Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@diabolomangue @Dalhousie @Serio Ludere @Lenehän @Laufey @AmeW @LilyOnMarch @Pixel Quartz @Blanche DuBois @Lagertha~ @Lois Lane @Nonononononon @Léalala123
Merci à vous toutes pour vos messages, qui vont dans le même sens d'ailleurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et sinon, R. ne m'a pas répondu, et là je vous avoue que ça m'étonne. Ça m'étonne vraiment beaucoup, à tel point que je me demande s'il n'a pas changé de numéro.
Bon, je ne pense pas... Je n'en sais rien. C'est bizarre. Je lui disais simplement que ça me ferait plaisir de boire un café ou un verre pour discuter. Il n'y avait aucune autre intention derrière.
C'est bizarre, j'ai même l'impression que je n'ai pas envoyé de message, je ne suis même pas en attente de sa réponse. Comme s'il ne s'était rien passé...
Je me sens blasée. :goth:

M

Membre supprimé 226135

Guest
Rah non, pourquoi tant de haine.

Resto demain avec un mec, je vérifié les places ce soir, et y a plus de place. Vendredi ça va être coton pour moi, et lui je sais pas. Je viens de le prévenir parce qud j'ai pas envie d'attendre une semaine de plus. J'espère qu'on trouvera une solution :/

Edit : il propose un autre resto ou un cinoche à la place. Et de faire ce resto (que j'adore) une autre fois.
J'ai dit ok pour ses propositions, et j'ai glissé à tout hasard mon envie d'aller à la patinoire. Ça lui plaira peut-être qui sait.

Dernière modification par un modérateur :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
@peppy

Je me contenterais de répondre en commentaire, histoire de voir sa réaction et prendre la température.
Après tout, lui laisser l'opportunité de t'envoyer un MP pour continuer la continuer la conversation, c'est bien aussi !

• Big up !
Réactions : Chryseïs et peppy
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon, j'ai écrit un mail au Musicien. Je ne lui ai pas encore envoyé, j'aimerais savoir ce que vous en pensez (c'est un roman là encore) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà...
Sinon, je suis méga énervée aujourd'hui. Énervée contre le Musicien, énervée contre R. qui ne m'a pas répondu (je ne comprends toujours pas pourquoi) et que j'ai vu rentrer dans l'entreprise tout à l'heure (je ne sais pas s'il m'a vue), énervée contre d'autres choses. Voilà voilà voilàààààà... :goth:

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Lyllule Le forum te dit qu'on est d'accord avec tes copines qui disent qu'elles sont d'accord avec nous, Inception XD
J'ai tiqué sur un truc dans un de tes messages. Tu n'as pas besoin d'excuse pour terminer une relation. Tu n'as pas besoin d'argument à donner à l'autre. Pas besoin de te justifier. Partir parce que tu ne te sens plus à ton aise dans une relation, c'est un motif suffisant.

@Altaïr. Ton mail est très bien. Si on voulait pinailler un peu je dirais qu'il y a des fois où tu te répètes, et que le message pourrait donc être synthétiser, mais peut-être dans ton cas de figure est-il nécessaire de répéter plusieurs fois les infos afin qu'il comprenne bien.
Câlins virtuels :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes