Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Rooh, vous êtes trop mignonnes :fleur:
Je pense aussi comme vous et que la vie est trop courte pour laisser passer de telles occasions... Surtout qu'il m'avait bien dit qu'il est célibataire et qu'ici c'est petit et pas facile de rencontrer de nouvelles personnes...

29 Avril 2010
513
1 726
1 754
Ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai arrêté toute relation, je pensais que la rechute allait être compliquée, mais soit elle n'a pas eu lieu, soit elle est passée comme une lettre à la poste. Après, ce n'était pas une grosse rupture ou quoique ce soit, donc c'est surement pour ça. En fait, j'ai réalisé quand j'ai vu sa réaction qu'il n'en avait surement rien à faire et du coup ça m'a aidé à me sentir un peu mieux, parce qu'au final, il ne devait pas tenir tant que ça à moi, du coup, je suis mieux sans tout ce poids sur mes épaules. Bref, ça va et c'est cool.
(Par contre, je le revois à la fin du mois, ça va être très étrange, dans le contexte)

23 Février 2016
24
87
2 874
27
@Agape Je comprend ta déception, mais quand je vois sa manière de réagir, de faire les choses j'ai l'impression de revoir la manière de faire de mon ex. J'ai l'impression qu'il utilise des non-dits, là en l’occurrence l'exclusivité ou pas entre vous deux pour s'en servir d'échappatoire, je pense qu'il est juste pas prêt à être en couple, il a pas envie de l'être (d'ailleurs tu l'as dis, il n'a jamais parlé de couple entre vous seulement d'exclusivité) donc il a trouvé ça pour mettre de la distance dans votre relation sans avoir la "faute" pour lui (pour te dire à quel point je retrouve le comportement de mon ex, même le "je vais te laisser tranquille" était récurrent chez lui). Et je trouve ce comportement plutot malsain car il pourrait être culpabilisant pour toi, dans le sens où tu peux te dire "pourquoi j'ai été avec un autre, c'est ma faute si maintenant il veut plus de notre relation" ect alors que non, c'est pas de ta faute, vous n'étiez pas ensemble, tu ne lui devais pas fidélité. C'est peut être inconscient de sa part, mais si il est comme ça alors que vous n'êtes même pas ensemble, c'est peut être mieux que ça s'arrête maintenant .. Je sais bien que c'est dur quand on parle quotidiennement à un gars et que du jour au lendemain y'a plus les messages, mais courage <3

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Lyllule Mais oui c'est ça, avec la tête trop mignonne et à chaque fois qu'il y a une nouvelle photo il est toujours plus mignon :tears: Et c'est ça le pire, nous on stalke mais eux ils vivent leur vie tranquillou, no soucis et tout tu vois! Mais sinon,tu n'as pas à avoir honte de toi, tu n'y peux rien si c'est lui qui est débile et qui s'est mal comporté...

@Agape Je te soutiens vraiment, c'est bizarre de se retrouver dans le silence après avoir parlé autant à quelqu'un, on commence à se sentir seul avec un vide en nous quelque part, d'autant plus que la situation est bien bête et franchement tu n'as à rien à te reprocher, je suis du même et exact avis de @Fifou0108 Tout mon courage et un gros câlin de réconfort :hugs:

@Lois Lane c'est tellement ça, dis toi que j'en suis arrivée au stade où je regarde le nombre d'abonnements insta pour voir si il y a de nouvelles proies possibles, qu'est ce que je suis con mon dieu :rire::rire:

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Lois Lane pareil, en plus je me suis jamais abonnée à son compte juste pour pas lui donner de satisfaction, j'ai toujours peur que mon pouce dérape quand je cherche et je regarde son compte, heureusement qu'il l'a en public sinon c'est la mort :rire: Pareil je regarde qui c'est, d'où elles viennent et tout (en plus quand je vois certaines filles, ce ne sont pas des thons ça me déprime) Non mais de loin on fait peur si on nous entend ! :rire:

• Big up !
Réactions : Lilola et Lois Lane
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Aaaaaaah rencard ce soir! aaaaaaaaaaaaaaah! ma cops trouve qu'il est à fond (qd je lui ai fait lire les messages qu'il m'avait envoyé) soit dit en passant ça tombe bien: je crois que je suis à fond aussi! J'espère que je ne vais pas être déçue et qu'il ne sera pas déçu non plus... trop trop peur! mais bon à priori il a l'air pas mal, sympa, rigolo, 2nd degré, cultivé et m'a déjà parlé d'un possible second RDV si on accrochait bien !

Donc là faut pas que je fuis, pas que je lui trouve tous les défauts de la terre... ça va être méga dur! je me connais... j'ai tjrs tendance à fuir le mec parfait et réglo pour me réfugier dans les bras du gars cool mais qui ne veut pas s'engager... je l'ai fait plusieurs fois.... mais bon, j'ai vieilli, j'ai appris, je me suis cassée la gueule et je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas aujourd'hui! Je ne veux plus de sexe sans sentiments, je ne veux plus de quelqu'un qui m'envoie un message quand il y pense ou que sa bite le démange, je veux qu'on s'intéresse à moi et à qui je suis et qu'on veuille apprendre à me connaître moi avant d'apprendre à connaître mes parties génitales!

Vous voyez où je veux en venir? car après une semaine sans nouvelle, qui m'a envoyé un sms dans la nuit de mardi à mercredi? le PQR bien entendu... alors que pour la première fois en un an, je me sentais capable de discuter avec un autre mec et envisager une rencontre et même plus avec un autre sans me sentir coupable vis à vis de lui! Grrrr! Je n'ai pas répondu à son message...j'attends de voir ce que la rencontre avec *mon préféré* va donner afin de garder la tête froide et libre... et puis après tout, même s'il a montré un certain attachement à mon égard, il a aussi surtout montré qu'il n'avait toujours aucune envie de s'engager avec moi, ni de faire quoique ce soit d'autre avec moi mis à part des jeux sexuels donc bon.....si jamais ça marche avec *mon préféré* je sais qu'il le prendra mal et quand j'en prendrais plein la gueule (au sens figuré) car il est vrai que je lui ai dit ne pas vouloir être avec autre mais vouloir apprendre le connaître lui... c'était il y a un mois... et il n'a trop rien fait depuis donc je prends ça pour j'ose pas te le dire parce que je sais que sinon je perdrai une occasion de prendre mon pied mais moi je m'en fous de te connaître toi... je n'ai donc aucune raison de me sentir coupable de parler ou de rencontrer ou d'envisager plus avec quelqu'un d'autre! VOILA!

PS: Après je ne veux pas que mon message soit mal interprété: j'ai été complètement consentante pendant un an et qqs! J'étais contente qu'il ne soit là que pour la bagatelle! J'étais contente de ne pas me sentir obligée de le voir quand j'avais juste envie de ne rien faire! J'étais contente qu'il me prenne comme j'en suis qu'il s'en fiche que je sois épilée ou pas, que j'ai mes règles, qu'on partage nos envies et nos fantasmes! ça a été la relation purement sexuelle la plus épanouissante de toute ma vie! Je ne crache absolument pas dessus! Mais quand j'ai commencé à avoir des sentiments, j'aurais du lui dire direct.... et quand j'ai fini par lui dire il n'a pas assuré! et moi je n'ai pas été totalement honnête ni avec moi même ni avec lui! J'aurais du tout arrêté et ne pas essayé de tirer sur la corde... car malgré toutes nos affinités sexuelles, nous ne voulons pas la même chose dans la vie et malgré l'attachement qui s'est crée à cause d'orgasmes répétés nous n'avons pas envie (enfin il n'a pas envie) de passer notre vie ensemble...

Dernière édition :
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Cigdem
Pcq des PC qui se transforment en autre chose c'est qd mm très rare et je pense que ça l'est d'autant plus si c'est toi qui lui cours après pcq lui ne va faire aucun effort et toi tu vas juste souffrir. Après je ne suis pas la déesse Vérité donc au final tu fais ce que tu veux mais moi je ferai gaffe qd mm. Il y a certainement plein de gars mignons et disponibles autour de toi et si lui veut te revoir il le fera il a ton numéro après tout.:fleur:

Je crois que vous avez raison. Hier c'était ma deadline, je me suis dit "si je n'arrive pas à trouver quoi lui écrire aujourd'hui, je lâche l'affaire". Ce que j'ai fait, en me disant que bon, je n'aurais vraiment rien compris à cette action mais c'est pas grave. Je crois que même en PC il ne correspond pas à mon minimum d'attentes. J'ai passé un bon moment, mais j'ai quand même eu l'impression d'avoir fait le tapin, prise devant chez moi et ramené sur le même trottoir(:sexe:), je ne pensais pas que notre passif (le fait de se connaître, d'avoir travaillé ensemble, des connaissances communes) nous mènerait à ça ! On valait mieux que ça non? J'aimerai tellement savoir comment lui voit les choses, juste pour comprendre! Mais je sais c'est impossible. Donc voilà, j'ai lâché prise, et ça va mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes