Bon j'ai décidé de changer mes réactions dès que j'ai une déception avec un mec.
Déjà j'ai du mal à prendre la réaction de BG comme un rejet sinon il ne m'aurait pas embrassé, il ne m'aurait pas envoyé de message et il ne m'aurait pas dit qu'il aurait eu plaisir à me voir. Mais pour une raison x ou y il a décidé de ne pas faire d'effort pour continuer à me voir. D'ailleurs il est fort probable qu'il ait eu de moi exactement la même impression que j'avais de lui : je lui plais sans doute physiquement mais vendredi soir on a pas non plus eu un feeling de fou. La conversation ne s'enchainait pas, il ne me faisait pas spécialement rire, bref, la mayonnaise n'a pas pris. Ca me paraît normal qu'il ne creuse pas plus loin même s'il m'aime bien, même s'il m'a trouvé sympa et jolie, bref ça n'a rien à voir avec moi il faut que je me rentre ça dans la tête.

Moi si j'ai eu envie d'insister c'est parce que j'ai besoin de plaire à un mec pour avoir confiance en moi. On a évoqué le sujet ici et en fait c'est flagrant je ne me sens pas bien dans ma peau si je vois que je ne plais pas. D'ailleurs lorsque j'ai raconté l'histoire à ma pote je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'a sorti "ouais en fait t'aurais aimé qu'il te kiffe quoi". Je me suis sentie très bête parce que c'était la pure vérité.

Le problème ici c'est que ça devient vite une drogue, un cercle vicieux : je sors beaucoup, je rencontre pleins de gars et je chope beaucoup (7 garçons depuis le début de l'année scolaire quand même

). Ca finit par devenir une habitude et si ça s'arrête je commence à être mal dans ma peau.
D'ailleurs si je reviens sur mes déceptions sentimentales ces derniers mois, je ne saurais dire combien de mecs j'appréciais pour ce qu'ils étaient réellement et combien j'appréciais pour l'image de moi qu'ils me renvoyaient. J'aimais bien Gentil, il me faisait rire mais j'aimais aussi beaucoup l'idée qu'un mec un peu voyou sur les bords devienne une crème en ma présence.

Le Québécois lui je l'appréciais réellement. Il pouvait disparaitre dans la nature, ne pas me donner de nouvelle, je ne lui en tenais jamais rigueur parce qu'au fond de moi je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous. D'ailleurs c'est le seul avec qui j'ai eu un début de fréquentation, un peu chaotique certes, mais il y a eu quelque chose quand même.
Je crois que je suis plus à même de savoir ce que je veux : je veux avoir une relation sérieuse mais avec quelqu'un avec qui le feeling passe immédiatement. Avec qui je sais, sans avoir besoin de mettre des mots dessus, que ça colle. Je veux retrouver ce que j'avais ressenti avec mon ex. En attendant je pense ne pas être contre l'idée d'avoir des chopes de soirée, des coups d'un soir, des plans cul ou même des fréquentations. Mais cela ne doit
plus jamais entamer ma confiance en moi. Cela doit devenir un bonus dans ma vie, la cerise sur le gâteau et non ce qui conditionne mon bien être.
Je reviens de loin, j'ai beaucoup de travail à faire sur moi même mais je vais y arriver.

Comme je suis novice en la matière je prends tous les conseils, les idées et si vous connaissez des bouquins sympas sur la confiance en soi je prends aussi.

En vérité, je ne sais même pas par où commencer parce que là ça va je fais la maligne mais je sais que mes pensées parasites vont reprendre le dessus.