Très étrange, son meilleur ami m'a écrit.
Et je continue de discuter avec lui, à ce propos:
Et je continue de discuter avec lui, à ce propos:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
) et que je me sens mal vis à vis de ça 

(mode parano on).
!

..mais pour revenir sur le pourquoi tu finis par ne pas t'attacher à l'homme et le laisser tomber plutôt. Je pense que ton physique auparavant ta perte de poids a dû te complexer, ce qui te laissait dans la passivité vis-à-vis des hommes (les papys qui venaient te draguer
), avec ta perte de poids cette position n'a pas changé puisque ton physique a changé mais apparemment pas la partie psycho' du coup ça tu es restée dans le fait que ça soit les hommes à qui tu plais qui viennent te chercher: ce qui t'attire probablement c'est qu'ils te trouvent jolie, intéressante etc .. Mais du coup c'est déséquilibré car TU leur plais mais pas forcément l'inverse ^^' donc à priori ça finit par se terminer simplement par manque d'attraction mutuelle. Donc forcément ce sont des gars "bien" qui n'ont rien fait pour le "mériter" sauf qu'en fait c'est une simple question de réciprocité: il n'y a pas de gentil ou de mauvais c'est une question d'alchimie
. Je ne sais pas si je suis super claire 

C'est complètement normal, mais de ce que j'en perçois c'est à un point où tu te blesses toute seule...
). Tu risques de rater des gens super intéressants, avec qui tu as peut-être plus d'affinités que ce que tu pensais au départ...

Tu n'as que 22 ans, encore plein de temps pour faire des rencontres ! A la fac ça ne va peut-être pas mais ça ira peut-être mieux quand tu commenceras un boulot, avec d'autres gens
Après je ne suis pas dans ta fac et je n'ai pas vu les regards en question mais souvent quand on se sent mal on surinterprète beaucoup le regard des gens, alors que souvent ils sont juste... indifférents
Voire curieux. Mais rarement aussi négatifs que tu le décris je pense...