Célibattantes !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
35
Bordeaux
Je suis de retour en coup de vent.

Je ne peux pas prendre le temps pour le moment de revenir sur ces trois dernières semaines (ce soir, si j'en ai le courage).

Mais je voulais juste vous faire partager mon incompréhension.
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un peu plus d'un mois, J. et moi nous nous sommes embrassés. Et j'étais toute heureuse.

Et bien à ce jour, non seulement je me suis apparemment faite des films (enfin c'est ce que je comprends parce que quand j'essaie d'avoir des réponses de sa part je me retrouve face à un mur) et qu'il serait en plus en couple (et je suis la dernière au courant). Alors qu'encore la semaine dernière on s'envoyait message sur message.

Voila, tout ça pour dire que je suis celibattue, fatiguée de tout ça. Que je me demande si vraiment j'ai voulu voir des signes là où il y en avait pas.

J'en ai marre.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Sélavy .... mais il te propose de manger avec toi demain pour se rattraper... cool non?
par contre, tu peux simplement lui demander s'il voit d'autres filles sans pour autant avoir l'impression d'en vouloir trop... après, à toi d'être au clair avec ce que tu veux vraiment... et aussi ne pas avoir peur de lui demander ce qu'il fait ou lui dire que ces petits messages réguliers du début te manque un peu.... peut être que pour lui votre "relation" est acquise et qu'il ne pense tout simplement pas avoir besoin t'écrire tout le temps! m'enfin bref, on est toutes tellement à te donner des conseils que ça doit te saoûler!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
@Diamant
J'approuve totalement le message d' @Owbidu :). Après, en retour à son sms, peut-être pourrais-tu lui dire quelque chose du genre "Merci beaucoup pour ta réponse. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement (mentionner telle occasion dans ta ville, genre fête de la musique ?), ça me ferait très plaisir". En retour peut-être qu'il te dira plus précisément quand vous pourriez vous voir. Bon, c'est un peu une technique pour aller à la pêche aux infos et en même temps montrer ton intérêt. A voir si tu as envie de tenter cette méthode :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes