Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@MorganeGirly : Bon bah au final on a notre réponse. :cyclope: Oui tu as raison pour le mec de la situation 1), il relève plus de l'agresseur qu'autre chose ! J'étais un peu "jeune" alors je ne l'avais pas pris comme tel (à l'époque, j'avais une notion bien plus limitée du consentement).

Et merci à toutes pour vos compliments sur mon dessin. :coiffe: Je le sais qu'il était cool, c'est parce que je suis une artiste, un peu comme @Altaïr. (D'ailleurs big up pour le mail, non mais pour qui il se prend ce type. :eh:) (Et du coup toute cette histoire de collaboration artistique m'a donné envie d'aller voir ton blog, c'est vraiment cooool ce que tu fais héhé !)

bonsooooir :fleur:
jsais pas si j'en ai déjà parlé ici, j'ai souvent la flemme, même si j'aime bien lire vos petites aventures
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voilà.. c'est tout :ninja:

Edit :
@birdynamnoum ohlala ça m'est arrivé à une soirée cet été, il y a un mec avec qui j'ai parlé toute la nuit et que je trouvais pas mal etc, puis je me suis retrouvée avec un de ses potes qui a essayé de m'embrasser alors que ???? (et qui ne me plaisait pas spécialement non plus) la logique :yawn: courage!

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@peppy : Oh, je ne crois pas qu'il ait Whatsapp – et d'ailleurs moi non plus.
Je sais qu'il a Viber, et son numéro est toujours dans le répertoire.
Je n'ai ni son mail ni son Facebook (même si je l'ai trouvé sur Facebook toute seule comme une grande fifille qui sait stalker).
La dernière fois que je l'ai contacté, c'était pendant les attentats du 13 novembre, je lui ai demandé si ça allait, et il avait rapidement répondu "oui ça va".

Non non, je pense qu'il a juste choisi de ne pas me répondre, même si ça m'étonne et que c'est en contradiction avec le reste. Je ne tiens cependant pas à me faire de films...
Je verrai bien si jamais je le croise, je lui demanderai ce qu'il en est...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@peppy : Oh je ne sais pas, je suis allée vérifier, sa dernière connexion date du 24 septembre, mais j'ai des tas d'autres contacts dont la connexion est encore plus ancienne, et avec lesquels j'ai pourtant échangé des messages aujourd'hui.
Quant à la photo de profil, il me semble qu'elle se modifie manuellement, non ? Moi c'est ce que je faisais en tout cas...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@peppy : Haha, c'est une possibilité qui m'a traversé l'esprit, mais je ne pense pas. :)
Perso, je ne suis jamais sur Viber, et ma photo de profil est la même depuis cet été.

Le mieux sera de lui demander quand je le croiserai, mais à mon avis il a très bien reçu mon message.
Sinon, dans ces cas-là, je peux partir dans toutes les hypothèses possibles : on lui a volé son portable, mon SMS n'a pas été transmis, il est très très occupé et ne trouve pas une SEULE minute pour pouvoir me répondre même s'il en a très très très envie, son téléphone s'est fait rouler dessus par un camion, il a mangé son portable par inadvertance...

Bon bref, je crois que l'hypothèse la plus simple est souvent la bonne : il a décidé de ne pas répondre.
Je peux toujours avoir des surprises, il est vrai, rien n'est sûr à 100%, mais je préfère vraiment ne pas me faire d'illusions. Le cas de la personne qui ne répond pas, c'est très fréquent malheureusement... Un des mauvais côtés des échanges de SMS.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Lyllule : tu veux dire que tu es obligée de le prévenir avant d'aller en soirée avec tes amis ? Mais pour quoi faire ? Je n'ai jamais vu ça (à part quand j'étais lycéenne, où on était un peu tyranniques tellement on manquait de confiance en nous), je ne comprends même pas l'intérêt puisque vous ne vivez pas ensemble. Je le trouve très contrôlant au final, et à ta place je ne supporterais pas de devoir rendre des comptes comme ça (déjà qu'avec mes parents ça me gonflait quand j'étais plus jeune...). Je trouve son comportement très spécial, et assez immature, on dirait qu'il n'a pas confiance en toi et que quoi que tu fasses ce ne sera jamais assez bien pour lui, il lui en faudra toujours "plus". Je trouve ça très inquiétant (après je suis peut-être parano, mais ce genre de personnalités me font peur). C'est bien que tu restes forte et lucide face à tout ça, visiblement c'est lui qui en demande trop et qui est perpétuellement insatisfait, te dire que tu n'es pas "normale" est hyper violent je trouve, il essaye de te faire douter de toi ?

En fait on dirait que vous ne vous comprenez pas, que vos conceptions du couple sont très éloignées, et que lui veut à tout prix dominer, peu importe ton ressenti. Et à ce que tu écris, il ne veut pas réellement se remettre en question (s'il refuse d'entendre que tu es blessée par ses paroles, d'admettre qu'il y a un déséquilibre). Techniquement il faudrait que chacun prenne sa part de responsabilités et vous planchiez ensemble sur les solutions (au lieu de te creuser le crâne toi à essayer de gérer l'affaire, pour qu'au final il nie tout en bloc). Mais clairement s'épuiser ainsi dans une relation qui n'en est qu'à ses débuts ce n'est pas sain du tout :erf:. Le dialogue est totalement rompu avec lui ? Il gère comment ses conflits avec le reste de son entourage ?

Je suis peut-être parano mais je trouve ses réactions abusives (te demander des comptes pour tout et n'importe quoi, te faire culpabiliser quand tu vois tes amis, vouloir te voir à tout prix tous les jours, ne jamais se remettre en question, avoir des paroles dures envers toi, vouloir te faire douter de toi, ne pas avoir confiance en ton amour, ne jamais être satisfait, les menaces). C'est ce que je ressens à travers tes messages, il manque beaucoup de confiance en lui ? Dans tous les cas, protège toi au maximum :hugs: !

(Wow désolée pour ce pavé hyper redondant, c'est l'heure qui veut ça :dodo:)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon @Lyllule, je vais peut-être être cash, mais : est-ce que tu as envie de continuer avec A. ?
Est-ce que tu sens, au fond de toi, que ça en vaut VRAIMENT la peine ?
Toutes ces disputes, ces larmes, ces prises de tête, cette incompréhension globale, tu es prête à endurer ça jusqu'à combien de temps, et au nom de quoi ?

EDIT : Je n'avais pas vu ton dernier message. Bon, maintenant, au vu de tout ça, que comptes-tu faire ? Il me semble que tu as déjà pris ta décision, je me trompe ?

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Lyllule

Vous êtes deux dans une relation. Pour qu'il puisse se comporter comme ça, c'est que tu lui donnes prise. Je ne justifie en rien ses actes, et je ne te culpabilise pas, c'est plutôt une manière rationnelle de voir les choses. J'ai l'impression de voir plus ou moins un dominant et unë dominée dans vos relations.

Maintenant la question intéressante que tout le monde se pose, c'est pourquoi, avec ta lucidité de ta situation, celle de tes amis, la notre dans une autre mesure, tu t'imposes ça ? Parce qu'il est visible, alors que la rupture (c'est dit) semble le plus safe des recours pour toi, que tu te maintiens dans cette situation.

Pourquoi est ce que tu te fais ça ? De quoi as tu peur ?

____

De mon côté rdv sympathique, ciné et resto cool. Un monsieur qui se prend beaucoup la tête (je m'identifie pas mal à mon ancien fonctionnement) mais bon, il est vraiment doux et gentil, et ça le rend pas trop pessimiste pour autant donc tout va bien. On a bien discuté 3h00 et après j'ai dû prendre les transports. On s'est quitté très sobrement mais il a relancé l'idée de se voir la semaine prochaine ou celle d'après, pour un resto que je voulais absolument lui faire découvrir (on devait y aller ce soir, mais complet comme je le disais avant). Et après mes finances vont plus tenir donc je lui ai d'emblée proposé une soirée film après le resto, chez lui. Jë sais qu'il a fini son cycle Disney mais j'avais très envie de voir Pocahontas avec lui alors je vais marchander. Sinon ce sera d'autres dessins animés...

Bref, ça avance lentement, on échange pratiquement pas de messages en dehors des rdv et c'est reposant. C'est vraiment un mec adorable, féministe sans se forcer (pas pour séduire ou en cours de deconstruction, ça a l'air très naturel) et je pense que j'essayerai d'aller plus loin uniquement s'il fume pas avant, parce que je supporte pas cette odeur -_-.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes