Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Altaïr. Je suis d’accord avec les autres madz… son argument « Je te paye, donc investis-toi et bien » est à mes yeux pas tout à fait recevable… Je me trompe peut-être, mais dans la majorité des cas, on paye quelqu’un après qu’il ait fait son travail, pas avant… et on ne se sert surtout pas de la rémunération comme moyen de pression.

Et bon, j’y connais rien, mais faire une couverture d’album sans écouter la musique qu’il y aura dedans, je trouve ça vraiment bizarre ! Ce serait comme illustrer la couverture d’un bouquin sans l’avoir lu… inconcevable selon moi.

J’ai vraiment l’impression qu’il se rétracte suite à son ambiguïté (contre son gré, mon oeil !) et qu’il trouve des arguments fallacieux pour que tu l’aides quand même… mais je ne comprends pas trop pourquoi il se donne autant de mal, à vrai dire. Tout ce que je sais, c’est que son côté contrôlant me semble ressortir de ses messages, et je ne sais pas si tu trouverais ton compte dans cette collaboration. Et la fin de son message… alors là, c’est vraiment n’importe quoi ! Il me semble que si quelqu’un doit grandir, c’est bien lui, et certainement pas toi qui est tout à fait mature et réfléchie ! Et le « Je te rends service », mais pour qui il se prend ?? Non mais ! (Désolée, mais il m’énerve un peu là)

@Lyllule, plus je te lis, plus je me dis que tu devrais vraiment arrêter de souffrir pour ce gars… qui manifestement ne mérite pas que tu prennes autant la tête. Désolée, je suis un peu franche, mais tu l’as dit, tu n’es pas heureuse. Pense à toi, tu mérites le meilleur et le respect !

Dernière édition :
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@MorganeGirly : :confused::confused: Pourquoi il a essayé de l'embrasser = connard...? On n'a aucune indication de comment ça s'est déroulé ou quoi, c'est pas parce qu'un type tente des trucs que c'est un agresseur en puissance haha (enfin par contre s'il a été relou là c'est une autre histoire, mais pour le coup ça fait vraiment grosse généralisation).
Sinon je suis assez d'accord avec la deuxième partie de ton message. :cyclope: @birdynamnoum, essaie de lui faire comprendre que t'es intéressée la prochaine fois ou envoie-lui un petit message ! T'as rien à perdre de toutes façons. :nod:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Altaïr. En fait, j'ai l'impression que le Musicien aime bien rester dans l’ambiguïté (justement !) et ça le met mal à l'aise que tu aborde la question frontalement et le mette face à ses contradictions (ce que je trouve vraiment courageux et génial : dans ton message tu expose très sainement et clairement ce qui s'est passé, ce que tu ressens, et lui finalement ne répond jamais franchement mais reste dans une espèce d'entre d'eux un peu flou et surtout bien confortable pour qui aime bien flirter sans trop se mouiller). Je ne dis pas que c'est son cas et qu'il le fait intentionnellement mais c'est vrai que l’ambiguïté est assez pratique quand on sait pas ce qu'on veut (been there)

@Powpy Ce n'est pas pour excuser le Gentil (qui a un effet un comportement bien étrange !) mais pour être moi même prise d'accès de timidité, ça fait souvent l'aller-retour entre "je suis super extravertie je vais parler à tout le monde et à mon crush blablabla" et "oulàlà la honte je ne lui ai pas parlé hier je vais m'exiler à l'autre bout de la salle sans lui adresser un regard". En tout cas son attitude comme celle de Casquette n'est vraiment pas cool si effectivement il n'a pas le courage de te dire qu'il ne veut rien de plus.

@birdynamnoum Ahah, le coup d'aller dormir dans le lit de celui qui ne te plaît pas par gêne est tellement un truc que j'aurai pu faire :yawn:

Bon sinon moi rien de nouveau, hein, mais vous y attendiez :cretin: Hier, j'ai du appeler une copine à 23H50, la veille de mon premier jour de stage, pour lui demander de me rappeler pourquoi j'avais dit non à la fille dont je suis amoureuse pour une amitié (ce à quoi elle a répondu "je ne peux pas te dire si c'est une mauvaise ou une bonne décision" parce que c'est une fille de nuances :yawn:). Elle a dit "tu aimeras quelqu'un d'autre, ne t'en fais pas", mais j'ai peine à y croire.

J'ai aussi lu les correspondances amoureuses de Musset et Sand, et c'est déchirant, ça a fait écho à ma propre situation tellement fort. Ils ne peuvent pas être ensemble, alors veulent garder une amitié, essayent de toutes leurs forces, mais n'y parviennent pas, parce que c'est trop dur, trop incontrôlable.
"C'est parce que j'ai été sincère que tu es au supplice. Donc on ne peut pas s'aimer dans les conditions où nous sommes et tout ce que j'ai fait pour revenir à l'amitié était illusoire ! Que nous restera-t-il donc, mon Dieu, d'un lien qui nous avait semblé si beau ! Ni amour ni amitié, mon Dieu !"
:tears:

Ah, et le Berlinois m'a écrit suite à une blague avec ma/sa pote, trop drôle, il disait des trucs en français qui n'avaient aucun sens. La blague était que lui et moi on était fiancés et on allait vivre ensemble à Berlin (comment ça elle traduit mes désirs secrets ? :cretin:), et une fois que j'ai répondu sur le ton de la blague en lui envoyant des chansons de Joe Dassin, il n'arrêtait pas d'écrire "mais non je t'aime chérie" alors que j'avais laissé la blague de côté depuis longtemps. J'étais donc en mode "j'ai 12 ans et je vais jusqu'à émettre des petits "hihi" en lui répondant". :cyclope: C'est l'homme parfait ce type, dommage que je ne le vois probablement plus jamais (je voulais aller à Berlin en mai - pas juste pour lui, hein, je vous rassure, pour un road trip allemand avec une pote - mais du coup j'ai un stage jusqu'en juin). TROP INTÉRESSANT MA VIE AMOUREUSE.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 438
61 296
6 794
20anspasses.wordpress.com
@zenobe
Ben je trouve qu'un mec qui n'a absolument pas dragué ou tenté une approche auprès d'une fille pendant la soirée mais qui tente de l'embrasser sans préambule parce qu'elle se trouve dans son lit alors qu'elle n'a pas trop le choix parce que c'est le seul endroit où dormir, c'est une attitude de connard. Il ne s'en rend peut-être pas compte mais il devrait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Partager un lit ne devrait pas donner le droit de "tenter" des attouchements tels que des baisers.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@birdynamnoum : tu me fais penser à une anecdote qui m'est arrivée et dont j'ai toujours un peu honte :ninja:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après comme tu dis, ce n'était qu'un concours de circonstances (tu n'as pas demandé à dormir avec l'autre) et vous vous êtes dragués toute la soirée, donc ça devrait le faire je pense, il suffit que tu lui montres que tu es toujours intéressée par lui :rockon:!

25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
@Lenehän Oui t'as tout à fait raison,je ne voulais pas blâmer les gens timides, c'est juste Gentil qui est nul. :lol:
Mais d'ailleurs j'en profite pour dire que cette histoire remet complètement en perspective l'attitude de Casquette. Il s'y est pris comme un manche, certes, mais lui au moins me salue lorsqu'il me croise, il me parle, reste poli, etc. C'est vrai qu'on ne se parle plus autant qu'avant mais j'ai bien pris soin aussi de mettre de la distance (en soirée je me contente de le saluer et après je ne reste pas trop vers lui par exemple). Parce que j'ai été blessée et gênée par notre petite conversation en tête à tête. Mais en soi lui il reste cohérent. Il a eu peur que je m'accroche, a paniqué et m'a dit des choses pas super cool, mais sinon il ne me snobe pas. Il est juste trop borné pour admettre que oui il y a de la gêne entre nous et que oui les choses ont changé, mais je ne crois pas qu'il ait de mauvaises intentions à mon égard. Je pense même qu'il plane complètement et qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il m'avait blessé. Il est même fort probable qu'il ait déjà oublié notre conversation. Enfin bref je ne ressens pas forcément quelque chose de mauvais émanant de lui (c'est nul dis comme ça mais ça exprime bien le fond de ma pensée :cretin:) alors que Gentil... ben je sais pas, comme je l'ai dit j'ai trop de mal à le cerner et je sens qu'il y a un truc pas net derrière tout ça.

Dans tous les cas ça me fait du bien de m'éloigner de ces deux histoires. J'ai repris du poil de la bête et je ne compte plus me laisser dépasser par mes émotions ici c'est terminé.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane et Lenehän

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes