans. Tu n'étais donc pas disponible pendant cette période, et ça semble normal que tu n'aies rencontré personne : ou tes éventuels prétendants ont compris que tu n'étais pas disponible, ou tu n'as pas su identifier les signes qu'ils t'envoyaient :)

ÉDIT : devancée par @Laufey !

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Caldin, je plussoie, @Anaya et @Laufey, une relation pareille t'a entièrement mobilisée affectivement et intellectuellement, quoi de plus naturel de ne pas avoir regardé ailleurs et, peut être avoir loupé certaines occasions durant tout ce temps! Maintenant une nouvelle ère s'ouvre à toi! 8)

Pour ma part, nouvel épisode!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
Ooooh la millième :puppyeyes:

(J'ai vite fait écrit un message pour laisser mon empreinte, je rajouterai un gif plus tard).

@Sensitiveflower

Les premiers conseils : prends soin de toi, c'est le moment d'être égoïste et de ne faire que des activités qui te plaisent, entoure toi des personnes si te prêteront une épaule sur laquelle tu pourras pleurer. Coupe tout contact et ne cède pas à la tentation de revenir vers ton ex. Évade toi si tu peux. Fais une liste de trucs que tu peux maintenant faire et que tu avais laissé de côté parce que tu étais en couple.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je sais, je dois fuir car il a un problème (c'est vous qui l'avez dit!)
Il a un problème, oui! Il ne fait pas confiance. Il ne veut plus être en couple avec personne car on l'a je cite: "trop pris pour un con."
Il m'a fait une scène, car j'ai couché avec qqn d'autre au tout début de notre arrangement, avant qu'on décide d'être exclusifs alors qu'en plus je lui avais déjà dit.
Il m'a dit qu'il 'était prêt à ce qu'on se voit plus longtemps.
Il m'a redit que pour mon bien, il valait mieux qu'on ne couche plus ensemble.
Bref, un peu tout et son contraire.

Il est tout aussi paumé que moi.

ça pourrait être très facile, je pourrais dire, à partir du moment où tu veux pas être en couple et bien on ne couche plus ensemble.
Mais, je ne suis pas sûre que ça serait très honnête de ma part...
J'ai pas envie de ne plus partager de moments avec lui.... j'ai pas envie d'arrêter de le voir pour rencontrer qqn d'autre... je n'ai pas envie de rencontrer qqn d'autre.... je n'ai pas envie de la vie de couple "classique".... ça me gave tout ça.... je ne sais pas ce que je veux! enfin, si je sais ce que je veux...qu'on fasse autre chose que juste coucher... :sad: car dire on continue à coucher exclusivement ensemble sans engagement pour moi c'est déjà un engagement..... et c'est pas logique.....

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
@Back2back

Si tu sais ce que tu veux : aller plus loin que seulement coucher...une relation purement sexuelle ne te suffit plus, tu veux aller plus loin.
Sauf que si tu lui laisses penser que vous pouvez continuer à vous fréquenter sans engagement, tu le laisses dans une zone de très grand confort. C'est pour ça qu'il faut que tu sois ferme avec lui, tant qu'il sentira venant de ta part qu'il y a possibilité de continuer comme ça, il ne cherchera pas plus loin.

Raison de plus de s'éloigner un peu : s'il ne sait pas ce qu'il veut, prendre du recul lui permettra de réfléchir.

On sait que tu n'as pas envie de le perdre, mais nous on n'a pas envie que tu souffres d'une situation qui ne te convient plus...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
A posteriori, je me dis que c'est con, j'aurais dû en profiter pour l'inviter à boire un verre, ou à aller au théâtre avec moi, tiens. Je n'y ai pas pensé sur le coup...

Envoie lui un sms pour lui proposer :dowant: ! Je trouve que c'est une super opportunité à saisir pour justement renouer contact en douceur:happy:. Voir une pièce de théâtre c'est parfait, vous n'aurez même pas nécessairement besoin de beaucoup discuter. Allez, hop hop hop ! Saisis ta chance et fais un petit pas :d. (référence à cette superbe conférence TedX <3 ).

@Sélavy
:dowant: ! J'ai en tête la chanson de Grease... :cretin: "tell me more, tell me more"... :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes