Célibattantes !

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Salut tou.s.tes :) Je me décide enfin à poster parce que j'ai besoin d'un avis extérieur, et surtout que je ne peux pas en parler avec mes parents même si je ne vois qu'eux en ce moment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai rdv pour un verre mercredi avec un ancien prof, et je suis nulle en dragouille et autres potentialités amoureuses...

• Big up !
Réactions : Lois Lane
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Bon j'ai cédé. Je revois le PC demain. :ninja: Vous savez, celui qui a une copine, mais qui ne peut pas se passer de moi :lol:
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie, mais je ne peux pas le savoir avant d'avoir essayé. Donc on verra demain et si jamais je le sens pas, je laisse tomber une bonne fois pour toutes!

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
@Romilly

Le rdv avec mon ancien prof est dans le cadre de la drague sans prise de tête, genre PC si tout se passe bien. Je sais juste pas comment réagir à tout ça. Je suis nulle en dragouille, j'ai un humour de ***, j'ai peur de le faire fuir lol

• Big up !
Réactions : Lois Lane
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
@Romilly je suis pas trop experte du domaine je crois que ça dépend aussi de ta région. Par exemple dans ma ville il y a bcp d'expats et de gens de passage du coup sur OkCupid tu peux par exemple trouver des gens qui voyagent et qui veulent rencontrer des locaux durant leur séjour. Moi ce que je fais c'est que je me crée un profil (souvent gratuit) et je vois un peu le genre de personnes que je trouve dans ma région puis je vois si j'y reste ou pas;p
Je vais faire ça... Sinon j'avais pensé aller voir si y a desErasmus dans le coin mais je suis trop timide pour les aborder...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
Des nouvelles de mon ex. J'avais éteins mon téléphone plusieurs jours pour ne pas être tentée de lui reparler. Je l'ai rouvert aujourd'hui, et comme je n'ai rien pour bloquer un numéro j'ai reçu ses messages : entre "reviens tu me manques, je suis triste sans toi" et peu après des messages presque d'insultes. Elle parlait de la maladie de ma mère et du fait que ça me rendait triste : ça la fait rire. Rire... "Mdr ta vie est relou, je vais pas pleurer pour toi, je mérite quelqu'un avec qui m'amuser." Comme si je n'étais qu'un parasite. Alors qu'elle même faisait des crises d'hystérie parce qu'elle ne pouvait pas partir en Erasmus en Australie, mais seulement aux Etats-Unis. "La pauvre". Et moi qui essayait de la consoler. Pfff.

Je me sens tellement trahie et blessée. J'ai le sentiment de lui avoir donné toutes les armes pour me détruire, et qu'elle se sert de tout ce que je lui ai confié d'intime pour me planter des couteaux coup sur coup. Comment n'ai-je pas pu me rendre compte d'un tel égoïsme ? D'une telle méchanceté ? Est-ce que je la mérite ? Je me demande sérieusement si tout ça n'est pas de ma faute. Et le pire, c'est qu'elle arrive encore à me manquer par moments.
Je crois que je entrée dans un cercle vicieux, où je m'attache à me faire mal avec elle. J'ai jeté ma carte sim sur un coup d'angoisse et de larmes. Je me déteste à travers elle. Comment on peut être comme ça ? Comment on peut passer un an avec quelqu'un et traiter la personne de cette manière là après ?
Je me hais de penser ainsi, mais j'aimerais lui rendre la pareille. J'aimerais la blesser comme elle me blesse, qu'elle se rende compte du mal qu'elle provoque et qu'il y ait une justice. Je deviens méchante et aigrie. Je ne veux pas devenir comme ça... Je ne l'ai jamais été. Il y a trop de sentiments négatifs qu'elle me donne. J'ai l'impression que c'est moi qui ait gâché une histoire qui aurait pu être belle, que c'est moi qui ai perdu l'amour de quelqu'un que j'aimais. Que tout est de ma faute...

Je suis désolée de vous embêter encore avec ces histoires qui tournent en rond, je ne sais pas trop où en parler :/

14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
@Lois Lane Je pense également. J'ai ressenti plusieurs fois son mal-être, qu'elle refuse de voir, d'assumer et donc d'écouter pour se sentir mieux. Tous ceux qui essaient de l'aider ou lui permettre d'aller mieux, elle les rejette. Moi la première, puisque j'étais l'une des plus proches. Elle fuit les responsabilités, tant au niveau relationnel que dans ses études. Un peu trop de pression, et elle se met à tout envoyer en l'air et faire n'importe quoi. J'aurais aimé l'aider sans en payer les conséquences. Mais bon, je ne suis pas un objet qu'on jette quand on est énervé et qu'on reprend quand on a besoin ou envie. Je ne me vengerai pas, c'est simplement un sentiment de rancoeur... Je lui souhaite le meilleur. A moins d'être son punching ball, je ne peux plus rien faire de plus que d'espérer qu'elle se reprenne.

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Ces dernières semaines ont été super intenses, j'ai eu énormément de travail et très peu de temps pour moi. J'avais envie de répondre à tout plein d'entre vous mais impossible de trouver le temps à chaque fois. En tous cas je vous soutiens toutes :fleur:.

Du coup, de mon côté, cette période super lourde m'a permise de ne pas laisser V prendre toute la place dans mon esprit, j'ai réussi à me détacher de tout ça et je pense que j'en avais vraiment besoin... Seulement là je vais avoir plus de temps pour moi, et c'est super parce que je suis enfin débarrassée de certaines choses qui me pesaient et je vais pouvoir me concentrer sur d'autres qui sont vraiment très importantes pour moi.. Sauf que ça signifie aussi que je vais avoir plus de temps pour divaguer et j'ai un peu peur que ça m'immobilise un peu trop à nouveau.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, je me suis créé un compte OKCupid cet après-midi.
Je ne sais pas du tout ce que ça va donner... J'ai déjà testé des sites de rencontre mais je ne suis jamais restée bien longtemps, maximum deux jours.
J'ai déjà reçu une trentaine de messages, une centaine de personnes m'ont mise en favori (je ne sais pas trop en quoi ça consiste, d'ailleurs)...

Et dans les messages envoyés, j'ai de ces approches, des fois ! Comme celle-ci :

Bon, parmi tous ces messages, je ne sais pas s'il y a un type qui m'intéresse, mais je verrai bien.
Là ça fait beaucoup d'un coup, je ne m'y attendais pas. :yawn:
Je mets la suite de mon roman en spoiler :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes