@Lyllule je t'envoie un check de la mort qui tue, parce que tu es la plus forte !
Dans mon fort intérieur, j'espère que sa relation avec M a évolué, et qu'il a pu voir que ça ne lui convenait pas. Mais je pense surtout qu'il est très perdu et que mon coté accessible, accueillant et rassurant (dit comme ça on dirait que je parle d'une chaumière...) et bien ne l'aide pas à se détacher.
J'ai bien conscience que j'ai un lien qui me retient à lui, et qui me rend entièrement disponible ( je suis comme ça avec les gens que j'aime

) ( Mon message d’après rupture était digne d'un bisounours d'ailleurs ... )
Comme on parle un peu, j'essaie de montrer une facette de moi joyeuse, confiante et détachée (enfin ça j’essaie depuis dernièrement ^^) et il a l'air d'apprécié ça ...
Après le pic de jalousie, je l'ai un peu cherché car j'ai mentionné un certain Essaid avec qui j'avais bien ris et travaillé en animation ( sans préciser dans un premier temps qu'il s'agissait d'un vieux monsieur de 50 ans ) et automatiquement (Qui c'est Essaid ?) j'ai donc rétablis la vérité
Et ensuite il m'a envoyé ce petit message
je lui ai ensuite extorqué le promesse d'un rendez-vous mais je vous promet que je ne le relancerai pas pour confirmer, je vais lui laisser un peu de boulot non mais oh !
Après je sais très bien que ma vie ne doit pas tournée autour de lui, donc ce week-end j'ai fait des activités qui m'ont permise d'aller poster sur le coin boudoir
Et je dissocie le fait d’être amoureuse de lui et d'avoir des historiettes, afin de ne pas rester complètement bloquée sur lui
Donc voili voilou ^^
Et ma cupiconne en chef jamais ne me blesserai