Célibattantes !

28 Mars 2016
30
156
689
@Elis Je connais bien cette situation, c'est vrai que c'est très énervant quand en plus tu n'es pas bien à cause de la rupture. Après c'était un peu différent de mon côté, dans le sens où c'est moi qui a mis fin à la relation, à la surprise générale. On me lançait des remarques dans le même genre, jusqu'au jour où j'ai tapé le poing sur la table parce-que les explications sur mes ressentis ne suffisaient plus. J'ai balancé (de manière un peu agressive mais j'étais vraiment à bout) que mes choix passaient avant les leurs et que je n'allais certainement pas tenter d'arranger les choses pour leur faire plaisir, que si ça se terminait c'est qu'il y avait une raison - peu importe sa situation et le fait qu'ils l'aimaient beaucoup, et que ça ne regardait que lui et moi.
:hugs:

Sinon, j'ai discuté avec le Photographe pendant la pause dej aujourd'hui, et je crois que je suis un peu sous le charme :puppyeyes:

Il est souriant, s'intéresse sincèrement à la personne avec qui il parle, et il a l'air hyper calé dans plein de domaines. On a parlé de son projet d'ouvrir un studio photo, de mes études, de ses voyages, de ma recherche d'un nouvel appart... Je n'ai absolument pas senti qu'il essayait de se vendre ou quoi que ce soit, et c'était très appréciable. Il m'a glissé un : "Tu es vraiment très jolie" à un moment dans la conversation, mais sans sous-entendus, juste comme ça, "parce-que c'est vrai et que je ne vais pas me priver de le dire quand on sait que ce genre de choses font souvent plaisir à entendre". Il n'a pas cherché à avoir mon numéro, mon FB ou autre, on est chacun retourné à nos occupations le plus simplement du monde.

C'est une personne vraiment intéressante, et c'était cool de pouvoir discuter comme ça avec lui :)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Sélavy Tu n'es pas ridicule, vraiment pas, loin de là. Et je suis d'accord avec ta maman : tu es une personne à part entière et tu mérites de rencontrer quelqu'un qui va être là pour toi et qui va te soutenir !

Je suis certaine qu'il n'y a pas "quelque chose en toi qui rebute", non ! Peut-être qu'inconsciemment, parfois, on est attirés par certains types de personnes, qui ont un certain type de comportement, et ça nous conforte dans notre impression qu'on a un truc qui cloche... alors que, peut-être, c'est simplement que ces personnes-là ne sont pas les bonnes pour nous...

J'avais parlé de ça avec ma psy, et elle me disait qu'on avait tendance, nous autres humains, à nous réfugier dans certains schémas qu'on connaît, qu'on répète, parce qu'il n'y a que ces schémas-là qu'on connaît. Et forcément, à chaque fois que le scénario se répète, on se dit que c'est notre faute, qu'on l'a bien mérité, etc. Alors que non, c'est juste qu'on a pas encore réussi à "dépasser" cette répétition, comme si on voulait se remettre dans la même situation pour nous conforter dans les croyances qu'on a (comme des croyances du type "Je ne suis pas aimable, je ne peux pas plaire...")

Je ne te critique pas et je ne te juge pas, bien au contraire, car je me reconnais dans tes propos. J'ai juste envie de te dire d'être bienveillante envers toi-même. Tu as l'air d'être une fille super chouette. Et tant pis si ces idiots ne le voient pas !!

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
J'allais poster un message tout pourri pour vous avouer que je commençais à déprimer un peu ici, mais non j'ai décidé de rester pro active alors voilà :lol: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh ba tiens le temps que j'écrive ce message complètement neuneu, je signale que Mister BG "idéal masculin" que j'ai rencontré il y a deux semaines vient de m'envoyer un texto. Moi contente. :lunette:

Dernière édition :
8 Décembre 2013
4
22
2 174
Paris
Coucou les madz!
Je m'incruste dans le club à vrai dire je ne suis ps une totale nouvelle car je vous lis en sous-marin de bien trop longtemps! Je pense poser mes valises ici car aujourd'hui je me sens vraiment celibattante et heureuse de l'être :d ( terme que j'apprécie bcp). J'ai pas d'histoire en particulier à raconter pour le moment mais il se pourrait que ça change ;). Une mad a posté un post parlant du fait qu'elle a rencontré quelqu'un de cool et j'ai aimé l'idée et j'ai pensé à ajouter ma pierre à l'édifice :)

Ce week-end de Pâques, je suis allée à Miami pour le spring break ( je suis en échange aux USA) donc le décor est déjà très beau. Samedi, lors d'une conversation nocturne après la soirée, j'ai rencontré un très beau garçon (je vais l'appeler l'Américain). On a eu plein de sujets de discussion allant des plus futiles à très vite beaucoup plus sérieux ( élections américaines,armes...) étant républicain et soldat dans l'U.S army on a vite remarqué que nos avis divergeaint. Néanmoins, la discussion fut très enrichissante, j'ai découvert une personne douce, intelligente,avenante et je me sentais contente d'avoir passée une bonne soirée sans attendre plus. Bien sûr j'aurais pas dis non à le pécho mais ça ne me venait pas l'idée que je pouvais l'intéresser, il est trop beau! On se revoit le lendemain soir à l'apéro de l'auberge et il vient tout de suite me parler moi et mon amie. Tout était très amical et on amusait bien puis direction vers la boite. Ma pote me dit de foncer avec lui et s'éclipse, on passe la soirée ensemble. L'ambiance n'était pas à la séduction (comme je l'ai dit je ne pensais pas lui plaire). Il fini par m'inviter à prendre un verre et me prendre la main, là je commence à percuter un peu. Finalement on va se promener sur la plage et là il m'embrasse. J'étais aux anges :d la soirée se passe bien, on continue à danser,s'embrasser et parler. On rentre doucement à l'auberge et je vais me coucher. Le lendemain étant ma dernière journée, je ne savais pas trop si j'allais le revoir mais il me prend quand même mon numéro au cas où. Finalement, on se retrouve encore à l'apéro de l'auberge il vient me voir avec son pote et l'ambiance est de nouveau amicale et tranquille. Je ne savais pas trop quoi penser par rapport à nos baisers de la veille et j'avoue que je pensais que c'était plus un truc du moment. Mais au fur à mesure de la soirée, il devient de plus en plus tactile et ne parle qu'avec moi quitte à délaisser son pote. Bref la soirée se passe trop bien puis on va se promener sur la plage avant de devoir rentrer. Un peu saoûl, on se retrouve en sous-vêtements dans l'océan à s'embrasser. Les choses deviennent chaudes très vites :pelle:mais bon dans les vagues c'est grave galère du coup on sort et on va se poser dans une petite maison de sauveteur (comme on voit dans Alerte à Malibu) et ça redevienne chaud mais bon on décide de pas le faire ( pas de capotes et puis le sable...).
On rentre finalement à l'auberge, où ma navette pour l'aéroport m'attend. On se quitte difficilement et je le vois pour la dernière fois me disant au revoir quand la voiture démarre (comme dans les films).
Voilà la fin de mon pavé, je ne pense pas le revoir un jour même si ça me ferait plaisir et puis on a des choses à finir :winky:
Outre le fait que ce soit un très beau garçon, c'est aussi quelqu'un de très cool que j'ai rencontré qui malgré toutes les choses difficiles qu'il a vécu à su rester le plus positif et tendre possible.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@diabolomangue quand je te lis...j'ai l'impression de me voir avec mon ex...
En fait, tu as tellement pas confiance en toi et tu as tellement peur d'être rejetée que tu n'arrives pas à concevoir qu'il puisse avoir une vie indépendante de la tienne.
Ces actions et réactions n'ont certainement rien à voir avec toi, c'est juste sa manière d'être... il a besoin d'être seul pour travailler c est tout...ce n'est pas du rejet, ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas être avec toi....
Il faut que tu arrives à sortir de ce schéma où tu fais, agis, respires par rapport à lui. Cela te liberera (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).

23 Février 2016
11
13
4
35
Le havre
@Cigdem Il n'y a pas une clause déontologique vis à vis de la relation soignant/patient interdisant des relations sortant du cadre de soin ?... Peut être auras tu ta chance quand tu ne seras plus sa patiente :loveeyes::jv:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes