@Lagertha~ Ah oui tu crois que ça peut donner des fausses connexions? Je me fais toujours surprendre par certaines personnes pile quand je suis en ligne, je pensais du coup que c'était assez précis! Mince ça veut dire qu'on peut pas passer incognito avec un onglet Facebook ouvert alors

(je suis pas très prompte à répondre aux messages donc je fais profil bas parfois parce que j'ai peur que les gens se vexent, je me dis "je répondrai tout à l'heure" et j'ai tendance à toujours repousser donc j'essaye d'être en mode "oh non mais tu sais j'ai pas vu mon tél/été sur Facebook/sur Internet mais visiblement ça marche pas comme excuse

).
@Dalhousie En fait comme je vous en avais parlé, après que j'ai vu qu'il allait au Canada, j'ai soudain été très motivée pour lui écrire un message où j'avouais tout en mode "je pense à toi depuis toujours" et ça m'amusait même énormément. J'avais l'impression d'être une joueuse de poker qui allait tenter un gros coup, je trouvais ça super grisant comme situation juste pour le côté "suspense vas-tu réussir?". J'avais écrit plusieurs lettres différentes que je relisais pendant mes pauses avec une certaine auto-satisfaction. Et je jouais aussi au détective-joueur de poker en mode "il faut que tu adaptes le contenu en fonction de ce qu'il peut penser" : du genre si je pense qu'il y a des chances qu'il pense pareil, je vais être plus enflammée, si je pense qu'il est possible qu'il se sentait juste coupable, je vais essayer de faire jouer son empathie pour qu'au moins il me réponde "non merci" etc.
J'étais tellement investie dans ce nouveau "projet" que j'avais presque pas envie d'attendre son deuxième message. Je voulais lui envoyer TOUT DE SUITE et advienne que pourra. Je me suis raisonner en me disant que bon, lui en Inde c'était pas la meilleure situation pour que j'ai une réponse prompte et détaillée et qu'il fallait donc que j'attende. Qu'en plus, son deuxième message me donnerait ptete plus d'infos pour tenter mon coup de poker.
Donc je m'étais vraiment mis en tête que quoiqu'il arrive, le message suivant serait le message de TOUS LES DANGERS.
Sauf que là, j'en ai vachement moins envie. J'ai un peu l'impression que si je le fais ce sera "pour rien regretter", pas parce que j'ai vraiment envie de partager ça avec lui (alors que ya 10 jours j'en avais super envie). Donc c'est pour ça que je sais pas trop si je dois le relancer en mode casual "alors tu es rentré?". J'aurais l'impression de pas respecter mon défi

Et que peut-être ça va pas trop m'aider s'il répond pas à ce second message et que je lui envoie quand même le message final après (ça fera genre "hey coucou ça va?" "oui ça va je te réécris bientôt" "lol ok j'attends ton message" "hé ho coucou j'ai pas eu ton message!" "bon bah tu m'as toujours pas répondu mais je veux me marier avec toi lol qu'en dis-tu?"

).
Du coup s'il me répond pas j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je le relance en mode amical mais bon, j'en sais rien, ptete que ça sert à rien de continuer comme ça à faire comme si de rien n'était même si ça mènera à rien

Ya 10 jours je me disais "rien à foutre s'il ressort de ma vie en lisant mon message, au moins je serais au clair et de toute façon je le reverrai pas s'il se barre au Canada" et là ça me dérange un peu de me dire que les contacts seraient à nouveau rompus quand même.
Peut-être que je devrais me donner jusqu'à la fin de la semaine pour prendre une décision. Je sais pas, 15 jours après son message, on peut considérer qu'il me réécrira pas de lui-même, non?