Célibattantes !

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Lyllule je t'envoie un check de la mort qui tue, parce que tu es la plus forte !:highfive:

Dans mon fort intérieur, j'espère que sa relation avec M a évolué, et qu'il a pu voir que ça ne lui convenait pas. Mais je pense surtout qu'il est très perdu et que mon coté accessible, accueillant et rassurant (dit comme ça on dirait que je parle d'une chaumière...) et bien ne l'aide pas à se détacher.
J'ai bien conscience que j'ai un lien qui me retient à lui, et qui me rend entièrement disponible ( je suis comme ça avec les gens que j'aime:fleur:) ( Mon message d’après rupture était digne d'un bisounours d'ailleurs ... )

Comme on parle un peu, j'essaie de montrer une facette de moi joyeuse, confiante et détachée (enfin ça j’essaie depuis dernièrement ^^) et il a l'air d'apprécié ça ...

Après le pic de jalousie, je l'ai un peu cherché car j'ai mentionné un certain Essaid avec qui j'avais bien ris et travaillé en animation ( sans préciser dans un premier temps qu'il s'agissait d'un vieux monsieur de 50 ans ) et automatiquement (Qui c'est Essaid ?) j'ai donc rétablis la vérité :vieux:

Et ensuite il m'a envoyé ce petit message
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je lui ai ensuite extorqué le promesse d'un rendez-vous mais je vous promet que je ne le relancerai pas pour confirmer, je vais lui laisser un peu de boulot non mais oh !

Après je sais très bien que ma vie ne doit pas tournée autour de lui, donc ce week-end j'ai fait des activités qui m'ont permise d'aller poster sur le coin boudoir:lalala:
Et je dissocie le fait d’être amoureuse de lui et d'avoir des historiettes, afin de ne pas rester complètement bloquée sur lui :lunette:

Donc voili voilou ^^
Et ma cupiconne en chef jamais ne me blesserai :worthy:

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@SnitchDream oui je comprends ce que tu veux dire :) Sauf que pour moi la grande mise au point était passé et je pensais que nous pouvions continuer notre relation amicalement ... et bien on dirait que non ...
Après il est vraiment soutenant par les autres cotés, du coup je n'ai aucune envie de couper les ponts avec lui ...
Mais merci pour ton avis !:cupidon:
et j'attends avec impatience ton compte rendu de ton rdv !

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Lyllule sans animosité aucune : comment veux tu qu'on le sache? C'est toi qui a vécu une histoire, c'est toi qui ressent les choses, qui parle de plan d'attaque, et c'est à nous que tu demandes ça? Pardon mais je crois que tu devrais te poser la question à toi même, et évite d'être trop pressée au niveau de la réponse, ça viendra bien assez tôt :3...

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Lyllule
Si !:top: je pense vraiment que tu es une personne forte car tu as su remettre en cause une relation qui te faisait du mal, et la maîtriser d'une main de maître pour t'en sortir.

J'espère que mon analyse de la situation pourra t'aider , et sinon je te conseille une comédie romantique drôle avec marylou berry « la première fois que j'ai eu 20 ans » qui est fortement feel good !:loveeyes:

Et pour ma part, tu as raison les meilleurs résultats que j'ai eu avec lui ont eu lieux parce que je m'étais éloignée.... #fuismoijetesuis.. :scream:
donc je vais faire ma sorcière quelques temps !

et lui lancer l'initiative du prochain message mais ChapeauPointu! ça va être dans longtemps je le sens ...:mur:

Mais soyons positives, zen, ça va bien se passer :pray:

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Vanth : c'est le garçon dont tu parlais ici au mois de janvier?
Dans tous les cas ce sont effectivement des lendemains qui font mal, y compris à l'égo. Néanmoins, même ronde comme une queue de pelle, au moins tu as réussi à le dire, du coup ça boucle la boucle. Garde courage, et essaie de te dire que du coup ça te permet de passer à autre chose... bref, big up pour ces prochains jours. :fleur:

De mon côté... Attention roman!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'ai fait connaissance avec un gars il y a quelques temps lors d'une soirée, il vient de m'envoyer un message, j'espère qu'il ne se fait pas d'idées. On parlait de choses intéressantes (ma mémoire me fait défaut mais je sais que je trouvais ça très intéressant sur le coup :lol:), je me rappelle aussi lui avoir dit bien fort "je te donne mon numéro mais c'est pas de la drague hein, c'est amical juste, j'ai déjà un mec moi" (avec toute l'élégance du monde). Donc j'espère qu'il a bien pris ça en compte et qu'il s'en souvient (vu que lui aussi était sûrement saoul comme un âne). Il me propose qu'on se voit, mais vu le contexte je suis hésitante, je ne veux absolument aucune ambiguïté (j'ai l'Ancien, c'est le number one dans mon cœur, je veux le garder :lol:). Je devrais peut-être le lui redire par précaution, mais en même temps je ne veux pas non plus être lourde (peut-être que lui non plus n'envisage rien de plus que de l'amitié !).

• Big up !
Réactions : Lilola et Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes