@Lyllule Ohhh quand même, il y a un signe de son existence!! (non mais je comprends que tu t'emballes, je serais pareil à ta place

) J'espère que ton amie ira bien, tu nous tiens au courant, plein de pensées
@Sélavy C'est toujours très dur de quitter quelqu'un, surtout quand on ne sait pas comment faire... Personnellement, j'ai toujours du être en position de quitter la personne et je n'aurais jamais voulu le faire. Mais tu te sentiras plus courageuse et plus fière de toi après. Il n'y a pas de honte à l'envoyer par message ou par mail, tant que c'est bien expliqué et que ce n'est pas un message en mode " eh mon pote, je te quitte allez byyye "

mais si tu appréhendes de le faire à l'oral et lors d'une discussion, il vaut mieux passer par là. Je dis ça parce que je sais ce que c'est, j'ai du passer par des cases improbables pour mettre fin à ma relation car quand tu vois la personne, elle peut être capable de tout pour ne pas se faire quitter (ce qui a été mon cas et sachant que mon taux d'empathie est de 2000%, je n'arrivais jamais à m'en défaire) alors que par message tu coupes net et tu as le temps de réfléchir sur les bons mots...