@Sélavy n'a pas encore repointé son nez... JE TROUVE QUE C'EST BON SIGNE!
Pour ma part je devais voir Monsieur demain soir. J'ai du annuler parce que j'héberge un pote. Je textote Monsieur pour lui dire... Réponse hypersèche.
Je prends une douche parce qu'un peu d'eau fraîche porte conseil et je me dis " Motherallegra, sors toi les doigts!".
Donc je lui ai proposé de prendre un verre avec nous et là miracle, des smileys et du bonne nuit mignon.
Ok j'ai quand même un peu le trac si ça se confirme qu'il vient parce que le pote en question c'est un de mes plus vieux amis.
Pour ma part je devais voir Monsieur demain soir. J'ai du annuler parce que j'héberge un pote. Je textote Monsieur pour lui dire... Réponse hypersèche.
Je prends une douche parce qu'un peu d'eau fraîche porte conseil et je me dis " Motherallegra, sors toi les doigts!".
Donc je lui ai proposé de prendre un verre avec nous et là miracle, des smileys et du bonne nuit mignon.
Ok j'ai quand même un peu le trac si ça se confirme qu'il vient parce que le pote en question c'est un de mes plus vieux amis.

, mais franchement ils étaient beaucoup moins relous que les mecs français par écrit
. Pour moi le vrai point noir d'OkC c'est toute la pollution des mecs qui envoient des messages très désagréables, même si on peut les canaliser avec des filtres (mais un site de rencontre comme Tinder où tu dois valider un profil très peu rempli avant qu'on se parle, ça me bloque pas mal).
, ça peut juste être ""comme ça". Bon je te rassure, je cherche pas non plus à te convaincre à tout prix, mais comme disait mon ex c'est un bon outil pour "stimuler le hasard" 

Donc je vous en veux pas si la longueur vous fait peur mais j'ai mis des couleurs et tout pour faciliter la lecture
)