@Sélavy
Il annule au dernier moment un truc prévu entre amis (on est d'accord que c'est pas trop le genre de truc qui s'fait normalement ? Fin, c'est moyen correct pour les amis en question), pour venir te voir et il t'appelle "petit poussin" ? Et tu penses que c'est pour dire des mauvaises nouvelles
? Bon, peut-être. On sait jamais. Mais quand même ! De mon point de vue, ça sent pas trop le négatif quand même
.
Il annule au dernier moment un truc prévu entre amis (on est d'accord que c'est pas trop le genre de truc qui s'fait normalement ? Fin, c'est moyen correct pour les amis en question), pour venir te voir et il t'appelle "petit poussin" ? Et tu penses que c'est pour dire des mauvaises nouvelles
? Bon, peut-être. On sait jamais. Mais quand même ! De mon point de vue, ça sent pas trop le négatif quand même
.
Je ne sais pas qui zapperais un barbecue et appellerais petit poussin quelqu'un qu'il n'a pas l'intention de revoir, pas moi en tout cas
Et en plus il va sans doute rester manger, ça m'étonnerait fort que ce soit pour te regarder pleurer hein !
Je n'avais pas vu ta réponse 
Pour ce soir, j'hésite, ça sera la surprise
@Sélavy , c'est maintenant que ça se passe!!! Toutes mes pensées sont pour toi!

Cette communion...