Célibattantes !

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Powpy
Ça me parle tellement ce que tu as écris que sur le coup je me suis dit "oh je suis bête j'aurais du lui dire ça", mais ça ne m'étais pas venu à l'esprit (car je ne te connais pas). Mais ça pourra servir à d'autre donc c'est cool :top:. Et je suis tres contente pour toi, j'espère que ça a provoqué un déclic positif :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Vraiment @Sélavy, respire ! Pense à tes cours, c'est vraiment ça qui compte pour l'instant !!

@-soowl Je suis désolée de cette mauvaise nouvelle... prends soin de toi ! Et hésite pas à venir en parler ici. Et pour ce qui est de ton ex... j'avoue que c'est dur de pas fondre avec tout ce qu'il t'a dit... vous aviez été ensemble combien de tempos ? Et pourquoi vous étiez-vous séparés ?

En fait, même si ça va mieux, je me rends compte que je pense encore beaucoup à lui. On dirait que j’essaye encore de comprendre, et surtout de le comprendre… alors que ça ne sert finalement à rien d’y réfléchir encore… C’est comme si, même si je comprends et que j’accepte que ce soit fini, il me manquait un geste « symbolique » pour fermer la porte. Je ne sais pas quoi exactement, mais bon…

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
M

Membre supprimé 226135

Guest
Ce midi à la piscine j'ai croisé un jeune homme ma-gni-fique.
Et je me maudis de ne plus rien voir une fois mes loupes retirées parce que je ne peux que mater sous l'eau et voir des formes assez floues. Là c'était sous les douches donc je pouvais vraiment le voir. Je lui ai dit "Bonjour!". J'ai cru que j'aurais une voix normale voire assurée. J'ai eu une voix coincée. Mais coincée. Genre 10 ans. Toute suraiguë en mode "je fais un gros effort".

Il a souris avec une sorte de rictus amusé parce qu'impossible de pas capter et m'a répondu.

C'était juste un croisement donc pas propice à la discussion, je suis repartie en marchant comme un pingouin. Top moumoute.

Comme j'ai mon vieux du mardi (à qui j'ai subtilement réussi à mettre la main sur l'épaule en discutant) au dessin, je pourrais avoir mon jeune du jeudi à la piscine. Multiplication de crushs légers <3

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lagertha~ Ah oui tu crois que ça peut donner des fausses connexions? Je me fais toujours surprendre par certaines personnes pile quand je suis en ligne, je pensais du coup que c'était assez précis! Mince ça veut dire qu'on peut pas passer incognito avec un onglet Facebook ouvert alors :yawn: (je suis pas très prompte à répondre aux messages donc je fais profil bas parfois parce que j'ai peur que les gens se vexent, je me dis "je répondrai tout à l'heure" et j'ai tendance à toujours repousser donc j'essaye d'être en mode "oh non mais tu sais j'ai pas vu mon tél/été sur Facebook/sur Internet mais visiblement ça marche pas comme excuse :yawn:).

@Dalhousie En fait comme je vous en avais parlé, après que j'ai vu qu'il allait au Canada, j'ai soudain été très motivée pour lui écrire un message où j'avouais tout en mode "je pense à toi depuis toujours" et ça m'amusait même énormément. J'avais l'impression d'être une joueuse de poker qui allait tenter un gros coup, je trouvais ça super grisant comme situation juste pour le côté "suspense vas-tu réussir?". J'avais écrit plusieurs lettres différentes que je relisais pendant mes pauses avec une certaine auto-satisfaction. Et je jouais aussi au détective-joueur de poker en mode "il faut que tu adaptes le contenu en fonction de ce qu'il peut penser" : du genre si je pense qu'il y a des chances qu'il pense pareil, je vais être plus enflammée, si je pense qu'il est possible qu'il se sentait juste coupable, je vais essayer de faire jouer son empathie pour qu'au moins il me réponde "non merci" etc.
J'étais tellement investie dans ce nouveau "projet" que j'avais presque pas envie d'attendre son deuxième message. Je voulais lui envoyer TOUT DE SUITE et advienne que pourra. Je me suis raisonner en me disant que bon, lui en Inde c'était pas la meilleure situation pour que j'ai une réponse prompte et détaillée et qu'il fallait donc que j'attende. Qu'en plus, son deuxième message me donnerait ptete plus d'infos pour tenter mon coup de poker.
Donc je m'étais vraiment mis en tête que quoiqu'il arrive, le message suivant serait le message de TOUS LES DANGERS.

Sauf que là, j'en ai vachement moins envie. J'ai un peu l'impression que si je le fais ce sera "pour rien regretter", pas parce que j'ai vraiment envie de partager ça avec lui (alors que ya 10 jours j'en avais super envie). Donc c'est pour ça que je sais pas trop si je dois le relancer en mode casual "alors tu es rentré?". J'aurais l'impression de pas respecter mon défi :hesite: Et que peut-être ça va pas trop m'aider s'il répond pas à ce second message et que je lui envoie quand même le message final après (ça fera genre "hey coucou ça va?" "oui ça va je te réécris bientôt" "lol ok j'attends ton message" "hé ho coucou j'ai pas eu ton message!" "bon bah tu m'as toujours pas répondu mais je veux me marier avec toi lol qu'en dis-tu?" :goth:).
Du coup s'il me répond pas j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je le relance en mode amical mais bon, j'en sais rien, ptete que ça sert à rien de continuer comme ça à faire comme si de rien n'était même si ça mènera à rien :hesite: :ko:
Ya 10 jours je me disais "rien à foutre s'il ressort de ma vie en lisant mon message, au moins je serais au clair et de toute façon je le reverrai pas s'il se barre au Canada" et là ça me dérange un peu de me dire que les contacts seraient à nouveau rompus quand même.
Peut-être que je devrais me donner jusqu'à la fin de la semaine pour prendre une décision. Je sais pas, 15 jours après son message, on peut considérer qu'il me réécrira pas de lui-même, non?

4 Octobre 2014
226
2 496
1 214
@MorganeGirly Tu peux lui renvoyer un message et tu vois ce qu'il fait.
L'essentiel est que tu ne regrettes rien. Au mieux, il te répond, et au pire, il ne le fait pas. mais au moins, tu ne regretteras pas en te disant "et si".
Si tu n'es pas amenée à le revoir via des amis communs, à ta place je tenterai ma chance

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Afortunada J'ai l'intention de lui réécrire dans tous les cas mais c'est surtout le contenu qui me préoccupe :cretin:
Soit j'écris :
- Je n'ai pas pu t'oublier après toutes ces années et depuis que tu m'as recontactée et qu'on s'est revus c'est pire donc viens vivre en France et pas au Canada
soit j'écris :
- Alors c'était bien l'Inde?
Ce qui n'est pas trop la même chose :cretin:
Et je pense que le seul message des deux pour lequel je voudrais bien considérer l'absence de réponse comme une fin de non-recevoir, c'est le premier, mais il est quand même plus risqué XD

Enfin ya ptete une solution intermédiaire mais j'ai déjà du mal à être explicite donc je sais même pas ce que je pourrais dire entre-deux :yawn:

2 Avril 2016
45
143
2 889
38
Bonjour à toutes, ça fait longtemps que je suis ce topic en sous-marin et je crois qu'il est temps pour moi de vous rejoindre avant que je ne devienne folle. Je trouve vos avis toujours très pertinents, j'espère que vous pourrez m'aider un peu...

• Big up !
Réactions : Sélavy et Atypik

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes