Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon on est dimanche soir et il ne m'a pas envoyé de message pour confirmer ou infirmer la possibilité que l'on se voit en fin de semaine .... L'option changement de photo de profil est à proscrire puisque je l'ai changée il y a deux semaines et que je suis pas mal dessus.
La solution est donc d'aller tambouriner à sa porte pour lui rappeler mon existence telle Mme Louise Collet chez Flaubert, après j'ai un peu peur de sa réaction ...
Non mais vraiment moi j'essaie de faire la fille indifférente depuis une semaine (applaudissez-moi), ça commence à me démanger mais je tiens bon. J'ai déjà donné dans le genre "fille chiante qui se tracasse pour rien" (surtout que je ne suis pas du tout comme ça) d'autant plus que l'une de mes amies m'a dit vendredi que le message que je lui avais envoyé faisait "fille qui se prenait la tête et qui s'emballait toute seule". Alors j'ai juste trop honte et je m'enterre vivante. A partir de là, je ne saurais donc que te conseiller si ce n'est inscrire ton prénom dans le ciel pour qu'il se souvienne de toi
@Lyllule Ouiii tu peux la mettre en spoil si tu veux ou m'envoyer par MP, je veux liiiire et pleurer !! Non mais c'est affreux, c'est en mode "et surtout si t'as besoin n'hésite pas mais me dérange pas trop en temps normal". Non mais pourquoi autant d'injustice en ce monde?
@Lyllule Oui voilà en mode petite chose genre... Je vais aller lire. Quant à moi, fb me veut du mal en me proposant encore de nouvelles photos du type..Je vais me suicider adieu
@Lyllule Nous nous sommes parlé la pour la dernière fois le jeudi 25 février, lors d' une sombre soirée d'hivers dans une petite maisonnette à l'orée de la foret ....
@xberry alors déjà les applaudissements dus
Et oui je pourrais envahir son horizon ... ( au sens propre comme au figuré.. niark niark niark)
Ou spamer son fb de photomontage débile pour déverser ma frustration ? ou lui envoyer le texte de Flaubert en lui disant que j'ai peur de lui écrire, à cause de ses presque vents ?
@Solimary Merci merci Ahaha je t'avoue que l'idée de la lettre de Flaubert comme déviation est plutôt pas mal! Bon au pire si tu te prends un vent, on sera là pour te remonter le moral
@Lyllule je reviens avec mes petits sabots ^^
es-tu sur que le «N'hésite pas » de J n'a pas été motivé par le fait qu'il a senti que tu avais changé d'attitude avec lui, et que comme tu sors d'une relation il n'a pas su comment réagir ?
Et l'extrait de ta lettre est trop triste, tu m'as mis la larme aux yeux .... Ne te dévalorise pas et ne te place pas dans une posture inférieure à lui.
@Lyllule je venais dans sa ville le vendredi passé de cette semaine et aucune nouvelles. Après je savais qu'il avait des trucs à faire mais un petit " Je suis désolé, je ne serais finalement pas libre. J'espère que l'on se reverra bientôt bisous, kissous bang bang " ça ne coûte rien ...