@Mad.Krn Elle est obligatoire, mais y a certains qui bossent (vu que bon, à la base le samedi on est pas censé avoir des trucs des cours...) ou alors qui sont malades. Et depuis quelques jours j'ai du mal à manger un repas comme il faut, depuis hier j'ai des nausées après manger.. Donc si j'y vais pas demain, je peux dire que je suis malade. Et puis la conférence est sur internet au pire...
Dans mon école on doit signer sur une feuille le matin et l'aprem; mais ça arrive souvent que certaines personnes signent pour d'autres qui sont absents etc; y a pas vraiment de vérification. On a du signer en cours qu'une ou deux fois. Il faut pas qu'on ait trop d'absence si on veut valider notre année.. mais j'en ai pas beaucoup, et il doit en avoir qu'une de non-justifiée par un certificat médicale. Donc là, sur un truc hors cours, sans signature,...
Et il est trop tard pour inviter quelqu'un.. En plus la seule amie qui pourrait me soutenir vraiment, qui la connait pas personnellement peut pas venir. Là j'en parle avec elle.. Et je pense que si j'y vais, je vais vraiment pas être bien psychologiquement en plus de mes nausées d'après repas déjà..