Célibattantes !

27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Sélavy :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lois Lane :

@Anaïsse : Je pense que c'est une bonne idée personnellement : si tu l'intéresses un minimum cela devrait le faire réagir ne serait-ce qu'un minimum et si ce n'est pas le cas et bien tu sera fixé sur ses intentions.
De mon côté ça va très bien :free::

M

Membre supprimé 226135

Guest
c'est fou parce que vu leur emploi du temps/célébrité auprès des jeunes, ils doivent quand même un peu galérer. Enfin j'imagine que c'est pas facile pour eux de dégager une journée, et qu'ils doivent tomber sur des gens en mode plus fan que papote normale. Mais ça ne sont que des suppositions.

Hier soir j'étais à mon rdv resto, et j'avais mis une chemise blanche. Au bout d'un moment je baisse les yeux, et je remarque que je me suis tâchée, avec de la sauce au caramel, c'est hyper visible. Je me tâche très souvent car ayant une grosse poitrine, si qq chose goutte ou tombe de la fourchette, ça tombe sur les seins au lieu de l'assiette (#firstworldproblems). Du coup je me suis mise à stressée en me disant "putain, mais t'arriveras jamais à être classe, JAMAIS", en plus le mec en face est toujours du genre tiré à 4 épingles, en noir avec le petit veston et patati et patata. Il parlait mais j'ai déconnecté pour trouver des solutions à mon problème, je renvoyais quelques sourires alors que parallèlement dans ma tête c'était branle-bas de combat. "Si je mets une écharpe, ça va être louche, si j'en mets pas il va voir cette énorme tache, ça se trouve il l'a déjà vue, j'ai pas de gilet, j'aurais dû en prendre un..." et ça m'a tellement gonflée que j'ai sorti d'un coup "heu excuse moi, excuse moi de te couper mais ça me stresse. J'me suis fait une énorme tache, j'viens de le remarquer et ça nuit grandement à ma confiance personnelle, alors je te propose de faire comme si ni toi ni moi n'avions rien vu et faire semblant que cette tache n'existe pas.
_ y a pas de problème, c'est pour ça que je ne porte jamais de chemise blanche!"
Et on est reparti dans notre conversation comme si de rien était :d.

Une affaire rondement menée.

@Anaïsse je pense qu'il est moyennement intéressé, et que c'est peut-être plus en fonction de son humeur du moment qu'il acceptera de te voir ou non. Il a ptête pas mal de boulot. Dans tous les cas, si toi tu as envie de le voir, je partirais pas sur des trucs de supposition, ou d'être relancée (j'ai pas la même approche que la madz du dessus, mais ça n'engage que moi, évidemment) et je dirais clairement ce que j'ai envie : j'aimerais prendre un verre avec toi la semaine prochaine, si tu as envie et que tu es disponible. Après voilà, le mec, il sait que t'es dispo, que t'as envie de le voir, il fait ce qu'il veut, et toi de ton côté t'as été claire sur tes attentes. S'il correspond pas tu l'oublies, s'il se motive, vous aurez votre soirée :).

Dernière modification par un modérateur :
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Dalhousie ohlala tu me fait peur avec ce "M. Non relation", c'est à dire?
J'ai répondu
et il vient de me répondre
Le mec n'a toujours pas compris que j'ai un boulot normal qui commence à 9h et termine à 18h mais bon...passons.
Pour la blague j'ai envie de lui répondre "ecoutes je sais pas je vais réfléchir je te dis ça dans trois semaines":frotte:

• Big up !
Réactions : Lilola
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
c'est fou parce que vu leur emploi du temps/célébrité auprès des jeunes, ils doivent quand même un peu galérer. Enfin j'imagine que c'est pas facile pour eux de dégager une journée, et qu'ils doivent tomber sur des gens en mode plus fan que papote normale. Mais ça ne sont que des suppositions.
.
Alors pour tout te dire, Navo a écrit "en couple, cherche coeur à prendre (en levrette) "donc je crois qu'on est sur un autre genre de cas...:lalala:

M

Membre supprimé 226135

Guest
Alors pour tout te dire, Navo a écrit "en couple, cherche coeur à prendre (en levrette) "donc je crois qu'on est sur un autre genre de cas...:lalala:

Ah oui, Tinder :d...

Du coup pour mon petit paragraphe pondu entre temps (j'avais pas vu son sms) je sais pas si mon idée est valable ou pas. Il a l'air d'être revenu vers toi. J'espère qu'il n'annulera pas encore :).

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Anaïsse
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Ah oui, Tinder :d...

Du coup pour mon petit paragraphe pondu entre temps (j'avais pas vu son sms) je sais pas si mon idée est valable ou pas. Il a l'air d'être revenu vers toi. J'espère qu'il n'annulera pas encore :).

Merci! je suis en pleine élaboration de ma stratégie de réponse ne lui laissant aucune chance de s'échapper ;)

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
BON on avance! je vous raconte (maintenant que vous êtes impliquées ;) )
. Je suis surexcitée. :danse:
Je trouve cette idée géniale de se retrouver à minuit (même si c'est plus de mon âge, je maudits déjà le réveil du lendemain...)
Trop hâte de vous raconter la suite. Merci de votre soutien dans cette épreuve :highfive:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@diabolomangue @AlexaneR @Lyllule @Powpy @Dalhousie

Merci les filles pour vos petits messages réconfortants :jv: J'ai rapidement vu mon couple d'amis hier, qui sont passés une heure pour récupérer un truc à la maison. Ils viennent d'acheter leur petite maison, du coup je leur ai vite fait parlé des dernières nouvelles, mais je ne me suis pas épanchée, j'avais plutôt envie de parler de leurs projets. Et ils m'ont envoyé des petits messages aujourd'hui alors qu'ils étaient en plein déménagement.
Je me sens vraiment entre deux eaux. Parfois ça va, parfois ça va pas trop. J'ai très envie de faire du sport pour évacuer tout ça, sortir, retrouver des gens qui vont transpirer avec moi, mais je ne peux faire que des abdos à la maison pour l'instant à cause de mon pied :crying: (Il faudrait créer des salles de sports pour les gens blessés, oui.)
En fait je suis très nostalgique de la sensation que j'avais quand j'avais quitté le mec avec qui je sortais l'an dernier. Il avait vraiment été mauvais pour moi, et j'avais l'impression que quelque chose d'extrêmement bien allait m'arriver. Quelque chose de bon. Quand j'ai commencé à sortir avec monsieur l'Hyperactif, je pensais que c'était ça, du coup j'étais assez sereine. Mais vu que ce n'est visiblement pas ça, j'espère que cette sensation va revenir.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes