Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Altaïr. Aaaaarrghhhh mais quel connard, quelle raclure de bidet dégueu !! J'en reviens juste pas ! Il a vraiment un problème ce mec, c'est pas possible... Tu as raison, tu n'as pas besoin de quelqu'un comme lui dans ta vie, ni de perdre ton temps avec ce genre de personne. Il n'en vaut clairement pas la peine et tu mérites mille fois mieux.
Prends soin de toi.
@Altaïr. Quoiiiii ? Non mais il fait quoi ce mec là ? Je m'attendais à tout sauf à ça....
Bon, ben au moins tu es bien bien fixée sur quel genre de mec c'est. Fais bien attention à toi quand même, faudrait pas qu'il aille raconter de la merde sur toi à tes collègues.
Ah ah ben c'est cool et ça me fait plaisir parce que moi en te lisant j'imaginais un truc comme dans les films américains où tu arrives à l'école le matin, ya des groupes de formés qui se toisent, tout le monde se connait et en soirée, on te regarde entrer dans la salle de bal en murmurant sur toi
Je suis tombée sur un article sur les pervers narcissiques, putain, le Musicien répond à quasiment tous les critères.
Je sais qu'il faut se montrer prudent avec ce terme, qui est utilisé souvent à tort et à travers, mais je reconnais tellement ce mec là-dedans que ça me donne presque le tournis. http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/
Heureusement, mais HEUREUSEMENT qu'il ne s'est rien passé avec lui, heureusement que je ne l'ai pas laissé avoir une quelconque emprise sur moi. Ç'aurait été l'enfer.
Breeeeeeeeeeef, je le remercie indirectement là aussi, il m'a bien aidée à savoir quel genre de relation amoureuse/amicale/professionnelle je ne voulais ABSOLUMENT PAS !
@Altaïr. : non mais la violence de ce gars, je suis vraiment outrée il ne mérite que ton mépris, heureusement que tu as pu voir clair dans son jeu assez rapidement ! Je n'ose imaginer les dégâts qu'il aurait pu faire sur une personne fragile... Son comportement est écœurant !
Ça fait deux semaines que nous ne nous sommes pas vus avec l'Ancien, ça commence à faire long, mais c'est ainsi . Du coup j'ai prévu de passer la St Valentin avec mon meilleur pote, vu qu'il me l'a proposé. Après c'est une soirée comme les autres pour moi, je ne crois pas l'avoir déjà réellement fêtée. @Milminus d'ailleurs ton message me fait tellement penser à ce que je ressens d'habitude, j'ai fait un gros travail pour me détacher et ne pas en attendre trop des autres (et surtout, ne pas me rendre malade en ne pensant qu'à eux, même si par moments ça reste compliqué à gérer).
Je crois que déjà, il vaut mieux arrêter de penser que notre humeur dépend des autres ou de leurs actions. Disons qu'avant je me disais souvent "si je ne vois pas Machin (mon ex) de la semaine, je vais trop déprimer, ma vie est tellement nulle en ce moment, c'est ma bouffée d'air frais...". Sauf que non, mon humeur ne peux pas dépendre des moments que Machin a à m'accorder. Je mettais une pression énorme sur les moments qu'on passait ensemble et au final je n'en profitais pas autant que j'aurais pu car j'étais un peu "en demande" au fond, je voulais profiter de chaque instant avant de retourner à ma vie pourrie et ça se ressentait, cette dépendance. Et puis j'étais constamment dans un pessimisme profond, persuadée que ma vie allait être de plus en plus merdique, et que le futur ne me réservait qu'ennui et douleur.
Ensuite je pense qu'il est bon de travailler sur sa confiance en soi et en les autres, en l'avenir... Clairement c'est un peu chiant quand une personne annule un RDV, mais ça ne devrait jamais être la fin du monde. Quelques jours de décalage ce n'est rien dans une vie après tout, et ça peut permettre de se voir dans de meilleures conditions. Ça ne veut pas dire qu'on est indésirable, c'est juste un concours de circonstances. Je pense qu'il faut se réapproprier son estime de soi, et son image de soi, au lieu de les vivre à travers les actions des autres. Et se dire que des beaux moments, il y en aura DES TONNES d'autres dans nos vies !
Et pour ça, c'est con et je sais que c'est le conseil le plus énervant de la Terre , mais je pense que bien remplir sa vie est la clef. Avant pour tout te dire, j'étais capable d'annuler des activités / sorties JUSTE pour attendre qu'éventuellement mon ex / d'anciens crush me proposent quelque chose . J'avais peur de "louper une occasion" en m'engageant ailleurs. C'était presque toujours un échec massif . Aujourd'hui je ne compte plus (enfin, j'essaye de ne plus compter) sur mon crush et les moments passés ensemble pour aller mieux. J'organise ma vie sans lui, vu qu'il organise la sienne sans moi. J'essaye d'être satisfaite de ma vie, malgré les échecs sentimentaux et le chômage. En gros, je lâche prise sur ce que je ne peux contrôler, puisque de toute façon je ne peux rien y changer. Je me focalise sur les choses sur lesquelles je peux agir, au lieu de me battre dans le vide comme avant.
(Désolée pour ce pavé décousu, j'ai le cerveau un peu embrumé ce week-end bon en gros tout ça c'est que je m'applique pour ne pas tout envoyer péter quand je n'ai pas de nouvelles de l'Ancien pendant des jours, ou qu'il annule nos RDV 3 fois de suite )
@Altaïr. En lisant ton post sur la réaction du Musicien c'est exactement ce que je me suis dit : il est PN. Éloigné toi vite de lui, il a très bien cerné ton intelligence, ton empathie et ta sensibilité. Tu sauras t'éloigner de lui tu ne mérites pas ça
S me nargue. Alors ouais il répond plus à mes messages mais il a aimé mon statut à 5h du mat qui disait: mieux vaut ton absence que ton indifférence.
Comment je suis censée réagir?
Ce mec me plait trop mais il est tellement inaccessible.