Des nouvelles de mon ex. J'avais éteins mon téléphone plusieurs jours pour ne pas être tentée de lui reparler. Je l'ai rouvert aujourd'hui, et comme je n'ai rien pour bloquer un numéro j'ai reçu ses messages : entre "reviens tu me manques, je suis triste sans toi" et peu après des messages presque d'insultes. Elle parlait de la maladie de ma mère et du fait que ça me rendait triste : ça la fait rire. Rire... "Mdr ta vie est relou, je vais pas pleurer pour toi, je mérite quelqu'un avec qui m'amuser." Comme si je n'étais qu'un parasite. Alors qu'elle même faisait des crises d'hystérie parce qu'elle ne pouvait pas partir en Erasmus en Australie, mais seulement aux Etats-Unis. "La pauvre". Et moi qui essayait de la consoler. Pfff.
Je me sens tellement trahie et blessée. J'ai le sentiment de lui avoir donné toutes les armes pour me détruire, et qu'elle se sert de tout ce que je lui ai confié d'intime pour me planter des couteaux coup sur coup. Comment n'ai-je pas pu me rendre compte d'un tel égoïsme ? D'une telle méchanceté ? Est-ce que je la mérite ? Je me demande sérieusement si tout ça n'est pas de ma faute. Et le pire, c'est qu'elle arrive encore à me manquer par moments.
Je crois que je entrée dans un cercle vicieux, où je m'attache à me faire mal avec elle. J'ai jeté ma carte sim sur un coup d'angoisse et de larmes. Je me déteste à travers elle. Comment on peut être comme ça ? Comment on peut passer un an avec quelqu'un et traiter la personne de cette manière là après ?
Je me hais de penser ainsi, mais j'aimerais lui rendre la pareille. J'aimerais la blesser comme elle me blesse, qu'elle se rende compte du mal qu'elle provoque et qu'il y ait une justice. Je deviens méchante et aigrie. Je ne veux pas devenir comme ça... Je ne l'ai jamais été. Il y a trop de sentiments négatifs qu'elle me donne. J'ai l'impression que c'est moi qui ait gâché une histoire qui aurait pu être belle, que c'est moi qui ai perdu l'amour de quelqu'un que j'aimais. Que tout est de ma faute...
Je suis désolée de vous embêter encore avec ces histoires qui tournent en rond, je ne sais pas trop où en parler :/