Célibattantes !

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Lyllule et bien peut-être qu'il a vu que tu avais changé de style au niveau de tes sms et sous entendus, et qu'il ne veut pas essuyer les plâtres de la phase post rupture ? et que peut-être qu'il n'est pas opposé à une relation avec toi mais pour plus tard quand tu seras sure de ce que tu veux . (de son point de vu)

Après ce n'est qu'une supposition de ma part et il est possible que je me trompe royalement XD

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Lyllule oui :)
Mais le contexte a changé tu n'es plus avec A et que donc 'il y a une possibilité qu'il voit vos échanges autrement :)
Ce ne serait pas vraiment une technique pour t'attirer dans ses filets mais éviter que tu reviennes vers lui par dépit, besoin, .... et que ce qui en résulte soit tout sauf bon pour vous deux :)

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Lois Lane oh je peux comprendre, quand on a 16 ans on prend ça vraiment au sérieux et sur le moment ça fait mal. Mais bon, son attitude avec du recul est excusable au vu de son jeune âge, j'avais peur qu'il ait fait ça plus vieux :rire: Je m'étonne plus de rien depuis que M. no réponse m'avait dit pour m'embrasser " Je peux t'embrasser ou tu vas t'échapper?" et qu'il a 27 ans = phrase ringarde du jour bonjour. Tu m'étonnes que je lui ai mis un vent :rire:

@Sélavy Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, tu dois t'entourer de personnes qui t'envoient des ondes positives et qui te font ressentir comme quelqu'un de spécial, ce que tu es. Mon dernier ex, avec lequel j'ai été pendant trois ans, me sous-estimait tous les jours en me disant que j'étais nulle et que je ne servais à rien, que je devais me remettre en question au lieu de lui conseiller des choses et aussi à chaque fois que j'étais un peu fatiguée ou que sais-je il me le faisait remarquer en m'humiliant publiquement devant les autres. A la fin, on fini par se déconsidérer totalement et se convaincre que l'on est vraiment ainsi. Résultat : maintenant je rame et j'ai perdu toute confiance (autant en moi qu'avec les autres). Tu es une personne spéciale, tu es belle, forte et intelligente. C'est toi qui dois décider qui tu veux faire entrer dans le film de ta vie afin de te faire sentir héroïne principale et non quelqu'un qui te mette au second plan en te disant des propos qui même si inconscients, peuvent te blesser ou te faire sentir moins bien de ce que tu es. C'est inadmissible. Alors entoure toi d'ondes positives et de chaleur :hugs:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Si tu as du mal à t'exprimer sur tes sentiments en face à face (et qu'en plus c'est pas supra pratique pour toi d'aller le voir), je pense que y'a pas foncièrement de mal à lui dire ça dans un mail. Un mail élaboré, courtois, etc, c'est pas comme si tu lui envoyais un sms en mode "bon, j'te quitte. A plus !". Tu peux lui proposer une "dernière" entrevue en face à face, parce que je pense que c'est la moindre des choses si l'autre en face à quelque chose à te dire ou tout simple pour finir sur une touche "humaine" (dans le sens "corporel" hein). Mais voilà, fait vraiment comme c'est le mieux pour toi. Si tu le sens pas à le faire en face à face, te force pas. Tu sais toi-même ce qui est bon pour toi, il te suffit juste de t'écouter. En tout cas courage :hugs:. Et pour ce que ça vaut, je pense que tu prends la bonne décision en le quittant. Tu mérites quelqu'un qui t'apprécie pour ce que tu es, qui te comprends et te soutiens. Tout le monde ne devrait être entouré que de personnes bienveillantes qui nous apportent du positif.

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Lyllule Ohhh quand même, il y a un signe de son existence!! (non mais je comprends que tu t'emballes, je serais pareil à ta place :rire: ) J'espère que ton amie ira bien, tu nous tiens au courant, plein de pensées :hugs:

@Sélavy C'est toujours très dur de quitter quelqu'un, surtout quand on ne sait pas comment faire... Personnellement, j'ai toujours du être en position de quitter la personne et je n'aurais jamais voulu le faire. Mais tu te sentiras plus courageuse et plus fière de toi après. Il n'y a pas de honte à l'envoyer par message ou par mail, tant que c'est bien expliqué et que ce n'est pas un message en mode " eh mon pote, je te quitte allez byyye " :rire: mais si tu appréhendes de le faire à l'oral et lors d'une discussion, il vaut mieux passer par là. Je dis ça parce que je sais ce que c'est, j'ai du passer par des cases improbables pour mettre fin à ma relation car quand tu vois la personne, elle peut être capable de tout pour ne pas se faire quitter (ce qui a été mon cas et sachant que mon taux d'empathie est de 2000%, je n'arrivais jamais à m'en défaire) alors que par message tu coupes net et tu as le temps de réfléchir sur les bons mots...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes