Célibattantes !

22 Janvier 2010
2 941
17 877
5 744
@Dalhousie Merci !! Je me sens tellement humiliée, moi ... J'ai l'impression que je n'aurai pas du lui envoyer ce poème, pas du lui parler avec émotion, mais me comporter de manière "normale".
Au début mes amies penchaient pour cette possibilité (qu'elle n'assume pas) car elles la connaissent et qu'elle a fait ça à strictement toutes les filles avec qui elle commençait une histoire d'amour (les jeter hyper violemment de manière incompréhensible, en être même "dégoûtée"). C'est assez paradoxal, car elle met tout le temps en avant sa bisexualité, de manière même irritante, mais je sais qu'elle a grandi dans un environnement assez homophobe (pour sa mère un enfant homo est une honte), que les gens nous prenaient souvent pour un couple dans la rue (alors qu'on ne se tenait pas la main ni rien, juste on dégageait un truc, je sais pas) et qu'elle s'était fait insulter de manière assez violente (les gens lui disant qu'elle ne devrait pas sortir avec une fille comme moi - sous entendu féminine - mais la laisser aux garçons).
Bon, après, j'ai préféré ne pas me dire ça parce que ça entretient l'espoir. Mais il y a peut-être un peu de ça, même si il y a aussi qu'elle est assez violente dans ses ruptures en général. Enfin ... je ne peux pas régler ça à sa place.
De toute façon, là je suis clairement dégoûtée d'elle, y a aucun moyen que je veuille être avec elle après ça :lol:

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Ca fait trois mois que c'est fini avec une fille avec qui je suis restée quatre ans.
J'ai beaucoup beaucoup badé. Et clairement je l'aime encore de ouf.

J'ai rencontré une fille il y a deux semaines.
On s'est vues quatre fois depuis et clairement elle met la pression.
Elle est genre grave grave mignonne.
J'ai l'air de lui plaire.
Elle a genre pas mal de gens qui lui tournent autour et apparemment c'est moi qu'elle a envie de fréquenter.
Clairement ça m'excite de savoir qu'elle est aussi demandée, même si ça me rend un peu jalouse vu qu'elle en joue.
A chaque fois que je la vois j'arrête pas de la regarder et j'aime bien sa manière qu'elle a de me narguer.
C'est clairement le genre de bail qui m'excite.
Je suis en train de commencer à fondre et en même temps j'ai mon ex en tête et dans le coeur, c'est compliqué mais en même temps ça fait tellement tellement de bien de savoir que la machine qui fait boum boum fonctionne encore.. :)

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Assam Oui alors déjà welcome on our world! Et puis surtout, sache que tu n'as pas le droit du tout de te sous-estimer autant, personne n'est moche, tout le monde a sa beauté qui le fait briller et puis surtout, oui ça peut être pas mal je m'y étais inscrite et ça a duré 4h mon inscription sur ce site :rire: Mais surtout, aie confiance en toi et ce n'est pas grave de ne trouver personne, parfois c'est quand on n'y pense pas et qu'on ne cherche pas qu'on tombe sur la personne. Faut pas t'en vouloir. (et surtout sache que le physique n'a souvent rien à voir là-dedans alors ne te jette pas la pierre, je suis sûre que tu es une fille intelligente et jolie :yawn:)

5 Novembre 2014
240
636
794
33
J'avais pas de nouvelles du PC (qui a une copine) depuis samedi soir et là, vers 11h il m'envoie un message du genre: "bon bah tu m'as demandé d'être franc alors je te dis que j'ai couché avec une autre fille samedi soir". Et moi je le prends comme: bah puisque j'ai couché avec S et que je lui ai dit pour pas le cacher, il s'est vengé avec la première venue. Je sais que je devrais en avoir rien à faire parce que c'est mon PC et que voilà, y a pas de sentiments ni rien, mais je me sens hyper trahie. Il me dit que j'ai fait la même chose sauf que pour moi, ce n'est pas du tout la même chose. Il m'a dit qu'il ressortait avec son ex, donc je me suis dit que je devais moi aussi trouver chaussure à mon pieds. Malheureusement, je me suis faite grave avoir avec S (je vous redis pas l'histoire, j'en ai juste marre des mecs qui nous ignorent alors qu'on est trop booooonnes :yawn:). Bref, j'ai un peu mal réagi à son message.. Il me sort ça comme ça, comme si c'était normal après tout. C'est clair qu'on s'est pas promis l'exclusivité (et de toute façon c'est impossible puisqu'il a une copine -même s'il me dit qu'il n'a pas couché avec depuis décembre :oo:). Et là, je ne sais pas, j'ai envie de savoir comment c'était avec elle. Il me dit que je reste la meilleure, mais j'ai envie de savoir. C'est bizarre non? J'ai une amie qui me dit de laisser tomber, mais depuis S, je suis un peu avec le moral à zéro donc je prends un peu ce qui me passe sous la main. Le piiire dans tout ça, c'est que mes parents sont absents ce week-end donc je l'avais invité et tout, mais là je crois que c'est foutu. Je vais avoir du mal à me dire que sa bouche à toucher le corps d'une fille qu'il a surement rencontré en soirée.

Appelez moi bizarre, vous avez le droit.
Et sinon, j'espère toujours que ce topic est magique. J'essaie de me dire que S est un abruti fini mais c'est certain que s'il m'envoie un message je lui réponds direct. Je serais trop faible. Puis il a posté deux nouvelles photos où bien sûr, il est trop craquant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes