Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je prends le bus, un mec court comme un derate pour l'avoir. Il monte et rigole avec le chauffeur, je suis à côté donc je souris, et je lui dis "le sprint de la journée". Le chauffeur lui parle un peu et le mec me dit gentiment "on va à l'arrière, discuter un peu? " je lui dis non en souriant, que j'ai pas trop envie de discuter. Il me dit "je te donne mon numéro et on discute demain! " non merci, je n'ai pas envie.

Et il est parti se mettre à l'arrière. Pour le coup il a pas été lourd, mais ça rejoint un article de madmoizelle sur le fait qu'on ne peut plus sourire ou être sociable dans les transports quand on est une femme parce que c'est pris comme une invitation à se connaître, à échanger des numéros etc. Alors qu'on voudrait juste pouvoir avoir qq phrases d'attention sans plus, avec des sourires qui montre qu'on est pas seuls dans les transports.

13 Août 2015
118
162
214
@Axelloush
Peut-être que ça vaut mieux que tu restes te reposer chez toi. Soigne toi bien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:fleur:

@goodnight-moon Eh bien je ne suis plus sur les nerfs, du moins pour le moment, parce que je m'efforce de poser les choses à plat.

Dernière édition :
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Je lui ai envoyé un message pour discuter, parce que depuis 2 semaines on a pas eu une conversation complète.. Et elle me demande ce que je veux lui dire; donc je précise que j'ai rien de spécial à raconter, mais qu'on a quasiment pas parlé depuis quelques temps. Elle me répond " Oui c'est vrai ", je lui dis que je trouve ça dommage, que ça me manque.. Et là, plus de réponses, silence radio, gros vent.

:tears:

M

Membre supprimé 226135

Guest
oh je viens de voir que j'avais posté mon précédent message ici, je pensais être sur l'ECM, désolée pour le HS -_-

• Big up !
Réactions : Dalhousie
5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Dalhousie J'ai attendu la fin de la journée pour lui envoyer un message. Du genre,"tu m'as oublié. A moins que ce soit volontaire" Je regrette de l'avoir fait, au final. Je n'ai pas eu de réponse encore, mais je crois que si je n'en ai pas, j'abandonnerais. Il faut savoir tourner la page de temps en temps. Merci en tout cas. <3

@Lois Lane Le pire c'est que lui-même me dit qu'il a tendance à oublier. Enfin comme je le disais au-dessus, je lui ai envoyé un message. Alors on verra s'il répond ou non.

@Mad.Krn Merci :jv:Mais je pense que pour oublier, il faut éviter de ressasser sans arrêt C'est ce qu'il me reste à faire!

• Big up !
Réactions : Mad.Krn et Dalhousie
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Lilola c'est un peu con ces histoires de "c'est trop facile". Franchement heureusement que c'est facile, il faut profiter de la facilité. Si l'autre a besoin de rendre les choses compliquées ou te demande de l'être, laisse tomber (je parle de manière généralë). Le monde manque de relations simples. Je te soutiens dans ta simplicité. S'il te recontacte pas, tant pis :)

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Dalhousie désolée de répondre aussi tard je n'avais pas vu mes notifications sur le forum ahaha. Merci beaucoup pour ta réponse! Bon effectivement, je l'ai donc recontacté pour demander si il allait bien, il m'a répondu, il m'a dit que oui, qu'il avait été très pris à cause de son week-end à Paris, blablabla et il m'a demandé comment j'allais moi "madame méchante" (il m'appelle comme ça depuis), du coup pour rire je lui ai dit que je travaillais sur ma méchanceté afin d'être plus gentille et il m'a répondu " ta gentillesse... ça va être dur!" je lui ai dit que pourtant je comptais bien l'être à l'avenir et il m'a répondu " Ah oui, je prends note!" et après ma réponse, plus rien ( bon en même temps c'était pas une grande conversation, c'était juste histoire de voir s il répondait) Franchement je ne sais pas quoi penser ahah, je pense que je vais attendre un peu et puis lui demander de le revoir au moins si je me prends un vent ce sera définitif :rire::rire: Ou alors je fais rien?

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Lilola ben franchement tu n'as pas à t'en vouloir, parfois ça fait juste du bien quand c'est simple et spontané. Je pense qu'il faut faire ce que l'on sent à l'intérieur de soi, peu importe les moments, il n'y a rien de trop facile ou de trop compliqué, tout dépend de la façon dont on apprivoise les moments. Puis regarde, moi j'ai fait ma fille compliquée à mettre un vent que je voulais pas, résultat je cogite depuis deux semaines pour savoir ce qu'il va se passer :rire:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, franchement, je ne sais vraiment pas quoi penser d'OKCupid, ou même des sites de rencontre en général. Ce n'est peut-être pas fait pour moi finalement...
Enfin je ne sais pas, ça fait un peu les montagnes russes en fait : je peux être assez enthousiaste, et l'heure d'après être complètement blasée et ne pas savoir si ça me convient.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Altaïr. Je venais justement aujourd'hui sur ce topic parce que j'en ai ras le bol de mon célibat biiiien trop long. En ce moment je ne tombe que sur les mecs hyper charmeurs donc évidement je fond en deux secondes sauf que surprise -non :stare:- au bout de 2 semaines ils ont déjà une autre proie sous la dent. Et j'ai pas beaucoup d'occas' de rencontrer des gens donc je me suis lancée sur Tinder.
Mais je trouve ça vraiment étrange comme concept :erf: j'ai du mal à juger une personne seulement sur des photos, ou qu'on me juge uniquement sur une photo aussi d'ailleurs. C'est tellement figé une photo ça dégage rien. Du coup je suis vraiment pas à l'aise mais bon après une journée j'ai déjà le numéro d'un mec qui a l'air plutôt sympa mais bon ses photos me parlent pas plus que ca.
Mais le beau goss tout tatoué :hot: m'a pas "matché" je crois, tristesse :tears:
Enfin je me laisse au moins un mois pour tester ce système et pourquoi pas rencontrer des gens en vrai parce qu'autour de moi je connais beaucoup de gens qui ont rencontré "L'amûrr" grâce a ça donc bon.
Je viendrai vous raconter mes péripéties un peu :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes