En parlant de rêve, un truc débile qui m'est arrivé la nuit dernière 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vrai que comme tu dis c'est vraiment la question philosophique à deux francs six sous 

, il veut vraiment faire les choses correctement
penses à tous ces gens qui se font larguer par sms/messagerie instantanée sans d'autres formes de procès :/
et j'en ai conclu qu'OkCupid serait le seul site qui me conviendrait à peu près (vu que ça a l'air plus international, ça me correspond mieux).
), j'ai un peu peur de l'artificialité de la rencontre... Et pendant longtemps ma GRANDE excuse c'était de dire que mes critères étaient bien trop uniques pour que ça se trouve en site de rencontre
Bon, j'avoue, je sais que c'est sûrement pas vrai, c'est juste que j'ai vécu dans plein de pays et je me trouve souvent très décalée des mecs français que je rencontre en France ou même parfois à l'étranger et qui n'ont pas une grande expérience multiculturelle (et ceux qui ont de l'XP mais se la jouent je-connais-tout-du-monde je les aime pas non plus
), ils m'ennuient beaucoup niveau romantisme (en amitié ça va, je suis pas snob
). Alors je me dis qu'il n'y a pas de raison que je trouve des profils très différents des gens à qui je parle dans les bars, aux soirées chez des amis ou autre sur un site de rencontre... Mais bon j'imagine que je me fais des idées. Je pense pas que ça soit encore si important pour moi d'avoir un mec en général (je veux me marier avec mon étranger, à part lui je suis pas contre mais à quel point je veux briser mon célibat, je sais pas
). Ceci dit, comme je l'ai dit, tu m'as presque vendu le truc 
.
Et pourtant je l'aime fort, hein =3 Mais c'est pour ça que les discussions par messagerie, c'est pas top. C'est qu'un "Merci" va paraître froid, parce que sec, sans smiley, etc. alors que le même "Merci", en présentiel va pouvoir colporter la chaleur de la voix ou la douceur du regard... 

Les textos c'est le moyen parfait pour interpréter de travers ! Et comme vous n'avez pas pu parler encore de tout ça de vive voix, vous êtes dans un espèce d'entre-deux où il n'est pas évident de savoir comment s'exprimer. Je pense que lui écrire était la meilleure chose que tu pouvais faire alors ne te flagelles pas
Tout est encore possible (vu les signaux qu'il t'a envoyé, je serais vraiment surprise que l'issue soit négative). En attendant, essaie de te focaliser sur autre chose, même si ce n'est pas facile. Peut-être un film au ciné (comme ça tu éteindras ton portable
) ? Une ballade avec des potes ? Quelque chose qui demande de la concentration pour ne plus penser à lui jusqu'à demain (coloriage ? couture ?)