Célibattantes !

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
Ohlalalala j'ai rencontré un garçon trop mignon sur AUM! Je pensais même pas que c'était possible ^.^
On discute souvent et on s'entend super bien mais j'ai tellement peur qu'il soit déçu physiquement quand on se verra, malgré les photos... C'est pas très représentatif une photo. Et j'ai une voix assez grave, c'est idiot mais j'ai peur que certaines personnes trouvent ça nul (même si moi j'aime ma voix). Je panique :halp: En plus je suis dans ma rechute d'acné. Ouiiiiiiiin.
@Motherallegra : j'adore! (pour le Canada Dry)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'avais écrit tout un pavé pour dire que voilà, je ne la sens pas cette relation en ce moment.
J'ai du mal à saisir, on s'appréciait tellement. Je me sentais à l'aise avec lui, j'étais naturelle, beaucoup d'amour et de bienveillance, je me sentais proche de lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Dalhousie : déjà, merci pour ta réponse :fleur: en fait il part vivre à l'étranger dans quelques mois, donc dans tous les cas cette relation n'est pas vouée à être hyper sérieuse (même si on est censés être exclusifs). Oh tu sais pour le fait d'être froide et collante, en fait je suis tellement à côté de la plaque concernant l'image que je renvoie que je suis bien capable d'être à l'opposé de ce que je crois :yawn:. En somme j'essaye d'être la plus naturelle possible, mais j'ai peur d'être froide au naturelle, mais en même temps j'ai aussi peur de trop en faire :yawn: (on est plusieurs dans ma tête :coiffe:). Bref tu as raison, je vais rester dans ma ligne de conduite (essayer d'être droite, communiquer en toute franchise, ne pas laisser les situations s'enliser, et assumer mes envies). J'ai beaucoup de choses à faire durant les prochains jours, ça me permettra de laisser un peu de temps pour voir s'il vient vers moi (d'ordinaire je ne fais jamais ça, je le contacte dès que j'en ai envie, mais là je fatigue un peu), et si je n'ai pas de nouvelles d'ici mercredi / jeudi prochain je lui en parlerai.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lois Lane
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
Bonsoir mes chères et tendres (ou bonjour vu l'heure à laquelle nous sommes ahah). Je me joins à vous dans cette ère du célibat. J'ai vécu trois ans une histoire très douloureuse où il a fallu que je mette un terme et je dirais que la solitude me va plutôt bien (ou pas). Bon voilà, j'écris ici parce que j'ai un petit soucis qui me ronge la cervelle depuis quelques jours...

En fait, depuis quatre ans je parlais avec un jeune homme qui insistait tout le temps pour que l'on se voit. Le problème c'est qu'entre temps j'avais rencontré mon ex-copain avec lequel nous sommes restés trois ans ensemble et je l'aimais tellement que jamais je n'aurais eu à l'idée d'aller rencontrer quelqu'un d'autre. Mais voilà, pendant quatre ans ce monsieur n'a pas lâché l'affaire, il a été très persévérant malgré tous les vents pris et nous avons donc fini par nous voir le week-end dernier... J'ai réellement passé un bon moment avec lui, ça m'a fait beaucoup de bien, je l'apprécie beaucoup et c'est bien tout le problème car, à la fin de la journée, il a voulu m'embrasser mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, j'ai eu peur que ça aille trop vite car c'était la première fois que l'on se voyait et je lui ai mis un énième...vent. J'en avais envie, mais je me suis dite que sur le moment, je ne savais pas ce à quoi tout ceci allait m'engager, si c'était sérieux, si je lui plaisais vraiment, si il voyait du positif en moi (sachant qu'il ne dit pas grand chose c'est compliqué de décortiquer) et j'ai préféré être honnête et je lui ai dit que ce n'était pas parce qu'il ne plaisait pas mais parce que je préférais que les choses se fassent d'elles-mêmes, que l'on prenne notre temps, tranquillement (sur le moment j'étais embarrassée, donc j'ai un peu dit ça maladroitement). Après cela, quand il m'a raccompagnée, il m'a demandé si on pouvait avoir un deuxième rendez-vous, ce à quoi j'ai répondu oui. Le problème c'est que l'on habite un peu loin donc avec son travail et mes études, nous n'avons rien fixé. J'en étais bien contente, sauf que je ne cessais de regretter le fait de l'avoir écarté quand il s'est approché de moi, ça me rongeait un peu intérieurement d'autant plus qu'ironiquement, il me sous-entend que je suis méchante... Eprise par la culpabilité et la peur de l'avoir blessé ou de lui avoir laissé une impression négative, je lui ai envoyé un message trois jours plus tard lui disant que je voulais éclaircir ce point là et que même si je ne veux pas précipiter les choses, j'avais apprécié sa compagnie ainsi que sa personne et que je serais contente de le revoir (oui bon, c'était tout bête mais je me sentais vraiment mal). Le problème c'est que ça fait déjà deux jours et il n'a jamais répondu à mon message alors je ne sais pas trop quoi penser... J'ai peur d'avoir mal agi en lui envoyant ça, pourtant ce n'était pas un message oppressif ni méchant mais tout simple, mais vu que je ne m'ouvre que très rarement, je me sens mal de lui avoir dit ça, si faut ça ne l'intéresse plus... Je ne sais que penser, tout semblait bien parti pourtant, je ne sais pas trop quoi penser sur son attitude, ni que faire. Si quelqu'un a des lumières et des conseils, je prends...

• Big up !
Réactions : Lois Lane
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Altaïr : le film Mon Roi traitait très bien le sujet du PN, qui est comme tu le dis un terme très à la mode ces derniers temps et souvent utilisé à tort et à travers.
Les réflexions que tu portes sur toi-même sont justes et c'est ce qui fait ta force, je t'admire pour ça, tu gardes toujours la tête haute, tu sembles toujours lucide sur tes forces, tes faiblesses, alors tourne la page en paix. Comme tu dis on ne peut pas sauver les gens qui ne le veulent pas. Et après tout ce que tu as vécu, peut-être que lui était là pour te rappeler TA force. Stay safe !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Les filles j'ai besoin d'un conseil urgent et débile mais je craque.
J'ai déjà raconté plus haut mais je vous fais la version courte.

j'ai croisé sur Tinder un mec que j'ai connu il y a quelques années dan sle boulot et que j'aimais déjà beaucoup à l'époque. Mais rien ne s'était passé et il était sur mon île des hommes perdus.
Il m'a matché le premier sur Tinder, j'ai suivi et nous avons un peu parlé. Il a proposé deux fois de se voir, mais à chaque fois il avait un empêchement.
La troisième fois c'est moi qui ai proposé mais là encore il a prétexté le boulot "ouais je te tiens au courant".
Il a l'air d'avoir envie de me voir sur le moment mais ne concrétise jamais.

WHY?:non:

Là ça fait une semaine qu'il ets censé me donner des nouvelles, je craque, j'ai envie décrire: "on dirait que tu te fais un peu désirer...;)"
Est-ce que vous pensez que c'ets une bonne idée?
Pourquoi il propose à chaque fois s'il n'a pas envie?

Je commence à me demander s'il n'a pas déjà une meuf, non?

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Thanaë Telrúnya ah oui tu crois? pourquoi il propose toujours de se voir alors?
tu ne penses pas que tenter un ultime message pourrait AU MOINS lui rappeler la politesse de dire quand on est pas intéressé! le mettre face à ses responsabilités! (oui parce qu'au fond c'est ça qui m’énerve le plus, ce plantage sans explication, s'il voulait pas me voir il ne fallait pas d'une, me matcher, de deux me proposer de se voir!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes