Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Sélavy
Moi je trouve que tu es une nana vraiment géniale et super courageuse! Car malgré toutes les épreuves que la vie t'a faite traversée, malgré tous tes doutes et tes peurs et bien tu ne lâches rien! Tu dis les choses à ta mère! Tu te lances dans une histoire d'amour! Tu continues ton année (alors que tu aurais pu dire, tant pis, je reprends à zéro l'an prochain), et tu as une analyse très fine des choses! Franchement, tu peux être fière de toi! :hugs:

Dernière édition :
18 Mai 2013
47
92
3 679
Bon gros coup de mou ce soir...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ursinae J'aime bien ton dernier post. Je crois que je vais le relire. Ça me parle :)

Edit : en fait je relis tous vos posts et vous dites des choses mais tellement pertinentes les filles, ça me parle de partout, raaaah, peut pas tout lire faut que j'aille dormir.

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je pense que Dan est revenu dans SonPays vu ses horaires de connexion mais il ne m'a pas encore réécrit, j'espère qu'il va pas oublier! :tears: J'ai même l'impression qu'il a repris le travail. Il a dit dimanche dernier "je t'écris la semaine prochaine" donc là ça fait 8 jours, je suis sûre que je vais me lever tous les matins cette semaine en vérifiant Facebook si des fois il aurait pas écrit :sweatdrop:
Enfin il va m'écrire quand même non? Il aurait pas dit "je t'écris la semaine prochaine quand je rentre" s'il n'avait pas l'intention de réécrire. Il aurait pu juste dire "salut je suis en Inde et je vais démissionner, merci de prendre des nouvelles allez ciao et bonne continuation" s'il estimait que la conversation ne nécessitait pas plus que ça. Donc il va réécrire, hein? :shifty:

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Powpy : il m'arrive la même chose... Peut-être que l'alcool te donne plus confiance en toi. C'est bien connu, avec quelques grammes dans le sang, on ose plus être soi-même. Tu t'affirmes => tu es moins transparente => tu attires l'attention. Et ajoutons à cela que tu es jolie, du coup, BINGO! Du coup, peut-être que tu devrais prendre confiance en toi pour être comme ça dans la vie de tous les jours ? (plus affirmée j'entends, pas bourrée :d ).
Un jour, en soirée, une "amie" m'a sorti: "je comprends pas pourquoi tous les mecs te draguent. C'est peut-être parce que t'as l'air d'une fille facile. Ou que t'es tellement trochée qu'ils doivent se dire que ça va être facile de te choper". Ou alors : " Oui il t'a dragué, mais si ça avait été une autre, il l'aurait dragié aussi. Il s'est intéressé à toi juste parce qu'il avait envie de choper. Il aurait pu faire pareil avec la fille d'à côté". Autant dire que ça m'a fait très mal, ça m'a vexée, je me suis remise en question et tout ...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Roonie :hugs:Ton message m'a remonté le moral ! En fait je pense que j'associe ce sentiment (le fait de me sentir inintéressante) au fait que justement je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais faire de ma vie. Ton truc des listes là je vais le faire, ça me paraît intéressant, mais j'ai peur que la liste "choses que j'aimerais faire" soit totalement vide (ou alors qu'elle se résume à "dire des conneries avec mes potes" et "gagner de la thune" :yawn:). Enfin je grossis le trait mais voilà, globalement c'est ça. Je pense qu'il va falloir que je me trouve un peu plus avant de pouvoir plaire à quelqu'un naturellement, sans artifice. (Edit : j'ai fait les listes et en fait non ça va. J'ai fait pleins de trucs en fait dans ma vie, je pensais pas. :oo: Ca me rappelle tellement de situations avec mes potes lorsque par exemple on parle de sports de glisse en mode "le surf c'est trop swag" et que je me rappelle que je sais faire du kite-surf, que j'ose pas le dire, que je finis par le dire et que les autres me regardent en mode "aah booon ??". Ben oui les gars je suis pas juste Powpy la fille pétée qui fait des grimaces. :yawn:) Bref.

Et euh... wait tu es au Québec ? :halp: Trop cool ! Depuis combien de temps ? Je me reconnais dans les expressions ("sa gang") et puis cette hâte de revenir en Europe parce qu'on ne tombe que sur des histoires de mecs pourries. :lol: (Mais dans l'fond j'ai adoré ! J'espère que tu t'y plais aussi. :fleur:)

@KB Ah oui ben tiens pas bête ça. :hesite: Ca va me demander un gros travail ! Parce que quand je suis sobre je suis quand même sympa et drôle mais je suis (me sens ?) aussi super pataude et maladroite. J'ai l'impression que mes cheveux sont toujours mal mis, que j'ai une façon bizarre de parler, bref j'suis beaucoup moins à l'aise quoi. :lol:

@Alpha Oooh copine. :hugs:Ca me rassure, je me sens moins seule ! (Moi aussi j'ai dû choper une trentaine de mecs de soirée dans ma vie. :ninja:)

Haaan et je viens de voir le message de @Lanfear et juste : :worthy: Je vais l'imprimer et le placarder au dessus de mon lit ! (Non je rigole. (Quoique. :hesite:))

Dernière édition :
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Roonie @Sélavy : :hugs:Non, je ne me sens pas mal, surtout que quand elle m'a dit ça, j'étais habillée en mode pantalon/pull/doudoune (c'était en hiver !). Donc bon... Mais je viens de réaliser que j'ai une relation un peu malsaine avec cette fille, ça oscille entre amitié et remarques désobligeantes, je crois que je vais relire tes épisode avec ta pote malasaine @Sélavy, si tes posts sont dans ce topic !
ça doit être de la jalousie, ou son manque de confiance en elle (apparemment elle a très peu confiance en elle, même si franchement, on dirait le contraire quand on voit comment elle s'exprime...)
Le pire c'est que je peux pas vraiment m'en détacher :/
Enfin là n'est pas le sujet!
Merci à vous en tous cas!:jv:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Roonie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes