@Sélavy Fais-toi comme l'autre jour une journée off de facebook et du portable. Ça t'avait plutôt bien réussi 

C'est vrai que j'ai tendance à me torturer l'esprit, alors que le plus simple est d'être soi même. Ta réponse m'a fait beaucoup de bien 
Qu'est-ce qu'il peut bien y faire s'il a repris le travail?
J'ai effectivement pas l'intention de le laisser m'oublier comme ça mais je sais pas trop combien de temps je suis censée laisser passer. J'avais prévu que mon message suivant serait ma déclaration finale (sauf si son message me donnait une autre ouverture) et du coup, ça casse un peu mon effet si je dois encore être celle qui réécrit alors qu'il a dit "je t'écrirai la semaine prochaine" dans son dernier message
Je veux dire déjà que je vais sûrement avoir l'air légèrement obsessionnelle si c'est pas réciproque, mais alors si c'est genre 3 messages d'affilé pour se conclure par un message où je balance tout, ça va un peu renforcer l'effet "meuf flippante" 
En fait, j'ai tellement pas l'habitude de chatter avec les gens que j'ai toujours eu l'impression que le fait de savoir si quelqu'un est connecté servait juste à stalker. Du coup, ça ne m'était pas venu UNE SEULE seconde à l'esprit de lui dire "hey salut!" avant.
J'avais toujours l'impression que genre tu regardes sa connexion secrètement et tu fais comme si t'avais pas vu 
Surtout que tu te sens trop seule si tu dis "cc tu va b1en" et que la personne répond pas 

J'ai du mal à y croire tellement ça me parait gros... et à la fois, comment pourrais-je ne pas fondre?
Parce qu'entre la version web, la version mobile, Messenger, ça fausse tout et il est carrément possible que la personne soit marquée connectée alors qu'elle n'est pas en train de checker Facebook.
. J'ai demandé à mon crush/copain en suspens qui est à 500Km de moi si il comptait se bouger le cul pour moi
merci les mecs putain je m'ennuierai sans vous
(tout ceci est très ironique.)
. dans ce cas prends du temps pour toi et peut-être que tu reviendras vers lui plus tard !