Célibattantes !

25 Juin 2010
412
377
2 254
Je m'auto copie-colle puisque mon post est sur l'ancien topic je ne peux pas me citer

Posté le 14 octobre 2011 à 17:12 (il y a 2 ans, 5 mois)
Behind-Blue-Eyes
Posté dans Célibattantes (suite), lancé par Fab
J'ai pécho Bg-de-la-fac hier soir :cheer:
Comme quoi quand on veut on peut ;)

Entre temps nous n'étions plus amis sur fb (ex copain jaloux) et on ne se parlait plus non plus.
Il m'a re-ajoutée il y a quelques semaines (grosse surprise), je suis en Erasmus et célibataire maintenant ;)
On a discuté deux trois fois depuis sans faire allusion à cette fameuse soirée.
Quand je lui ai dit que finalement je rentrerai à la fac pour mon master. Il m'a dit qu'il ne partirait en Australie que vers Octobre Novembre et que d'ici là on pourrait se revoir. (j'étais genre :cheer: devant mon téléphone)

Et il a y'a quelques jours il a reparlé de cette fameuse soirée, et m'a dit:
"-...Si t'oses un jour revenir en boîte avec moi...^^[c'était en boîte que tout avait commencé]
-Pourquoi pas ;)
-On en reparlera ;)..."

Le mec s'en rappelle encore deux ans après.
J'avais aussi remarqué qu'il me regardait souvent à la fac, c'était même gênant par moment.
Enfin je sais pas s'il veut vraiment me revoir MOI ou s'il "repioche juste dans son stock." Dans tous les cas ce sera cool de le revoir :)

Je suis bourrée j'ai un exam de dingue demain. J'ai vu plein de potes à moi, ils ont pas réussi à me rassurer et mon crush a été chouette avec moi. Il a perdu deux heures a essayer de me convaincre de tenter l'exam. Dommage qu'il soit aussi bizarre avec moi, je ne sais jamais sur quel pied danser

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai envoyé un message Facebook à mon pote de fac pour lui parler un peu de la soirée de ce soir, à quelle heure il y va, etc... Et il a été super froid et m'a expédié en deux minutes. Je lui ai même tendu une perche pour qu'il soit moins désagréable ("désolée je te soule avec mes questions :lol:") et il n'a même pas pris la peine de démentir !
Je comprends pas, ce mec était sensé s'être entiché de moi et j'étais totalement imperméable à ses charmes mais bon là j'ai un peu l'impression de m'être fait des films. Il arrêtait pas de me faire des sous-entendus, y a pas si longtemps il me disait qu'on se verrait à cette fameuse soirée. Et là H-8 avant la soirée il me jette et ne prend même pas la peine de me demander mon numéro pour qu'on se retrouve là bas.
Il ne me plaît absolument pas mais mon ego en prend un gros coup, j'ai l'impression d'avoir été trop vaniteuse à croire qu'il s'intéressait à moi. (Et puis bon ça me fait chier aussi parce qu'à la base je le considère comme mon pote donc j'espérais passer un moment cool avec lui.)

Du coup je suis un peu tristoune, tous les mecs qui gravitaient plus ou moins autour de moi que ce soit pour du sexe ou juste de la drague se sont fait la malle. :tears:

(M'en fiche, hier je suis sortie dans un bar et un mec m'a demandé mon numéro voilà. :drama:)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@Hansel Peut être que tu l'intimide car tu lui plait? Parfois, des mecs qui sont très charmeurs (voire carrément lourd pour certains) avec les filles deviennent timides et plus réservés quand une fille leur plait. Après à ta place, je pense que je tenterai le rentre dedans léger pour lui faire clairement comprendre qu'il te plait :). Mais je ne sais pas ce que ça peux donner. Après 6ans de couple, j'ai l'impression de ne plus comprendre comment fonctionne les mecs :facepalm:

De mon côté, le Musicien a répondu à mon SMS (en s'excusant du retard), il n'était pas dans ma ville cette semaine, et il m'a dit qu'il m'appelerai à son retour. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas trop ce coup là. (C'est un peu ce que je fais quand je veux garder un mec sous le coude, mais sans plus, juste au cas où:innocent:). Bref, je sens que ça va se retourner contre moi.

En attendant, je ne vais pas me laisser abattre, et normalement la semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec un nouveau mec. Ca va me permettre de ne pas trop m'investir et accorder trop d'importance au Musicien.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon finalement G. m'a renvoyé un snap tout à l'heure. Ca se voyait que c'était destiné à tous ses contacts mais même je commence à comprendre comment il fonctionne alors je ne répondrai pas. Ce mec est nocif parce que même si je lui trouve pleins de défauts, même si c'était pas un super coup, même si je sais qu'il n'y aura jamais rien de sérieux entre nous, je peux pas m'empêcher de revenir vers lui quoiqu'il arrive. :shifty:

Et puis je sais que la stratégie de repli est celle qui marche le mieux sur lui. :lol:

Du coup je me suis dit que j'allais passer mes partiels tranquillement et que je le recontacterai après si j'ai envie d'un peu de distraction.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes, je ne reviens pas avec du nouveau (mon crush et moi ne nous voyons qu'au cours du mardi), mais comme je suis le genre de personne à pas mal cogiter – j'essaie cependant de moins le faire – j'ai établi un "plan" pour faire comprendre à mon crush qu'il m'intéresse.

Je n'ai pas envie de jouer à un jeu, du genre "non mais en fait je ne m'intéresse pas à toi c'est juste qu'amicalement parlant on pourrait peut-être s'entendre", parce que je sens que ça ne correspond pas à ce dont j'ai profondément envie. Je veux être sincère. Sans être brusque.
Alors voilà, j'ai eu une idée – je vous préviens, on dirait un truc tout droit sorti d'un scénario de film, mais j'assume :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

VOILÀ VOILÀ, vous en pensez quoi ? Trouvez-vous que c'est exagéré, ou au contraire que c'est pas mal ?
On dirait vraiment un scénar de film. :lol:

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lilja
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
ARgh, je viens d'aller sur AUM, et le musicien est connecté. Ca veux dire qu'il est revenu, mais qu'il ne m'a pas contacté :sad: J'en été sûre qu'il essaye de m'éviter en douceur....
Je me retient de lui envoyé un message.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@altair : tu fais ça, je me prosterne, et tu deviendras mon nouveau modèle :vieux: Sérieux, j'admire vraiment l'initiative.

@medulle, ouais, je pense faire du rentre dedans léger. J'ai ENFIN dit à la pote qui nous a fait nous rencontrer que je le revoyais depuis la soirée (jusque là j'osais pas du tout lui en parler). Elle m'a dit "Le Romancier est un tombeur, mais pas un queutard. Si il s'intéresse à toi un peu plus que vite fait, ne doute pas de sa sincérité. C'est quelqu'un de bien."
:surprised:
Du coup je vais lui envoyer un message comme quoi mes parents seront sûrement chez moi le jour où il devait passer et que donc si il veut je peux passer chez lui un soir dans la semaine.
Parce que clairement pour le moment j'ai pas du tout envie de lui dévoiler mon intimité (et mon chez-moi en fait clairement partie), j'ai pas envie qu'un autre type qui me plaise y vienne déjà, ça fait trop peu de temps que je ne suis plus avec mon ex, je me rappelle encore le lit défait le dernier jour où il y a dormi.

D'ailleurs, je me sens un peu enrobée d'une carapace depuis l'ex... Ça me fait peur. J'ai l'impression que plus rien ne pourra m'atteindre réellement. Je l'aimais tellement, lui...

Dernière édition :
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Voilà les filles je vous rejoins. De nouveau célibataire.
Malgré ce qu'il m'a fait et dis, je l'aimais, c'était mon premier, je pense pas que je l'oublierais.
Et j'ai toujours pas cet appel pour avoir des explications, il m’appellera pas, il m'enverra plus de messages.
Et quel con ! Je l'ai vu en début d'après midi sur Meetic avec de nouvelles photos de lui (car je l'ai connu sur ce site au mois d'août) voilà pour ça que je l'ai quitté
C'est trop dur les filles je vais pas arriver à remonter la pente :sad:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
reveuse18;4681444 a dit :
Voilà les filles je vous rejoins. De nouveau célibataire.
Malgré ce qu'il m'a fait et dis, je l'aimais, c'était mon premier, je pense pas que je l'oublierais.
Et j'ai toujours pas cet appel pour avoir des explications, il m’appellera pas, il m'enverra plus de messages.
Et quel con ! Je l'ai vu en début d'après midi sur Meetic avec de nouvelles photos de lui (car je l'ai connu sur ce site au mois d'août) voilà pour ça que je l'ai quitté
C'est trop dur les filles je vais pas arriver à remonter la pente :sad:

Jamais je n'aurais pensé poster ce genre de truc, mais bon c'est assez irritant de voir tout ces messages où te lamentes à cause de ce con :lol:

Je vais ne faire que répéter ce que beaucoup t'ont déjà dit mais : ne plus être avec ce mec c'est ce qu'il y a de mieux. Prends du temps pour toi. Réfléchis à tout ça. Mais ne sois pas triste trop longtemps. Pleurer un connard est l'une des pires choses qui soit.

Si jamais il tente de te recontacter, ne lui réponds pas. Ou alors dis lui fermement que tu ne veux plus jamais entendre parler de lui, qu'il te laisse tranquille. Il n'y a même pas d'explication à avoir avec ce type de mec. C'est lui le problème. Pas toi. Il te balancera toutes sortes de reproches, il continuera à te rabaisser.

Tu crois vraiment que ça aurait pu marcher avec lui ? Non, je ne pense pas. Coucher avec lui, changer ton physique, ça n'est pas ça qui aurait fait qu'il t'aime. Ca lui aurait juste donné encore plus d'emprise sur toi. Tu n'aurais pas pu être heureuse. Il aurait été toujours plus loin.

Dis-toi que tu auras appris quelque chose de tout ça : une relation saine ne se base pas sur le chantage, le dénigrement de l'autre. Ton seul tort c'est d'avoir laissé ce mec te descendre pendant bien trop longtemps, aveuglément, sans prendre la peine d'écouter les avertissements et conseils qu'on t'a donné en masse.

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te respectera, c'est le plus important, qui sera patient et qui t'aimera comme tu es. Tu comprendras que ce connard, ça ne peut pas être ton premier amour. Mais surtout sois moins naïve, plus digne et respecte-toi !

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Je poste car j'ai besoin d'en parler.
Après je dis pas que c'est normal ce qu'il m'a fait.
Il m'a juste laissée comme une m..en plus il y a 2 jours de ça il m'a dit qu'il voulait pas me faire de mal c'est un abruti. Et je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur.
De 1) Qu'il apprenne à faire l'amour à une fille parce qu'une fille a besoin de tendresse et que lui en donne pas et qu'il fallait pas s'étonner que j'étais bloqué
De 2) Que je vais trouver un homme qui va savoir m'aimer, car lui il ne sait pas du tout aimer.
De 3) Que je regrette avoir fait des choses pour lui. (prendre mon train (3h de train) pour aller le voir...)
De 4) Que c'est un c...et que son excuse de la relation ne fonctionnait ne tient pas la route !

Il me recontactera pas, c'est pas le genre, il me l'avait dit qu'il ne se remettra jamais avec une de ses ex. Il m'a dit ce soir de l'oublier, et qu'il ne changera pas d'avis. Mr a trop de fierté.

Non mais je veux dire que je suis trop déçue, j'ai l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule, et j'ai l'impression en plus qu'il le vit bien, ce soir il est avec ses potes il sort.

Je le sais que j'ai pas écouté, j'ai eu tort. J'ai ni écouté les conseils d'ici, ni les conseils extérieurs. Je voulais pas le perdre, je pensais qu'il allait changer, mais non...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes