@Dalhousie dis, tu te souviens quand tu me parlais de "M. Non relation" concernant mon date de tinder, transformé malgré moi en coup d'un soir sans que je ne le voit venir... bon bah je crois que tu étais proche de la vérité. Pas de nouvelles depuis 10 jours. Ca fait moche de relancer? non parce que là maintenant c'est mort pour lui, je le prend pour un connard(*je peux expliquer pourquoi, mais ce serait long), mais pour un plan
je ne suis pas contre.
Vous croyez que je risque un râteau?
C’était une très bonne soirée, on se connaissait avant Tinder, on a 31 et 32 ans (je trouve que ça compte quand même!), je ne comprends pas pourquoi vouloir cesser de se voir, c’est hyper étrange! Plus d'un mois pour caler un "café" disait-il, résultat en une soirée c'est plié et on se revoit jamais? je ne comprends pas.
Aidez-moi parce que ce soir c'est Mojito afterwork, et il ne m'en faudra pas beaucoup pour envoyer un texto de désespoir, voyez le genre...

Vous croyez que je risque un râteau?
C’était une très bonne soirée, on se connaissait avant Tinder, on a 31 et 32 ans (je trouve que ça compte quand même!), je ne comprends pas pourquoi vouloir cesser de se voir, c’est hyper étrange! Plus d'un mois pour caler un "café" disait-il, résultat en une soirée c'est plié et on se revoit jamais? je ne comprends pas.
Aidez-moi parce que ce soir c'est Mojito afterwork, et il ne m'en faudra pas beaucoup pour envoyer un texto de désespoir, voyez le genre...