@reveuse18 : moi aussi j'ai suivi tes histoires en sous marin sur le coin boudoir, et honnêtement un mec comme ça heureusement que tu l'as quitté. Je comprends que tu sois attachée, et que tu aies eu du mal à le quitter malgré tout, mais attends c'est quoi ce con ?
Un mec qui s'intéresse vraiment à toi il passe au dessus de tes "défauts". Surtout qu'une petite poitrine n'est pas un défaut. Et comment peut on demander à sa copine de se faire opérer comme ça...
Pour ma petite histoire, j'ai une malformation des seins ("seins tubéreux" stade 2). Et c'est beaucoup plus "moche" qu'une simple petite poitrine. Et pourtant mon ex ne m'a jamais fait aucune réflexion, il tenait à moi et il m'a toujours dit qu'il m'aimait ma poitrine y compris. Après j'ai choisi de me faire opérer, mais pour moi ! Parce que ça me pourrit depuis mes 11 ans.
Enfin bref, voilà, ne change jamais ton physique pour un mec! Les mecs partent mais ton corps sera toujours là.
Et puis la chirurgie c'est hyper risqué, même aujourd'hui, quand on est déjà un minimum bien loti, à quoi sert de prendre des risques ? Même moi qui comme dit plus haut ait une vraie malformation, j'ai peur des cicatrices, des risques de coque avec les implants, des infections etc...
Bon courage à toi en tout cas, et tu verras que quand tu auras trouvé un garçon qui t'aime pour ce que tu es, il t'acceptera toute entière, petits seins, pilosité, grosses cuisses ou je ne sais quoi. Et je suis sûre que ça t'arrivera, 23 ans c'est le début d'une vie.
Courage