Célibattantes !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Dalhousie dis, tu te souviens quand tu me parlais de "M. Non relation" concernant mon date de tinder, transformé malgré moi en coup d'un soir sans que je ne le voit venir... bon bah je crois que tu étais proche de la vérité. Pas de nouvelles depuis 10 jours. Ca fait moche de relancer? non parce que là maintenant c'est mort pour lui, je le prend pour un connard(*je peux expliquer pourquoi, mais ce serait long), mais pour un plan :culotte: je ne suis pas contre.
Vous croyez que je risque un râteau?
C’était une très bonne soirée, on se connaissait avant Tinder, on a 31 et 32 ans (je trouve que ça compte quand même!), je ne comprends pas pourquoi vouloir cesser de se voir, c’est hyper étrange! Plus d'un mois pour caler un "café" disait-il, résultat en une soirée c'est plié et on se revoit jamais? je ne comprends pas.
Aidez-moi parce que ce soir c'est Mojito afterwork, et il ne m'en faudra pas beaucoup pour envoyer un texto de désespoir, voyez le genre...:lol:

2 Septembre 2014
1 697
12 166
5 694
@Motherallegra C'est tellement cool tout ça :jv: Profites-en et ne te pose pas milles questions : il passe du temps avec toi parce que tu es COOL et qu'il te KIFFE. Voilà :cretin:

Sinon je papote avec un gars sur un site. Il est cool et on a mille points communs, mais physiquement il ne me plaît pas du tout, donc ça va encore finir en magnifique friendzonage.
Il m'a invitée à me balader dans son bled, en précisant "si tu restes dormir t'inquiètes je te sauterai pas dessus" Ah non mais de toute manière ça n'arrivera pas :rire:

Sinon samedi je vois un autre gars, à l'occasion d'une sortie en groupe. Le courant ne passe pas non plus physiquement donc je pense que je vais plutôt brancher ma pote fraîchement célib dessus, c'est plus son genre :cretin:

Ma vie sans-crush continue donc...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Cigdem : peut-être qu'il ne peut pas faire le premier pas par rapport à son métier justement ? C'est à dire que s'il se heurtait à un refus de ta part, ça pourrait lui faire mauvaise presse, après tout il ne sait pas à qui il a affaire ("le kiné qui drague ses patient-es, oulala c'est pas sérieux !") :erf:. C'est vraiment délicat de faire le premier pas quand on a quelque chose d'important à perdre derrière, surtout en tant que membre du corps médical, ou le sérieux, le respect et la confiance sont primordiaux... Mais ce qui est cool, c'est que toi, tu n'as rien à perdre par contre :P donc tu pourrais profiter de l'histoire de ton remboursement pour lui glisser un mot ?

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
33
J'ai dit au PC que j'avais vu quelqu'un (donc S). C'est mal ce que je suis entrain de faire, mais comme S refuse apparemment de me parler (je lui ai envoyé un message sur facebook et il n'a même pas pris la peine de le lire), je me rabats sur le PC. Il l'a trop mal pris, il m'a dit qu'il était dégoûté, mais qu'il n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit vu qu'il est en couple.. Il m'a demandé de lui raconter. Je ne suis pas rentrée dans les détails parce que je ne voulais pas le blesser intentionnellement, mais lorsqu'il m'a posé la question de qui est le mieux des deux, j'ai pas su répondre autre chose que "c'est pas pareil". En vrai, S c'est un dieu pour moi. Sans doute parce que j'ai quelques sentiments pour lui.

Mais purée, qu'est-ce que ça me fout les boules qu'il ne me réponde pas. Pourquoi me dire qu'il ne m'ignorera plus dans nos conversations si au final c'est pour le faire..

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Cigdem : avant d'être timide, tu es une célibattante :drama: ! En plus un ciné c'est une excellente idée je trouve, vu que vous parliez à chaque fois de ça, ce n'est pas incongru, ça ne sort pas de nulle part ! Je te conseille de foncer :boxing: (à moins que tu ne comptes reprendre des séances avec lui ?)

Dans tous les cas, je pense que tu risques plus de regretter d'avoir laissé passer ta chance, que de regretter d'avoir pris une initiative. Même si la réponse n'est pas celle que tu attendais, ça t'aura apporté quelque chose : tu te sera dépassée, tu aura pris une jolie initiative, tu aura été actrice de ta vie. Et ça vaut bien tous les râteaux du monde je pense. C'est tout bénéf de tenter, fais le pour toi :P ! Et puis on est là pour te soutenir dans tous les cas :v: !

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Cigdem t'inquiète pas, je comprends que tu aies trop peur de lui demander moi aussi je serais dans ton même état, si bien que j'oserais jamais demander ça (déjà que je suis en train de me torturer le cerveau moi-même pour savoir si je vais écrire à Monsieur no répone :rire: ) mais franchement parfois vaut mieux pas réfléchir alors je te soutiens et je te dis fonceee :rainbow:(au pire c'est pas grave, les vents ça va, ça vient )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes