Célibattantes !

25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
G. mon plan cul de France qui m'envoie un message en plein milieu de la nuit pour me dire de venir chez lui. :lol: Et là depuis hier il me bombarde de snaps, messages et likes Facebook. :lol:
Il doit juste être en manque de sexe mais bon voilà ça me fait plaisir. Ici les mecs ne me considèrent pas plus longtemps qu'une soirée mais je m'en fous j'ai un gars en France qui pense encore à coucher avec moi alors qu'on ne s'est pas vu depuis des mois et que je suis à l'autre bout du monde. :drama:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Endless @Milminus

Je pense que les mettre face à leurs contradictions ne serait pas de refus.

Après tout, vous aimez que tout soit clair, or là les deux vous êtes dans un flou artistique total. Que risquez vous de perdre, excepté une personne qui ne souhaite vous voir que quand bon lui semble ? Ne souhaitez-vous pas plutôt une personne qui fait tout pour vous voir ?

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Altaïr. : Je suis vraiment désolée pour le Musicien, comme les autres Madz je ne m'attendais pas à un tel dénouement, et je comprends à 100% ce que tu viens de vivre parce que je me suis aussi pris un "la ferme" par message de la part d'un autre gars suite à une sombre histoire qu'il n'est pas nécessaire de rappeler ici ...:stare: En tous cas cette relation est tout sauf saine et tu as bien fait de le virer de ta vie, surtout après le super message que tu as écris sur la simplicité des relations (mille mercis pour ce fabuleux message, j'adore te lire, je me souviens aussi d'une réflexion que tu avais posté sur ce topic à propos de nos rapports aux SMS et à l'instantané, je l'ai carrément enregistré sur mon ordi:puppyeyes:!). Bref tu ne mérites vraiment pas ce gars, désolée cette phrase fait cliché mais quand on voit à quel point tu as l'air ouverte, intelligente, sensible et gentille, ça me met hors de moi de voir qu'il puisse se permettre de te traiter de la sorte! Prends soin de toi, après cette histoire, tu auras VRAIMENT du mal à trouver pire que ça :cupidon::hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Anaya : là je lui laisse un peu de temps car je sais que cette semaine il ne pouvait vraiment pas me voir (il n'avait pas le choix), mais c'est clair que le coup de la semaine dernière (où il m'avait posé un semi lapin puis omis de me rappeler ensuite) ne m'a pas plu. Mais concernant son comportement passé envers moi, c'est quelque chose dont je lui avais déjà parlé à cœur ouvert, et depuis qu'on est retournés "ensemble" ça se passait plutôt bien. Mais en effet il reste un fond de méfiance chez moi, après là ça ne me dérange pas trop puisque je suis assez détachée (je l'aime beaucoup, mais je suis assez occupée, et globalement même si ça m'irrite par moments, ça ne me perturbe pas plus que ça au quotidien). Là je lui laisse encore un peu de temps, et puis si je vois que ça persiste ainsi je lui en parlerai !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Salut les filles.

petite question: que savez-vous de la fiabilité de la géolocalisation sur Tinder?:lunette:
Je m'explique. Pour rappel je suis tombée sur un mec que je connais sur Tinder, pas vu depuis 3 ans. Il me plaît BEAUCOUP. Et il a l'air d'avoir envie de me voir puisqu'il me propose sans arrêt de se voir. Mais à chaque fois il a un impératif de famille (genre partir deux semaines à l'étranger. Ce que j'ai pu vérifier avec sa géolocalisation) ou de boulot. La semaine dernière il me dit que si le boulot ne l'oblige pas à partir (à Genève) il me prévient et on se voit. Ok. J'attends des news toute la semaine, rien. Et bien sur comme c'est Tinder, je check la distance! Et là c'est étrange, il est à cent et quelque km, puis 535! et finalement à 5 ou 8km depuis jeudi. Hors, il est censé être à précisément 130km de moi...
On a discuté sur l'appli samedi et quand j'ai dis "on se voit la semaine pro du coup?" il me dit "j'attends des news du boulot" je dis "ok bah tiens moi au courant :)" et il me répond "hâte de revenir. bises".
Mais pour moi il était déjà rentré puisqu'à 5km!!

Je n'y comprends rien, aidez-moi.
Sachant que s'il me ment, il est un peu bête non? me mentir sur la distance qui nous sépare alors que Tinder est basé sur la géolocalisation c'est bizarre...

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Endless : j'aurais du mal à rester aussi relax ^^ respect!

Ah et au fait, @Altaïr. : tu as vraiment bien fait de te méfier de ce garçon. Il n'a pas l'air de tourner rond! Tu n'as rien à te reprocher, je trouve que tu as été posée et adulte avec lui, mais apparemment il a des soucis avec lui-même pour être comme ça. Ignore-le et trace ta route :3

Dernière édition :
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Motherallegra je comprends que tu sois méfiante donc ne culpabilise pas non plus. A priori tu auras d'autres occasions d'avoir encore des moments akwards avec lui (et tant mieux). Maintenant (excuse moi si je suis intrusive) est=ce qu'au fond de toi (qd tu laisses tes peurs et ton cerveau de coté;p) tu as vraiment l'impression qu'il va te tromper? Est=ce que tu as confiance en lui? si oui meme si vous n'avez pas cette discussion je pense que déjà tu dois exprimer cette confiance en toi et en lui en arretant de croire et de dire qu'il va aller voir ailleurs pcq moi de ce que je lis j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il veut et je vois pas quel intérêt tu peux trouver à l'imaginer dans cette situation puisque tu as l'air d'être bien consciente que tu es attachée à lui, Je comprends que tu veuilles te protéger mais d'un coté il y a effectivmenet un risque que lui prenne ton comportement comme des signes négatifs et d'une autre coté tu dis que ce n'est pas grave si tu te prends un rateau...donc pourquoi ne pas jouer la carte de l'honneteté? Si pas déjà à lui en tout cas envers toi. Tu l'apprécies, tu as envie que ca continue avec lui, tu as envie de le revoir, tu as envie qu'il soit exclusif; En quoi c'est honteux? En quoi tu n'as pas le droit de le ressentir pleinement, d'y croire pleinement, mm si ce n'était pas réciproque (et ce n'est certainement pas le cas je pense), tes sentiments, ton ressenti est réel, que tu le lui caches à la rigueur mais je pense que si déjà tu ne te mens pas à toi mm les choses apparaitront sans doute plus clairement pour toi.. (bon après ce n'est que mon avis et comme je l'ai déjà exprimé auparavant je trouve votre histoire trop mignonne et j'espere vraiment une issue positive donc je suis ptet pas superobjective;p)

Tu touches un point assez juste à vrai dire, j'ai un énorme problème de confiance en lui, mais je pense que la base de ce probème est ma confiance en moi, j'ai un mal fou à me mettre dans la tête que je pourrais potentiellement arriver avec lui où je voudrais aller, c'est à dire quelque chose de plus sérieux, du coup dès qu'un signe arrive dans ce sens de sa part j'ai tendance à le rejeter. Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai jamais été trahie par quelqu'un, notamment par mes ex, avec qui j'ai toujours eu des relations et fins de relations très paisibles. C'est encore pire que si je me comportais comme si de rien n'était quand il fait un geste envers moi, des fois je le repousse purement et simplement. Mais depuis quelques semaines j'essaie de travailler là-dessus et ne le laisser venir vers moi en essayant de ne pas me poser de questions sur sa sincérité ou ce qu'il veut. Il n'en demeurre pas moins que j'ai encore pas mal de progrès à faire, mais j'y oeuvre de tout mon coeur! XD

Et sinon, il faut que je vous raconte ma non St Valentin!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes