Célibattantes !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai parlé au garçon de Tinder, je lui ai dis que je passais de chouettes moments avec lui mais je trouvais qu'il était trop tôt pour nous considérer comme un couple. Il m'a dit qu'il était d'accord d'y aller doucement et que je ne devais pas m'en faire, qu'il n'était pas du genre à s'emballer trop vite car il était bien trop conscient de la fragilité des choses.
Du coup, je l'ai invité chez moi demain soir.

18 Mai 2013
47
92
3 679
@Polgara la Sorcière Merci pour ta réponse :) C'est vrai que comme tu dis c'est vraiment la question philosophique à deux francs six sous XD

@Dalhousie Ça me rassure ce que tu dis. En fait la plupart de mes amies sont en couples depuis pas mal de temps et parfois j'ai l'impression que mon histoire ne suit pas le "déroulement logique" à les entendre et j'ai tendance à me laisser pas mal influencer dans la vie en ce moment. Mais ça va je suis en passe de résoudre ce problème :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@diabolomangue C'est vrai que dans beaucoup de tes messages, tu parles du fait que tu as l'impression que d'être à l'étranger depuis 8 ans ne te réussit pas sur le plan sentimental (désolée si je m'exprime mal : déjà parler de réussite et sentimental je trouve que j'y vais un peu fort de café, ce n'est pas non plus un examen), peut-être que cette rupture comme le soulignait @MorganeGirly fait ressortir d'autres choses chez toi ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sélavy Pour te faire déstresser : moi je trouve que le fait qu'il ne t'ait pas tout dit par messenger au contraire c'est une preuve de respect :), il veut vraiment faire les choses correctement ;) penses à tous ces gens qui se font larguer par sms/messagerie instantanée sans d'autres formes de procès :/

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ada or ardor Tu m'as presque convaincue :yawn:
Mais bon, après je me trouve plein d'excuses pour pas m'y inscrire... Ceci dit, j'ai quand même fait mon étude de marché, notamment en sous-marinant sur votre topic :P et j'en ai conclu qu'OkCupid serait le seul site qui me conviendrait à peu près (vu que ça a l'air plus international, ça me correspond mieux).
Sinon, je me dis que j'ai pas du tout envie de mettre ma photo (j'ai vu que le sujet revenait souvent :P), j'ai un peu peur de l'artificialité de la rencontre... Et pendant longtemps ma GRANDE excuse c'était de dire que mes critères étaient bien trop uniques pour que ça se trouve en site de rencontre :drama: Bon, j'avoue, je sais que c'est sûrement pas vrai, c'est juste que j'ai vécu dans plein de pays et je me trouve souvent très décalée des mecs français que je rencontre en France ou même parfois à l'étranger et qui n'ont pas une grande expérience multiculturelle (et ceux qui ont de l'XP mais se la jouent je-connais-tout-du-monde je les aime pas non plus :drama:), ils m'ennuient beaucoup niveau romantisme (en amitié ça va, je suis pas snob :drama:). Alors je me dis qu'il n'y a pas de raison que je trouve des profils très différents des gens à qui je parle dans les bars, aux soirées chez des amis ou autre sur un site de rencontre... Mais bon j'imagine que je me fais des idées. Je pense pas que ça soit encore si important pour moi d'avoir un mec en général (je veux me marier avec mon étranger, à part lui je suis pas contre mais à quel point je veux briser mon célibat, je sais pas :hesite:). Ceci dit, comme je l'ai dit, tu m'as presque vendu le truc :cretin:

• Big up !
Réactions : Ada or ardor
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
35
Bordeaux
En exclu,
M. J et moi-même venons de nous embrasser pour la première fois. Et...c'était bien :shifty:.
Je ne sais pas encore ce que ça va donner, ce qu'il veut vraiment...mais je suis heureuse de l'avoir fait ! Et j'espère que ça prendre la tournure que j'ose espérer.
On peut dire que je lui ai littéralement sauté dessus, quand nous nous sommes dits au revoir :ninja:

2 Septembre 2015
584
3 238
1 774
@Sélavy Encore un peu de mon expérience à deux balles pour te rassurer un peu : Ya deux semaines, j'étais en vacances chez un pote. Il me montre des messages d'une pote à lui qui veut larguer son mec. Pour lui faire comprendre que tout est fini entre eux, elle lui envoie des sms "plus froids que ça tu meurs". Elle a quoté les sms, donc je les ai lus. Clairement, c'est plus chaleureux que ce que j'ai l'habitude d'envoyer à mon copain XD Et pourtant je l'aime fort, hein =3 Mais c'est pour ça que les discussions par messagerie, c'est pas top. C'est qu'un "Merci" va paraître froid, parce que sec, sans smiley, etc. alors que le même "Merci", en présentiel va pouvoir colporter la chaleur de la voix ou la douceur du regard...
J'espère que tout se passera bien pour toi =)
(et encore une fois, il ne t'as rien dit. Tu partais sur l'idée "Si c'était juste pour dire : "Olala mais oui on est un couple"" ça aurait pas demandé une "vraie" discussion, on peut aussi considérer que "Waaa mais sérieux, vraiment tu me gaves pauv' meuf", ça demandait pas de vraie discussion non plus =))

M

Membre supprimé 243303

Guest
@Dalhousie Merci merci ^^ (ton gif est trop géniaaaaaaal)
Bon j'ai écrit mon post hier soir, tard, sur le coup j'etais un peu (ok, pas mal en fait) déçue mais ce matin ça va mieux. ^^
J'ai pleins de trucs à gérer en ce moment entre mes exams et mon stage donc je vais essayer de pas me prendre la tête.
Je devrais lui en parler tu as raison mais je sais pas comment amener le truc, je vais voir ça.
Merci pour ton message en tout cas, ça fait du bien :bouquet:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Sélavy
Je suis un peu en sous marin :)
Je trouve ça super que tu aies fait le pas vers lui!! Maintenant, laisse le peut etre venir à toi, il viendra c'est sur, prend peut etre un peu de distance, occupe toi, va courir, ou faire un truc chouette, chez le coiffeur, l'estheticienne ... Enfin je te donne les conseils que j'applique (euh, que j'essaie d'appliquer) quand je me prend beaucoup trop la tète pour quelque chose ! Il faut te changer les idées, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir. Te fait pas de soucis pour ça, prend du recul, amuse toi, pense à autre chose. Et courage !

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Sélavy Je me joins aux autres, ne t'inquiètes pas et ne tires pas de conclusions hâtives tant que tu ne l'as pas vu :happy: Les textos c'est le moyen parfait pour interpréter de travers ! Et comme vous n'avez pas pu parler encore de tout ça de vive voix, vous êtes dans un espèce d'entre-deux où il n'est pas évident de savoir comment s'exprimer. Je pense que lui écrire était la meilleure chose que tu pouvais faire alors ne te flagelles pas :fleur: Tout est encore possible (vu les signaux qu'il t'a envoyé, je serais vraiment surprise que l'issue soit négative). En attendant, essaie de te focaliser sur autre chose, même si ce n'est pas facile. Peut-être un film au ciné (comme ça tu éteindras ton portable :cretin:) ? Une ballade avec des potes ? Quelque chose qui demande de la concentration pour ne plus penser à lui jusqu'à demain (coloriage ? couture ?)

2 Mars 2015
264
958
454
36
Bordeaux
@Sélavy Je suis ton histoire en sous marin depuis le début. Ne fais pas de conclusion hâtives, essaye de profiter du moment présent (tout en mettant les choses au clair sur la nature de votre relation). Je sais que c'est dur mais c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner je pense. Je plus-sois toutes les filles avant moi, profite à fond et n’interprète pas trop. Courage :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes