Célibattantes !

25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
Il y a eu des petites avancées positives avec Gentil.:red: Mais je n'ose rien vous raconter parce que j'ai peur de me faire encore une fois des films et de me sentir super conne après.:shifty: En tout cas ça confirme mon premier sentiment, il me plaît, il y a un truc qui me touche chez lui. Mais pour l'instant je veux juste profiter du fait qu'on se reparle plutôt bien.
Sinon j'ai récemment sympathisé avec un garçon, j'ai l'impression qu'il m'aime bien mais il ne m'intéresse pas.
De toute façon je suis sur la défensive depuis l'histoire avec Casquette. Je pense que ça finira par se tasser mais je me rends compte qu'au delà de ma déception c'est comme si au fond ça avait brisé un truc. On est plus potes, je ne l'apprécie plus et je me sens gênée en la présence de ses potes, comme si on avait eu une dispute monumentale et que tout le monde était au courant. Ce que je trouve le plus étrange c'est qu'à la base on se faisait souvent charrier parce qu'on flirtait à chaque soirée et que maintenant qu'on a couché ensemble tout le monde évite soigneusement le sujet, comme si c'était devenu tabou. Je me demande si, en plus de tout ce qu'il a déjà fait pour m'enfoncer, Casquette n'a pas ajouté deux-trois en plus à mon sujet. Bref, j'évite de m'attarder là dessus tout ça finira bien par passer.

23 Décembre 2012
5 438
61 296
6 794
20anspasses.wordpress.com
ma mère :vieux:dit toujours: "si vous devez être ensemble vous serez ensemble".
Moi aussi j'y crois totalement! (peut-être un peu trop d'ailleurs vu comment je m'enflamme en ce moment :shifty:). Je me dis que les séparations définitives n'arrivent qu'avec des gens qui ne nous convenaient pas sur le long terme.

Merci pour ta réponse, sinon :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon autre histoire anecdotique

25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
Bon ba j'ai fini par recroiser Casquette, dans un contexte totalement autre qu'une soirée pour une fois. J'étais avec ma pote heureusement. Au début j'étais super gênée et ils ne parlaient que tous les deux. Lorsqu'il nous posait des questions je laissais ma pote répondre à ma place.:yawn: Au bout d'un moment il a fini par me poser des questions directement en me regardant droit dans les yeux. Je lui en suis reconnaissante parce que ça m'a un peu détendue, j'ai pu lui répondre normalement et on a presque eu une conversation joviale. :lol:
A part de la gêne je constate que ça ne m'a pas fait grand chose de le recroiser. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement attirant. Ca m'a rassurée, c'était bien une blessure d'ego ce qu'il s'est passé samedi et je ne me suis pas voilée la face sur ce que je pouvais ressentir pour lui. C'était mon pote mignon mais rien de plus. Je pense qu'avec le temps et à force de se recroiser à droite à gauche la gêne finira par passer et j'aurai moins de rancune envers lui. On pourra peut-être même entretenir des rapports cordiaux qui sait. :cretin:
Puis je me rends compte qu'il s'est passé tellement de chose aujourd'hui que j'ai l'esprit totalement ailleurs et que ce foutu moment avec Casquette est un peu la dernière de mes priorités. :coiffe:

13 Janvier 2013
41
147
1 079
Bonjour les célibattantes !

Ça me fait tout bizarre d'écrire ici parce que je vous lis par intermittence depuis pas mal de temps et dernièrement j'ai beaucoup suivi vos histoires en sous-marin. Ça fait vraiment plaisir de lire tout ça, de vous lire, vous avais l'air vraiment géniales, toujours de bon conseil, très positives et dénuées de jugement et ça fait un bien fou!!
Tout ça pour dire (et je ne vous jette pas des fleurs juste pour que vous me lisiez haha c'est sincère!) que j'ai pas mal de questions qui me taraudent dans ma vie de célibataire en ce moment, et vos dernières discussions m'ont fait tilt, en plus j'ai pas envie de saouler mes copines avec ça et surtout j'aimerais un avis extérieur. Et j'ai toujours eu envie de participer aux conversations en plus! En bref: me feriez-vous une petite place pour que je vous demande conseil? :fleur:

13 Janvier 2013
41
147
1 079
Merci bien, les filles!
Alors je vais essayer de faire court mais je ne promets rien.

Conclusion de ce spoiler à rallonge (merci à celles qui liront !) : pourquoi tant de haine? :goth: Plus sérieusement, je sens vraiment un truc entre nous et ça m'ennuierait de rester là dessus (et je pense à lui en boucle aussi). J'ai une sorte d'intuition, sûrement. Mais je m'étais promis de ne plus être la fille qui attend, qui sollicite à fond, à qui on ne répond pas (cf. Ce que vous disiez précédemment) sauf que lui je sais que c'est à moi de tout faire car il est beaucoup trop Timide pour ça il ne veut jamais déranger etc. Mais là est-ce que c'est ça ou est-ce qu'il s'en fout? Est-ce que je retente une dernière fois de lui parler et\ou proposer un truc? Est-ce que je me sentirais bien avec ça ? :mur: Ça m'énerve tellement de me retrouver dans cette position ! Je suis complètement perdue ! En plus je me sens nulle de me prendre la tête pour aussi peu de choses!
Voilà mes états d'âmes dans les grandes largeurs :yawn:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Elle m'a écrit.

Je sais pas quoi faire, quoi répondre, répondre ou pas.
Je devrais être en colère après sa manière d'agir, sans doute. Mais la colère s'est un peu atténuée, et elle me manque.
Son message sous-entend clairement que je lui manque de manière amicale, et ... je peux plus :erf: l'amitié avec elle c'est trop dur :erf:

13 Janvier 2013
41
147
1 079
@Sensitiveflower C'est sûr, je le comprends aussi, mais là c'est brutal vu qu'on était reparti en mode conversation, donc je ne vois pas pourquoi une fois de plus il penserait quelque chose comme "je vais la déranger"... Et même si c'est ça finalement, je ne sais pas si j'ai la force de retenter encore quelque chose! Peut-être que c'est simplement le signe qu'il faut que je passe à autre chose. S'il veut me voir il sait où me trouver... Mais c'est ça qui me bloque, c'est que je me dis qu'il ne le fera pas même s'il en a très envie parce qu'il est trop bloqué dans son fonctionnement! Et du coup j'ai peur de passer à côté de quelque chose. Enfin bref, je m'emmêle bien les pinceaux mais ça fait du bien de poser ses réflexions quelque part :)

@miraaa Je vais probablement essayer oui, car malgré tout je regretterai de ne pas le faire, c'est sûr. Je vais me laisser un temps de refléxion.
Mais oui c'est un vrai fléau les mecs qui ne répondent pas! On en parle souvent avec des amies parce qu'on s'est toutes retrouvées une fois - voire plusieurs - dans cette situation. Et je vois ça tout autour de moi, c'est complètement dingue. J'ai pas mal discuté avec un pote à moi à une soirée le week-end dernier, il voulait quitter sa copine à distance mais n'osait pas lui dire... Et du coup devinez comment il faisait? Il ne lui parlait plus bien entendu. Et lui de me dire que c'est parce qu'il avait trop peur de lui faire du mal, qu'il s'en voulait, etc. Et il était sincère! J'ai fini par le convaincre de lui en parler, parce que c'est faire plus de mal qu'autre chose de rester silencieux comme ça.

Merci en tout cas les filles! :cupidon:

@Lenehän J'ai un peu suivi ton histoire et je ne sais pas si ça va t'être d'une grande aide mais

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Je suis un peu énervée alors je viens relâcher ma haine ici. :goth:

Avec Jean-Claude même si on est pas vraiment ensemble c'est chouette, on discute bien tous les jours et je pense qu'il se passera quelque chose quand je serai rentrée. Mais là y a un truc qui m'a soûlée haha.
Donc en fait tout à l'heure, je rentrais chez moi et y a un type trop bizarre qui m'a suivie. J'ai eu un peu peur (non en fait, j'ai flippé comme une merde :ko:), parce que c'était clair et net qu'il me suivait, et il me collait de très très près à certains moments. Genre on se touchait quasiment. A un moment il s'est mis à ma hauteur, toujours très très près, et c'était clair qu'il calait son pas sur le mien et tout. En plus il ne disait RIEN, je trouvais ça encore plus bizarre - limite, j'aurais eu moins peur s'il m'avait dit des trucs genre "walayyy vazy passe-moi ton num cokine". Là ça faisait vmt psychopathe. En plus la nuit tombe très tôt dans mon pays, donc il faisait très sombre. :shifty: Du coup, j'ai été me réfugier dans un magasin où je suis poto avec le gérant, qui est un gros balèze et qui lui a dit de se barrer. :lol: Tout est bien qui finit bien, même si je me sens toujours un petit peu mal par rapport à ça (mais bon après, je suis un petit peu émotive après donc c'est rien).

Donc, j'en ai parlé à Jean-Claude, et lui a rien capté. :lol: Genre je le lui dis, alors que j'étais encore toute chamboulée et le mec me sort un truc style "j'vais faire du vélo on en reparle après salut salut". Puis il est revenu me parler en mode normal sans me demander comment j'allais ni rien. :goth: Maintenant que je suis redescendue de mon nuage de frayeur, ça m'agace un peu pour deux raisons :
1) parce que quand il m'arrive un truc comme ça qui me fait peur, même si j'en fais peut-être des montagnes, j'aime bien quand même qu'on s'occupe un peu de moi (surtout venant de la part d'un mec qui dit vouloir être mon copain).
2) parce que je trouve que s'en foutre ça revient à banaliser ce genre d'histoires, enfin le harcèlement de rue blalbabla, je ne sais pas si vous voyez ? :goth: Ne pas s'en offusquer, pour moi, c'est comme considérer que ce n'est pas "grave", que "ça arrive", etc. (Je ne sais pas si j'arrive à m'exprimer correctement.)

Donc voilà. Je ne sais pas s'il pensait à mal, je ne pense pas vu que c'est quelqu'un de méga gentil, mais je lui en veux et je ne sais plus quoi lui dire. Là, sur le coup, j'ai envie de faire la gueule mais je sais que c'est pas une bonne idée et que c'est immature. :stare:

13 Janvier 2013
41
147
1 079
@Lilola : pour ton 1) OUI il faudrait vraiment faire quelque chose, organiser une campagne de pub à grande échelle pour leur dire que non, ça n'a jamais été une bonne façon de faire les choses. Après y'a probablement aussi des filles qui font ça, on fait sûrement tous des trucs pas très sympas niveau ruptures ou relations en général, mais bon à ce point-là..! On croirait qu'il se sont passé le mot à un moment de l'humanité "Hé mec j'ai trouvé une super technique pour larguer ma copine: faire comme si je n'existais plus". Comme si on allait réellement les oublier en deux-trois semaines de silence radio, genre "C'est qui lui déjà..?"
(ça paraît un peu catégorique genre tous les mecs sont pareils blabla je ne pense pas ça du tout mais c'est simplement qu'en ce moment (et pas que d'ailleurs) j'entends sans arrêt des histoires comme ça qui arrivent à des filles autour de moi et je trouve ça toujours aussi :facepalm:).
Et pour ton 2) mes copines me diraient exactement la même chose hahaha c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas leur en parler (c'est pas bien je sais). Mais en fait justement de tout garder pour moi j'en faisais une montagne et finalement, avec vos messages aussi, je trouve ça assez simple. Je vais laisser passer quelques jours et je verrai bien (super avancée mais dans ma tête ça paraît moins flou).

@miraaa C'est tout à fait ça! Ça me paraît également être du bon sens... Mais apparemment il n'en va pas de même pour tout le monde. C'est sûr que c'est plus facile un moment de se cacher dans son terrier mais à un moment on est bien obligé d'en sortir :rolleyes:

@zenobe Pas cool ce qui t'est arrivé, je suis désolée pour toi! C'est des événements vraiment nazes les trucs du genre se faire suivre dans la rue, et ça peut être très choquant alors ta réaction me paraît tout à fait normal et c'est justifié que si c'est important pour toi tu t'attendes à ce que Jean-Claude s'inquiète un minimum pour toi. Mais j'ai mal compris, vous parliez à "haute voix" ou par texto ? Dans le cas du texto il n'a peut-être pas bien compris que tu étais secouée, ça arrive vite les malentendus avec ces trucs-là (j'ai l'impression de parler comme ça :vieux:)

• Big up !
Réactions : Lilola et miraaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes