Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Dalhousie Merci de prendre le temps de me répondre et de me dire que je mérite tout ça, toutes les bonnes choses :jv:. Mais en fait, c'est bien plus compliqué que ça. C'est moi qui suis revenue vers lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée, je vous bassine avec mes histoires. Une fois que j'aurais dit tout ce que j'aurais à dire je me tairais. :ninja:

13 Août 2015
118
162
214
@blindfolded
Je pense que tu ne bassines pas en racontant tes histoires,
Parce que figure toi !
C'est pour cela, que je t'encourage à t'exprimer.

@Axelloush

Pour ma poire,
Je pense que j'ai fait une boulette avec le dessinateur,.. Je pense trop sans doute.

Je vous embrasse

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
@Mad.Krn Ouais c'est ce que je vais faire :taquin: Un ami avec qui j'ai travaillé cet hiver (et sur qui j'avais un peu beaucoup crushé :cretin:) m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'il était dans ma ville tout le mois de Mars, et que donc on pouvait aller se boire un verre. ça va me faire du bien :) Parce que je sors souvent boire un verre avec une amie, mais qui connait une pote proche de la Voyageuse, et qui du coup m'en parle; donc ça finit en réflexion sur comment je pourrais faire avec elle. Là lui, il connait pas tout ça donc ça me changera les idées :top:

13 Août 2015
118
162
214
@Axelloush
Voilà, c'est une bonne idée de ton ami ! ;)
Etant donné que la conférence est obligatoire, ce serait dommage de la rater, ensuite, si tu décides de la rater as-tu une bonne excuse pour justifier ton absence ? (Ca se passe comment en fait? (Dans ma fac, on émarge et on écrit sur un livre d'or pour montrer notre présence, bien que ce soit pas sûre qu'ils vérifient mais ça peut compter pour les U.E quelque chose comme ça)
Après, ce qui est un bon point: tu peux inviter un ou une ami(e) (qui ne soit pas nécessairement proche de la Voyageuse) pour cette conférence.

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
@Mad.Krn Elle est obligatoire, mais y a certains qui bossent (vu que bon, à la base le samedi on est pas censé avoir des trucs des cours...) ou alors qui sont malades. Et depuis quelques jours j'ai du mal à manger un repas comme il faut, depuis hier j'ai des nausées après manger.. Donc si j'y vais pas demain, je peux dire que je suis malade. Et puis la conférence est sur internet au pire...
Dans mon école on doit signer sur une feuille le matin et l'aprem; mais ça arrive souvent que certaines personnes signent pour d'autres qui sont absents etc; y a pas vraiment de vérification. On a du signer en cours qu'une ou deux fois. Il faut pas qu'on ait trop d'absence si on veut valider notre année.. mais j'en ai pas beaucoup, et il doit en avoir qu'une de non-justifiée par un certificat médicale. Donc là, sur un truc hors cours, sans signature,...
Et il est trop tard pour inviter quelqu'un.. En plus la seule amie qui pourrait me soutenir vraiment, qui la connait pas personnellement peut pas venir. Là j'en parle avec elle.. Et je pense que si j'y vais, je vais vraiment pas être bien psychologiquement en plus de mes nausées d'après repas déjà..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes