Célibattantes !

8 Mai 2016
26
71
74
@Tronc Je me permet de te répondre (avec un peu d'appréhension) juste pour te dire que malheureusement parfois les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou ils ne jouent tout simplement pas avec les mêmes règles que nous. Je ne vois pas du tout en quoi tu devrais te remettre en question parce que tu as parlé de tes incertitudes à la personne qui te plais c'est juste totalement normal et sain comme comportement. Et si tu te dis que tu n'as pas était à la hauteur de ses attentes dis toi qu'il n'a pas était à la hauteur des tiennes. Tu n'es pas seule dans cette histoire, vous êtes deux.
Voilà désolé si ma réponse te déplais, j'ai l'impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai pas pu m'empêcher de te répondre !
Cœur sur toi !

• Big up !
Réactions : Sowhat? et Worakls
27 Février 2016
159
1 154
4 814
Je me suis décidée à la dernière minute à aller à la sortie rollers et plage organisée par mon pote Anthony sur OVS. Arrivée là-bas, je reçois un sms de lui, même pas besoin de demander ce qu'il fait aujourd'hui encore une fois :d il venait d'aller sur le site, a vu que j'allais à la sortie et me dit qu'il passera peut-être à la plage avec son fils. Ce que j'esperais et ce qu'il a fait :d
J'ai bien joué au ballon avec son petit et il me kiffe je crois aha, je l'avais vu qu'une fois samedi dernier et quand je lui ai demandé si il se rappelle comment je m'appelle, il a bien répondu et en partant je lui ai réclamé un bisou et il a couru pour m'en faire un (si son père pouvait faire pareil :yawn: )
Avant de partir il m'a demandé ce que je faisais demain (plage si il fait beau) et normalement il y sera aussi. Donc pitié du soleil :pray: parce que là on sera que tous les deux avec son petit et après il part pour un moment et je ne sais pas quand on se reverra...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je crois que notre frustration avec G. a atteint son paroxysme.:yawn: Lui il ne me le cache pas et n'arrête pas d'envisager toutes les possibilités pour qu'on puisse faire notre affaire. Sauf que non on dirait bien qu'on est retournés au lycée : il m'est impossible de l'inviter chez moi car je n'y suis jamais seule et c'est à peu près la même chose de son côté.
C'est d'un ridicule cette affaire.:yawn: Je n'ose pas imaginer le jour où on arrivera enfin à se voir.:winky: Et d'un autre côté j'ai peur que ça fasse l'effet inverse, qu'il se lasse et qu'il trouve une autre fille. Je serais un peu déçue quand même. :shifty:

Dernière édition :
23 Février 2016
24
87
3 674
29
D'habitude je sous marine mais là j'ai besoin de parler. Ca fait quasiment 1 an et demi que je suis célibataire, j'ai mis presque un an a faire le deuil de ma relation et depuis je vivais tranquille ma vie de celibataire sans avoir envie de trouver quelqu'un, pour dire je regardais même pas les hommes autour quand je sortais.
Mais y'a de ça un mois j'ai revu un gars avec qui j'avais été en cours y'a bien 10 ans, sur le coup ça m'a fait plaisir mais sans plus et là ya une semaine je le vois arriver de retour dans le bar où je suis tout le temps, j'ai bien vu que y'avait quelque chose mais sans plus, au moment de partir on s'embrasse et on s'échange nos numeros, le lendemain il veut que j'aille dormir chez lui, je refuse je suis pas dispo. Depuis je l'ai revu 3 fois et tout naturellement quand on se voit on est super proches, a tel point que les gens pensent qu'on est ensemble.
Probleme : il demenage dans un mois et quand les gens lui demandent si il voudrait etre avec moi il repond que oui sauf qu'il va partir. Et moi qui voulait pas trouver quelqu'un, voila que j'ai envie de le voir a peu près tout le temps et que je me dis que j'aurai aimé vivre quelque chose avec lui si il partait pas.. Pourquoi fallait-il que je m'attache aussi vite à un mec avec qui c'est mort d'avance ? :mur:

15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
Holàààà ! :hello:
Bon j'ai vraiment besoin d'évacuer ma frustration, du coup voilà...
Je suis amoureuse de quelqu'un ( qui ne le sait pas ) tout comme une "amie" ( aujourd'hui ennemie mortelle, ahah je plaisante... ou pas :ninja:) ( il est au courant pour elle et l'a déjà recallé ) et je viens d'apprendre qu'il serait possiblement amoureux d'une de mes amies ( ouch ) sauf que la personne qui m'a donné cette info' est légèrement amoureux de moi, du coup je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Et je vois toutes ces personnes toute la journée et tous les jours... du coup pour tourner la page c'est un peu compliqué.. :sweatdrop:
En gros ma vie est une télénovéla, et je le vis bien. (faux)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes