Coucou les madz!
Je m'incruste dans le club à vrai dire je ne suis ps une totale nouvelle car je vous lis en sous-marin de bien trop longtemps! Je pense poser mes valises ici car aujourd'hui je me sens vraiment celibattante et heureuse de l'être

( terme que j'apprécie bcp). J'ai pas d'histoire en particulier à raconter pour le moment mais il se pourrait que ça change

. Une mad a posté un post parlant du fait qu'elle a rencontré quelqu'un de cool et j'ai aimé l'idée et j'ai pensé à ajouter ma pierre à l'édifice
Ce week-end de Pâques, je suis allée à Miami pour le spring break ( je suis en échange aux USA) donc le décor est déjà très beau. Samedi, lors d'une conversation nocturne après la soirée, j'ai rencontré un très beau garçon (je vais l'appeler l'Américain). On a eu plein de sujets de discussion allant des plus futiles à très vite beaucoup plus sérieux ( élections américaines,armes...) étant républicain et soldat dans l'U.S army on a vite remarqué que nos avis divergeaint. Néanmoins, la discussion fut très enrichissante, j'ai découvert une personne douce, intelligente,avenante et je me sentais contente d'avoir passée une bonne soirée sans attendre plus. Bien sûr j'aurais pas dis non à le pécho mais ça ne me venait pas l'idée que je pouvais l'intéresser, il est trop beau! On se revoit le lendemain soir à l'apéro de l'auberge et il vient tout de suite me parler moi et mon amie. Tout était très amical et on amusait bien puis direction vers la boite. Ma pote me dit de foncer avec lui et s'éclipse, on passe la soirée ensemble. L'ambiance n'était pas à la séduction (comme je l'ai dit je ne pensais pas lui plaire). Il fini par m'inviter à prendre un verre et me prendre la main, là je commence à percuter un peu. Finalement on va se promener sur la plage et là il m'embrasse. J'étais aux anges

la soirée se passe bien, on continue à danser,s'embrasser et parler. On rentre doucement à l'auberge et je vais me coucher. Le lendemain étant ma dernière journée, je ne savais pas trop si j'allais le revoir mais il me prend quand même mon numéro au cas où. Finalement, on se retrouve encore à l'apéro de l'auberge il vient me voir avec son pote et l'ambiance est de nouveau amicale et tranquille. Je ne savais pas trop quoi penser par rapport à nos baisers de la veille et j'avoue que je pensais que c'était plus un truc du moment. Mais au fur à mesure de la soirée, il devient de plus en plus tactile et ne parle qu'avec moi quitte à délaisser son pote. Bref la soirée se passe trop bien puis on va se promener sur la plage avant de devoir rentrer. Un peu saoûl, on se retrouve en sous-vêtements dans l'océan à s'embrasser. Les choses deviennent chaudes très vites

mais bon dans les vagues c'est grave galère du coup on sort et on va se poser dans une petite maison de sauveteur (comme on voit dans Alerte à Malibu) et ça redevienne chaud mais bon on décide de pas le faire ( pas de capotes et puis le sable...).
On rentre finalement à l'auberge, où ma navette pour l'aéroport m'attend. On se quitte difficilement et je le vois pour la dernière fois me disant au revoir quand la voiture démarre (comme dans les films).
Voilà la fin de mon pavé, je ne pense pas le revoir un jour même si ça me ferait plaisir et puis on a des choses à finir

Outre le fait que ce soit un très beau garçon, c'est aussi quelqu'un de très cool que j'ai rencontré qui malgré toutes les choses difficiles qu'il a vécu à su rester le plus positif et tendre possible.