Célibattantes !

@Altaïr. : Mon ex était un PN et franchement je crois que j'ai eu de la chance d'être moi au moment de la rupture (parce qu'il a tenté de retourner la situation plus d'une fois - et il ne lâche toujours pas l'affaire mais moi c'est bon je sais dire "stop" maintenant).

Pour les madz qui sont inscrites sur des sites de rencontres : je trouve ça vachement courageux de le faire, c'est une manière d'assumer pleinement de chercher une relation et j'en serai bien incapable personnellement (comme vous disiez certaines : deux jours et hop désinscription...) donc je vous souhaite de belles rencontres !

@Mad.Krn :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Aujourd'hui j'ai pas mal réfléchi sur mon rapport au couple. J'ai du mal à assumer ce que je veux à ce niveau là, après ce n'est pas un secret, je joue la personne détachée mais je rêve d'une relation "complète". C-à-d avoir une relation stable (fiabilité sur les engagements, communication en cas de soucis, vision similaire du couple), riche (se voir +/- deux fois par semaine si la personne vit dans ma ville, communiquer un peu chaque jour, entretenir une complicité et la proximité), et pérenne (faire des petits projets, ne pas être rebutés par l'engagement, qu'on ait des modes de vie compatibles).

Ce n'est pas l'Ancien que je vise dans tout ça, il va partir de toute façon, et c'est très clair entre nous. Même si c'est un souhait profond chez moi de rencontrer une personne avec qui je pourrais vivre ma relation idéale, au quotidien je m’accommode de situations moins en accord avec mes envies, parce que c'est ainsi, la vie n'est pas parfaite, et en attendant il faut bien vivre. Donc clairement l'idée de profiter de ce qu'on a jusqu'à son départ ne me pose pas de soucis, mais dans les moments où je suis un peu vulnérable j'aimerais bien rencontrer qqn avec qui me poser enfin :erf:.

En y réfléchissant bien l'autre jour j'ai peut-être été un peu distante avec l'Ancien, je lui ai sûrement envoyé de mauvais signaux (fatigue, méfiance, le fait qu'on ne s'était pas vus depuis longtemps). En même temps je suis contente d'être "avec" (punaise, j'ai toujours du mal à l'accepter, pour moi ça représente un tel engagement) lui. C'est une relation légère, je voulais sortir avec lui, en théorie "j'ai ce que je voulais". Et c'est vrai.

BREF dans le doute, si jamais je n'ai pas de nouvelles, j'initierai un mouvement vers lui, parce qu'après tout j'ai peut-être été froide avec lui sans le vouloir. Je sais que j'ai un côté trop taquin et blagueur, et je n'arrive pas à dire mes sentiments en plus de ça, j'ai tellement peur de me faire avoir à nouveau que je préfère rester sur l'humour :erf:. En même temps j'ai tellement changé ces deux dernières années, c'est normal que j'ai du mal à me retrouver niveau relations amoureuses. Mais j'espère vraiment, de tout cœur, avoir l'occasion de rencontrer qqn avec qui je pourrai vivre une relation saine et épanouissante un jour.

Edit : et puis je n'arrive pas à me pardonner le mal que j'ai fait à mon dernier vrai ex. Qui était clairement le seul mec respectueux que j'ai connu de ma vie amoureuse en plus de ça, et quelqu'un de parfait avec moi :stare:. Je vais avoir besoin d'encore beaucoup de temps pour espérer me pardonner un jour (je ne sais même pas si j'y arriverai).

Dernière édition :
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Okc j'y ai fait un passage éclair mais plus le temps passe plus je me dis que les sites de rencontre ne sont pas ma came. En fait, à chaque fois, les rencards que j'ai eus se sont bien passés, mais pour me faire des potes quoi! Les mecs étaient systématiquement très sympas, et drôles et plutôt malins, mais alors physiquement, ça ne passait pas du tout.

Sinon de mon côté...

Dernière édition :
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
Pour les sites de rencontre,

Depuis je me dis que la vie est vraiment pleine de surprises... Pourquoi pas les sites de rencontre même si on est pas sûre de ce qu'on recherche pour de vrai, on arrive à trouver quelque chose de réel...

@Motherallegra : Vous avancez tranquillement mais sûrement. C'est trop mignon. Comment tu te sens toi du coup ? Tu es plus à l'aise ?

@Endless :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes