@blindfolded Franchement tu as bien fait de lui dire cela, il vaut mieux être clair que de se sentir mal en s'empêchant de se libérer émotionnellement parce que l'on a peur de la réaction de Monsieur. Sois fière de toi et ne regrette pas de lui avoir écrit ça, il vaut mieux dire les choses qui nous font du mal, surtout dans ce genre de situation.
@Sélavy Je comprends parfaitement, moi-même m'étant déjà faite larguer par textos je sais quel effet ça a mais je pense surtout que tout dépend du contexte, de la personne, de ce que tu lui dis, etc. (oui je suis une relativiste comme les Sophistes

)
@PrincessMey Tu n'as absolument pas à t'en vouloir d'être ce que tu es et surtout il n'y a aucune honte à ne pas aimer ce genre de choses. Ce n'est pas pour cela que tu es moins intéressante ou ennuyeuse, bien au contraire. Les gens qui se morfondent dans l'idée que sortir tout le temps en boîte avec alcool à gogo est digne d'une fille intéressante, je trouve ça vraiment nul et vide de sens. Tu dois être bien plus riche que toutes ces filles là et ceux qui te trouveraient bizarre sont juste cons et avides. J'ai souvent eu l'impression qu'être moi-même portait préjudice et que les gens me considéraient que comme une fille désaxée dans son délire, ses intérêts loufoques et maladroitement incompréhensible (enfin je le pense surtout à cause de tous les râteaux que j'ai pu me prendre

) mais au final je ne peux être autrement et je n'ai même pas envie d'être quelqu'un d'autre juste dans le but de plaire ou d'être mal jugée parce qu'au final j'en souffrirais (et aussi parce qu'en un sens, c'est impossible et surtout ça enlève notre part de richesse intérieure).
Quant à moi je désespère, je suis malade depuis samedi recluse dans mon lit avec mes petits mouchoirs en guise de compagnie et la seule chose que je puisse c'est actualiser mon fb et comme la vie me veut du mal, qu'est-ce qui apparaît en premier ? Les photos de M. no réponse qui s'amuuuuse youhouu