@diabolomangue Totalement d'accord avec @Dalhousie. Tu te sentais déjà en insécurité émotionnelle 2 semaines après vos débuts de ce que je me souviens et ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué. Est-ce que les bons moments compensent vraiment tout ce stress que tu vis? (je sais qu'on a tendance à exprimer plutôt des situations qui nous prennent la tête ici donc ça peut donner une image déformée des relations à celles qui lisent!). Et puis enlève-toi de la tête cette idée que tu es idiote dans tes réactions
Souvent, quand on réagit d'une manière qui nous fait nous sentir idiote c'est qu'elle ne correspond pas tellement à notre façon d'être et qu'on est donc influencée inconsciemment ou non par le comportement de la personne en face, notamment parce qu'elle ne nous met pas aussi en confiance ou à l'aise que ça devrait... Et je pense que c'est particulièrement une alerte si tu ne vis jamais ce sentiment de déranger tout le temps avec tes amis ou si ce n'était pas comme ça avec d'éventuels ex.