Bon ben toujours rien, c'était la dernière option de la semaine pour qu'on puisse se voir (on ne s'est pas vus depuis 10 jours), je suis déçue quand même
. Je pense que c'est assez clair qu'il s'en fout, va falloir que je lui dise du coup (que je suis trop blasée pour continuer). Si c'est pour avoir ce genre de relation je préfère retrouver mon ancien PC, au moins avec lui c'était clair et simple, il ne me faisait rien miroiter.
Sinon le point positif c'est qu'il y avait un homme trop
au bar ce soir. Bien entendu je ne suis pas allée lui parler
(de toute façon il était aussi saoul que ses amis, c'est à dire au fond de la déchéance), mais bref ça m'a fait plaisir d'avoir un mini-crush de soirée à nouveau. Et j'ai passé une excellente soirée, je ne regrette pas du tout d'être allée voir mes amis, je m'épanouis bien plus avec eux. Ils rigolent à mes blagues pourries eux au moins
. J'ai cette chance d'être très bien entourée, ça n'a pas toujours été le cas, et je profite de chaque instant, je me sens tellement bien !
@Lyllule : je trouve ça beau ce qu'ils t'ont dit (la mère de ta meilleure amie et ton collègue). Ca me fait du bien de lire ça aussi
.

Sinon le point positif c'est qu'il y avait un homme trop

@Lyllule : je trouve ça beau ce qu'ils t'ont dit (la mère de ta meilleure amie et ton collègue). Ca me fait du bien de lire ça aussi