Célibattantes !

23 Février 2016
24
87
2 874
27
@Lilola Je trouve la réaction de ton "amie" franchement pas cool .. On dirait qu'elle veut te culpabiliser d'avoir passé la nuit avec quelqu'un, alors qu'il n'y a rien de mal à ça, si tu en avais envie je vois pas pourquoi tu t'en serai empêché sous prétexte qu'il faut faire attendre un mec pour qu'il s'imagine pas que t'es facile. Tu fais bien ce que tu veux, et tu devrai pas trop prêter attention à sa remarque, on est plus au 17ème siècle, je dois dire que ça m'énerve même de voir qu'une fille te dise que faudra pas t'étonner si il te rappelle pas après ça, aux dernières nouvelles vous étiez deux, mais jamais on dira à un mec "faut pas t'étonner si elle veut pas te revoir en couchant la première nuit" mais bon c'est pas le sujet .. En tout cas moi je pense que tu as eu raison si t'en avais envie, et même si physiquement c'est pas le type de mec que tu aime d'habitude, y'a peut être autre chose, des fois on est "attirées" ou charmées par un homme qui est pourtant pas notre type sans qu'on puisse se l'expliquer. J'espère que si tu décide de le revoir ou non, ce sera pas en fonction de ce que ton amie t'a dis :)

23 Février 2016
24
87
2 874
27
@SnitchDream Je me retrouve dans ce que tu dis des sites de rencontre. Moi même après plusieurs mois de célibat (bien trop looongs) j'ai tenté sur adopte un mec et lovoo, mais j'ai vraiment pas accroché, ça manque de naturel, on a beau dire c'est pas le physique qui compte c'est la première chose qu'on voit, puis les 3/4 du temps les conversations sont d'une banalité, entre les tu fais quoi dans la vie ? c'est quoi tes passions ? tu fais du sport ? (non mais merde quoi, ils ont quoi tous avec le sport, laissez mes kilos en trop tranquilles :rire:) et autres questions aussi originales .. Mais j'espère quand même que tu auras une bonne expérience de Tinder, et que tu trouveras le grand amûûr ! :)

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Coucou coucou. Je viens ici parce que j'ai pas trop envie de parler avec mes potes ou mon copain, et je pense que c'est peut-être ici le sujet le plus approprié (vu que vous êtes toujours de bon conseil héhé).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Dalhousie : Haha merci tu m'as remonté le moral (en plus d'avoir parfaitement raison). <3 C'est vrai qu'il ne faut pas que je me laisse abattre par une mauvaise expérience ! C'est pas une relation à durée limitée, en fait je suis déjà partie mais on sera dans la même ville en septembre alors ça va. Merci merci merci <3

• Big up !
Réactions : Lilola et Dalhousie
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@PrincessMey Bonne chance à toi !! Et ne t'en fais pas pour ton côté timide et silencieuse, si vous vous connaissez depuis quelques temps il a dû le remarquer déjà, si ça le gênait il ne t'aurait pas proposé d'aller boire un coup je pense :). Ah et aussi, je suis comme toi, du coup je me disais que ça devait être ennuyeux lors de rendez-vous, sauf qu'il y a quelques mois plusieurs garçons m'ont dit qu'ils aimaient bien ça. Ne te mets pas la pression, reste toi même et tout ira bien ! :fleur:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Altaïr. : merci pour ton roman. :lunette: Comme toujours, c'est toujours aussi chouette de te lire, ça m'apaise beaucoup ! Et c'est parfaitement clair, ne t'inquiète pas. :happy: Au même titre que @Dalhousie, tu as raison : ce serait trop dommage de faire le bernard l'hermite, il faut que je respire un grand coup et que j'essaie de relâcher un peu la pression. J'aimerais bien ne pas avoir vécu d'expérience nulle que me fasse douter en permanence, mais bon, c'est comme ça et ça fait partie de moi maintenant. Je risque de le regretter énormément si je fais capoter cette relation maintenant, donc je vais essayer de faire de mon mieux pour cesser de me compliquer la vie. :supermad:
Merci beaucoup pour vos conseils les filles, ça me fait honnêtement du bien.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@PrincessMey Bon courage pour ton rdv :supermad:tu nous raconteras comment ça s'est passé !

Pour les autres désolée je suis un peu nulle en conseils j'ai jamais eu de longue relation je suis toujours tombée sur des imbéciles ou alors j'étais pas assez amoureuse pour rester... :lunette:

Le mec de Tinder d'hier qui m'avait donné son numéro veut qu'on se rencontre... Oh mollo l'asticot ça fait que 24h que je suis dessus... C'est hallucinant je pensais pas que ça irai aussi vite :ko: :halp:

• Big up !
Réactions : Lilola
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Sélavy ben franchement tu as bien fait parce que bon, ça va deux minutes de se faire prendre pour une potiche... Je comprends pas non plus son délire, pourquoi ne serais-tu pas invitée à son anniversaire ? C'est une soirée privacy ou bien? Non mais je serais hyper vexée aussi (enfin remarque mon ex-copain m'invitait jamais nulle part :rire:)

Bon eh bien moi je continue de vivre ma semaine en espérant que l'autre se réveille et m'envoie un message du genre " aloooors quand est-ce qu'on se voit?" mais je peux toujours rêver. Je comprendrais jamais la logique de relancer un rendez-vous pour au final te laisser dans le vide :rire:

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@blindfolded Oh comme je te comprends! A chaque fois je refuse presque les rendez-vous parce que je sais qu'une fois que ce sera fini je vais y penser tout le temps et ça va me déprimer puisque je n'aurais plus de nouvelles... (ce qui est aussi mon cas actuel) et ça te fait souffrir car ça t'empêche de pouvoir profiter de ta propre vie en attendant, tu ressens toujours un vide immense en toi... C'est vraiment déprimant, je me demande pourquoi ils font toujours ça, à nous laisser dans ce genre de situations alors que la vie est si courte...

• Big up !
Réactions : peppy et blindfolded

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes