Célibattantes !

20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
@Sélavy n'a pas encore repointé son nez... JE TROUVE QUE C'EST BON SIGNE!

Pour ma part je devais voir Monsieur demain soir. J'ai du annuler parce que j'héberge un pote. Je textote Monsieur pour lui dire... Réponse hypersèche.

Je prends une douche parce qu'un peu d'eau fraîche porte conseil et je me dis " Motherallegra, sors toi les doigts!".

Donc je lui ai proposé de prendre un verre avec nous et là miracle, des smileys et du bonne nuit mignon.

Ok j'ai quand même un peu le trac si ça se confirme qu'il vient parce que le pote en question c'est un de mes plus vieux amis.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Sélavy On est toutes avec toi!!

De mon côté, c'est pas top...Finalement, mon état plus positif n'aura pas trop duré... je reviens d'un rdv avec un gars... et ça n'a pas vraiment "cliqué".

Le truc, c'est que ça me dérange pas tant que ça, mais que ça me fait réaliser qu'avec mon ex (aie que ça me fait mal d'écrire ce mot) ça avait clairement cliqué, et ce, des deux côtés... depuis que je suis sortie du rdv, je me dis qu'on avait vraiment plein de points communs, et on se sentait vraiment bien ensemble... et c'est fini. Hélas. Et je ne peux rien y faire. Re-Hélas. Et j'ai juste envie de pleurer...

Désolée je plombe l'ambiance...

Dernière édition :
10 Décembre 2015
194
799
454
31
Lyon
@Sélavy Bon point positif : Il est venu et il est resté :taquin:

Je pense par contre que son excuse est peut-être sincère. En gros, si sa vie est plutôt instable en ce moment, il ne veut peut-être pas t'imposer ça, parce qu'il te respecte et ne veut pas passer pour un boulet auprès de tes parents/amis/collègues etc... Surtout si la situation entre vous en ce moment lui paraît bien. Et l'exclusivité c'est pareil. Si ça se trouve il pense que toi tu ne veux pas spécialement l'être donc il ne veut pas te l'imposer de peur que tu fuies ! Comme tu ne lui as pas vraiment dit clairement ce que tu ressentais pour lui, il ne peut pas savoir que tu tiens assez à lui pour faire tous ces "sacrifices". Certaines personnes (koukou cé moy) peuvent être particulièrement obtuses aux signaux, aussi évidents soient-ils !

DONC je pense qu'il faut vraiment que tu envoies ce message dont tu parles. Voir plus :happy:
Surtout qu'il dit que tu dois "pas avoir peur de parler/proposer des choses", de ses propres mots !

Et dis pas de bêtises comme "Personne voudra jamais de moi". Je peux affirmer, au nom de toutes les Madzs ici, que c'est faux ! :cheer:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 402
29 983
5 894
@MorganeGirly :
Oui, avec OkC c'est vraiment facile de rencontrer des gens pas français, surtout dans les grandes villes. Les trois dernières personnes que j'ai rencontré étaient Etat-Uniennes et Israélienne et j'ai vraiment pas fait exprès :shifty:, mais franchement ils étaient beaucoup moins relous que les mecs français par écrit :erf:. Pour moi le vrai point noir d'OkC c'est toute la pollution des mecs qui envoient des messages très désagréables, même si on peut les canaliser avec des filtres (mais un site de rencontre comme Tinder où tu dois valider un profil très peu rempli avant qu'on se parle, ça me bloque pas mal).
Qu'est ce qui te fait peur dans le fait de mettre ta photo ?
Sinon c'est pas forcément pour rencontrer un mec husband-material :cretin:, ça peut juste être ""comme ça". Bon je te rassure, je cherche pas non plus à te convaincre à tout prix, mais comme disait mon ex c'est un bon outil pour "stimuler le hasard" :cretin:, si besoin. (Je l'avais rencontré sur tchatche.com et il a actuellement une petite fille avec une meuf russe rencontrée sur internet (ils vivent en Australie) et l'amie d'une amie à rencontré sa copine sur un forum consacré à The L Word et elle est venue depuis la Turquie en France juste pour la meuf). Ma copine me dit de finir ce message par Internet > Bars et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ça reste son avis personnel, fortement influencé par sa propre histoire en fait :shifty:, donc je pense pas que ça s'applique à tout le monde :happy:.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ada or ardor J'aime pas trop avoir mon profil hyper détaillée avec ma photo sur Internet! Il n'y a que sur Facebook Et que j'ai fait ça... Et puis ya toujours le côté gênant de rencontrer quelqu'un... Et moi j'aime tellement rencontrer des gens dans les bars! Je trouve ça trop drôle, soit les gens jouent un rôle et ça se voit tout de suite à cause du contexte, soit ils sont justement décontractés et eux-mêmes. Je trouve que c'est un des rares moments (avec d'autres situations de loisir comme les vacances etc.) où tu peux connecter avec quelqu'un sans te préoccuper de ce qu'il fait dans la vie ou ce genre de choses, juste sur sa façon de se comporter et de prendre les choses qui se présentent à lui.
Je crois pas que je suis prête tout de suite :shifty:

Mes amies suivent mon histoire depuis le début, donc même si certaines ont lu les messages, elles les ont lus en même temps que ça se passait, avec mon commentaire plein d'émotions derrière, elles ont absorbé ma perception des choses dans le feu de l'aciton, en direct. Elles n'ont pas vraiment de recul sur la situation.
A l'inverse, je vous ai raconté des bouts mais vraiment fragmentaires et pour la plupart après les événements. Vous ne me connaissez pas personnellement... vous avez le recul qu'il me faut :red:

Est-ce que ça vous dérange si je poste tous les messages qu'on s'est échangés (yen a pas tant que ça mais faut que je les traduise) en essayant de ne pas les commenter... et que vous me dites si vous avez l'impression que je lui cours totalement après ou si j'ai carrément de la marge pour en faire plus?
Je dois finir de bosser mais j'essayerais de poster ça ce soir!

J'espère que vous pourrez m'aider <3

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Hier j'écrivais un message super salé sur le "crush", enfin sur le fait que je me sentais vraiment bête de croire que je pouvais l'intéresser, qu'il était évidement que je ne suis rien de plus qu'une connaissance pour lui, etc.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ahah bon finalement c'est beaucoup plus long que prévu!
J'ai absolument TOUT traduit et retranscrit, même son message sur mon répondeur :yawn: Donc je vous en veux pas si la longueur vous fait peur mais j'ai mis des couleurs et tout pour faciliter la lecture :shifty:. Je lui ai donné un surnom mieux aussi :yawn:

J'ai essayé de pas commenter les messages pour que ça reste neutre mais j'ai quand même résumé les passages où on s'est vus parce que sinon, les messages ont moins de sens.

Par contre, j'ai vraiment TOUT écrit, j'ai juste rendu "anonymes" certains noms, notamment un sport et son pays mais... je me rends bien compte que c'est assez facile de relier les points entre eux, surtout quand on est fan de ce sport... donc merci de ne pas citer! (il tombera jamais dessus mais c'est pour le principe, je l'effacerai un jour :) )

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@MorganeGirly Alors, ça ne se sent pas du tout que tu lui cours après, si tu veux en faire plus je pense que tu peux y aller :)
Globalement, l'impression que ça me donne, c'est que c'est un échange amical entre deux correspondants qui voyagent.
Mais si tu as eu le sentiment qu'il se passait quelque chose de plus entre vous, je ne vais pas le remettre en cause, c'est toi qui sais le mieux :)

• Big up !
Réactions : MorganeGirly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes