Célibattantes !

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Elle est venue chez moi.. Avec d'autres nanas de la promo. Mais elle a mangé chez moi, elle a dormi à moitié dans mon canapé.. J'ai son image partout dans mon appart maintenant. Et je la revois parler de sa copine dans mon canapé.
Je regrette pas, mais quand même un peu.. C'était pas l'idée du siècle, même si c'était simpa d'avoir tout le monde chez moi.
Rah qu'est-ce que j'ai fait :halp: Qu'est-ce que je suis entrain de faire :halp:
J'arrive à moins lui parler par message.. J'me disais que ça allait pas être si dur d'oublier mes sentiments pour elle, de re-devenir l'amie et simplement l'amie, celle qui n'a aucune autre idée. Sauf que non...

Il faut que je trouve un moyen; je sais pas comment... Parce que j'a pas envie de ne plus lui parler du tout, je peux pas l'éviter non plus (on est dans la même école, on a le même cercle d'amis dans la promo). Alors je sais pas, peut-être en rencontrant d'autres personnes... Je sais pas. :tears::non:

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Dalhousie Non c'était avec une autre fille apparemment. Pas sa copine. Le pire c'est elle quoi. Ils se sont remis ensemble y a pas si longtemps que ça et elle est déjà cocue. :ninja:
Bref, si je pense que c'est assez clair comme situation. Mais effectivement, il a voulu me rendre jalouse. Je ne sais pas bien pourquoi... C'est vrai que je le suis, parce que quand on est avec quelqu'un j'imagine qu'on veut le garder pour soi. C'est peut-être une relation trop compliquée pour moi. Je sais pas si je dois continuer ou pas. Je devrais pas, juste par le fait qu'il ait une copine, c'est vrai. Ca fait de moi la méchante de l'histoire.

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@diabolomangue Ouiii moi je suis pour que tout se passe bien!! :cheer:

@blindfolded Avant touuut, je ne vois pas pourquoi il te l'a dit sauf si il veut être franc à ton égard ou qu'il veut te rendre jalouse, mais si il a une copine, je pige pas trop son délire. Puis, c'est tout à fait normal que ça t'affecte, je me sentirais aussi trahie, indépendamment du fait que ce soit ton PC ou pas, vous avez une relation intime et personnelle et ce n'est pas non plus respectueux à ton égard que d'avoir ce comportement...Il manque clairement de respect au vis à vis de ta personne, même si il ne doit "rien" en soi, à partir du moment où on entre dans une relation avec quelqu'un, un minimum c'est la loyauté... Il ne faut pas obligatoirement que ce soit une relation de couple pour se sentir trahis ou autre. Ta réaction est normale...

• Big up !
Réactions : blindfolded
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@blindfolded
Première chose: non tu n'est pas "la méchante de l'histoire", tu n'as rien fait du tout, et ton ressenti est facilement compréhensible.
Si tu t'es attachée à lui ce n'est pas être méchante que de lui en vouloir au fond, même si ce n'est pas une relation exclusive, les émotions se contrôlent difficilement. Ce n'est pas le simple fait d'avoir convenu d'une relation "PC" qui va empêcher tes sentiments de sortir et ce n'est pas du tout ta faute.
C'est peut être juste que ce genre de relation ne te convient pas ou que la relation que tu as avec lui (et son comportement) ne colle pas.
Le fait qu'il soit déjà infidèle à sa copine me fait dire ça, j'ai déjà été en relation libre et justement l'honnêteté était de mise, pas de trahison donc, alors que dans le cas de ton PC il est déjà dans le mensonge avec sa copine (je suppose que c'est une relation monogame) ce qui peut te faire sentir bizarre a propos de ce qu'il t'a avoué ça se comprend ça peut reveiller un sentiment d'insécurité de savoir que l'autre a déjà trahi.
En résumé ne t'en veut pas pour tes émotions et tes ressentis, c'est des reactions naturelles qui ressortent aussi en fonction de tes sentilents profonds, au lieu de t'en vouloir pour ça écoutes ce que ces émotions peuvent vouloir dire (suis-je heureuse comme ça? Est-ce que je lui fais confiance? Est-ce que je peut continuer dans cette relation sans en souffir?)

• Big up !
Réactions : blindfolded
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Mad.Krn
Au final tu gardes un bon souvenir de ce week end? Ou l'attente d'une réponse t'as fait redescendre du truc?
Parce qu'au final, que tu le revoies ou pas, l'important c'est de se créer des bons souvenirs non? Parfois les histoires courtes sont les meilleures mais là je pars dans la facilité
En fait d'une part deux jours sans se parler ça veut pas dire grand chose, surtout si ce week end l'a perturbé lui aussi
Et d'autre part, si il n'est plus intéressé,(j'espère pas ça pour toi mais il faut voir la situation sous tous les angles) le fait de couper le lien avant que ça devienne vraiment sérieux est dur sur le coup pour l'autre mais c'est aussi un moyen de ne pas donner de faux espoirs, pour ceux qui ne trouvent pas le courage de dire les choses en face (peur de blesser etc...)
Bref j'espère que tu auras vite de ses nouvelles malgré tout, vu comme tu en parles, je t'envoie de la compassion virtuelle :hugs:

13 Août 2015
118
162
214
@Nanou26
Eh bien, j'aimerais savoir, qu'entends tu par deux jours sans se parler ? Fais tu référence au week-end que j'ai passé avec lui ? Si oui, eh bien, c'est pas totalement le cas, nous avons eu l'occasion de discuter plusieurs fois, de disserter sur plusieurs des sujets qui nous parlent. En réalité, j'ai été très breve sur mon post parce qu'il s'est passé beaucoup de chose. J'ai eu l'impression que j'avais passé une semaine avec lui.
Mais pour rebondir sur ta théorie, je ne sais pas s'il était aussi perturbé, en tout cas il avait pas l'air.
il m'a montré qu'il était intéressée par moi, par ma venue, il était adorable pendant ce week-end j'ai été gâtée en quelque sorte.
Tu évoques une réalité, j'espère que ce n'est pas une réalité proche quand tu parles de non réponse à mon message.
Oui, je garde un bon souvenir de ce week-end et non le message que j'attends de sa part n'a pas détruit ce souvenir.

Et merci :)

11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Mad.Krn
Par les deux jours j'entendais le fait que c'est mardi donc deux jours après le week end (c'était bience week end?), pas le week end en lui même, désolée je suis souvent pas claire XD

Si le week end s'est super bien passé, que vous avez pu parler de plein de choses et trouver des connections c'est plutôt bon signe :) Après j'evoquais juste une raison pour l'absence de réponse, pas mal de gens coupent le contact parce qu'ils ne savent pas comment en parler, alors qu'une bonne discussion peut carrément renouer des liens forts.

C'est déjà bien que t'en gardes le bon souvenir parce qu'en soi c'était un bon moment de ce que je lis, c'est à ces moments positifs qu'il faut penser en premier parce qu'ils apportent tjrs quelque chose même si c'était court :)
De rien c'est toujours dur d'attendre une réponse :erf:

De mon côté demain je suis de matin et je verrai mon "potentiel" en début de soirée, je vais voir si il y a vraiment moyen, après des mois à tourner autour du pot, sachant qu'à la base on est super proches au point que beaucoup de potes communs croient qu'on sort ensemble sans leur dire depuis novembre dernier, mais on a chacun un passé assez lourd donc je n'ai pas accéléré les choses, et petit à petit ça suit son chemin :)

M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai crocodile qui est revenu me parler, on s'était vu le 20 février.

Il me dit qu'il a pas vu le temps passer et que ça lui paraît être avant hier. Et il prend de vraies nouvelles, je vais donc répondre, mais j'étais déjà passée à autre chose et je sais pas trop. Bon. Ne pas réfléchir, on verra à l'instinct.

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Bon.
J'ai calculé et il me reste moins de deux mois à passer ici. Après je pars et je ne reverrai sans doute plus jamais ces lieux et ces gens. Je peux vous dire que ça remet les idées en place. :lol:
Du coup j'ai décidé de profiter à fond et de totalement m'en battre les reins de ce qu'on peut penser de moi ici.
Si on se concentre que sur le plan sentimental (puisqu'on est là pour parler de ça) il y a deux ou trois mecs que je croise souvent, qui me plaisent physiquement mais dont je ne connais pas le prénom ou alors qui ne savent pas tout l'intérêt que je leur porte. :lol: Du coup j'ai installé Tinder et en réduisant le champ des recherches, tout en sachant que la ville est petite, y a peut-être moyen que je tombe sur eux. (J'ai déjà croisé la moitié des gens en échange ici haha ça va vite.)
J'étais super réfractaire à l'idée de Tinder. Je déteste ce genre d'appli, ce n'est vraiment pas fait pour moi parce que je suis incapable de juger un garçon sur une photo. Je me fie bien plus à ce que je vois en vrai, à ce que peut dégager la personne. Si j'avais croisé sur Tinder la totalité des mecs avec qui j'ai couché dans ma vie je ne les aurais sans doute pas liké. :lol: Bref, mais là je me fais violence, je like personne à part deux ou trois BG et j'attends de tomber sur mes petits potes croisés dans le bus ou à la fac.:lunette:
Ah et puis j'en ai juste rien à foutre si des bolosses de français en échange me voient sur cette appli. :drama:

J'sens que j'ai l'esprit libéré. J'arrête d'éviter Gentil ou d'attendre d'être avec mes copines pour lui adresser la parole. Je fais ma vie et s'il est dans les parages tant pis. D'ailleurs ça ne loupe pas c'est lui qui a dû venir me saluer aujourd'hui (ah oui parce que je m'en fous aussi de passer pour une malpolie :twisted:).

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 877
5 744
Ça continue "d'aller". Mais dès que j'ai un moment de faiblesse, j'ai un peu l'impression qu'on me perfore le cœur. Cette personne-là, cette personne qui était ma meilleure amie, qui tous les week-ends venait avec moi chez mes parents, avec qui j'ai habité deux ans, avec qui je suis partie en voyage, qui me disait des choses si jolies sur moi, me disait que j'étais spéciale, que je méritais quelqu'un de spécial, que j'étais belle, et talentueuse, que mon corps était beau, qui disait vouloir me défendre contre tous ceux qui un jour m'avaient fat du mal, cette fille-là, c'est la même qui aujourd'hui pense ça de moi, me donne à ressentir une telle méchanceté. Comment est-ce possible ? Je n'arrive pas à y croire.
J'ai l'impression que tout ce qu'elle m'a donné, cette confiance en moi, en ma capacité d'être désirée, elle vient de me l'enlever, de déchirer en 2 ce costume de meuf bien dans sa peau, j'ai à nouveau 15 ans, je suis cette fille que personne n'aime, cette fille par qui être aimée est une honte, un truc horrible, pas cool. Elle m'avait guérie de mes plaies d'adolescence, elles s'ouvrent à nouveau. Il faudra que quelqu'un d'autre me prenne dans ses bras et me dise que j'en vaut la peine ... mais alors, tout recommencera. Faire confiance à quelqu'un, lui donner la capacité de vous détruire.
Est-ce que c'est moi ? Une autre de mes amies proches (nous habitions toutes les trois en coloc), qui savait tout de moi, m'a également fait beaucoup de mal, dit des choses affreuses (qu'on était plus amies, qu'on avait plus rien à faire ensemble, ...) avant de sonner chez moi en larmes pour s'excuser, pour me dire qu'elle n'allait pas bien, qu'elle disait des horreurs à tout le monde, que rien de tout ce qu'elle avait dit n'était vrai.
Tout le monde dit que je suis "trop gentille" mais alors pourquoi ceux que j'aime le plus me font ça ?
Hier, j'ai eu une bonne nouvelle. J'ai été acceptée en échange à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(poke @Powpy ). Ça va me faire du bien de changer d'air, je pense. De m'éloigner une fois pour toutes.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes