Célibattantes !

4 Octobre 2014
226
2 496
1 214
@KB merci pour ta réponse :) C'est vrai que j'ai tendance à me torturer l'esprit, alors que le plus simple est d'être soi même. Ta réponse m'a fait beaucoup de bien :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Papka et KB
23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai toujours pas de nouvelles de Dan et ça m'énerve de voir qu'il est connecté en permanence (sauf la nuit). Je regarde même pas vraiment volontairement : il était juste connecté sur Facebook dans les 5-30 minutes passées chaque fois que j'y suis. Genre le mec se lève visiblement à 7h du mat et... passe sa journée sur Facebook? :confused: Qu'est-ce qu'il peut bien y faire s'il a repris le travail?

Enfin, peut-être qu'il a des choses à faire et tout mais je pense que ça fait plus d'une semaine qu'il est rentré donc je commence à douter :erf: J'ai effectivement pas l'intention de le laisser m'oublier comme ça mais je sais pas trop combien de temps je suis censée laisser passer. J'avais prévu que mon message suivant serait ma déclaration finale (sauf si son message me donnait une autre ouverture) et du coup, ça casse un peu mon effet si je dois encore être celle qui réécrit alors qu'il a dit "je t'écrirai la semaine prochaine" dans son dernier message :stare: Je veux dire déjà que je vais sûrement avoir l'air légèrement obsessionnelle si c'est pas réciproque, mais alors si c'est genre 3 messages d'affilé pour se conclure par un message où je balance tout, ça va un peu renforcer l'effet "meuf flippante" :gonk:

Après c'est vrai que je réalise aussi que peut-être ce n'est pas trop bizarre de lui parler quand il est en ligne :yawn: En fait, j'ai tellement pas l'habitude de chatter avec les gens que j'ai toujours eu l'impression que le fait de savoir si quelqu'un est connecté servait juste à stalker. Du coup, ça ne m'était pas venu UNE SEULE seconde à l'esprit de lui dire "hey salut!" avant.
C'est juste qu'un de mes amis m'a fait ça hier et encore aujourd'hui (alors que je viens absolument pas sur Facebook pour chatter) alors que je lui avais pas parlé depuis des mois et que j'oublie tout le temps qu'on peut voir que je suis en ligne. On a parlé de la pluie et du beau temps, ce qui est pas trop mon genre (la messagerie instantanée c'est pas pour moi, même niveau texto), j'ai même été surprise qu'il me réécrive le lendemain "alors la forme?" alors que j'avais l'impression que notre conversation de la veille s'était épuisée et j'ai réalisé qu'en fait ça se fait de parler à quelqu'un qui est connecté XD J'avais toujours l'impression que genre tu regardes sa connexion secrètement et tu fais comme si t'avais pas vu :yawn:
Bon c'est vraiment pas trop mon style de parler comme ça donc je sais pas si je peux envisager cette option :hesite: Surtout que tu te sens trop seule si tu dis "cc tu va b1en" et que la personne répond pas :lunette:

Mais dans tous les cas bon, s'il ne donne vraiment pas de nouvelles, je ne laisserai pas tomber et je lui écrirai... J'ai juste peur de diminuer mes chances qu'il réponde en lui balançant tout après qu'il ait choisi de pas me donner de nouvelles.

Et puis je dois attendre quoi? 1 semaine avant de le faire? Pff, il me facilite pas la vie :goth:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
G est venu hier, on devait aller au cinéma et finalement on a fait l'amour :lalala:
C'est complètement irréel, il me dit que je lui manque, que ce dernier mois il me trouvait merveilleuse à chaque fois qu'on le se croisait, qu''il a réfléchi et que c'est avec moi qu'il s'imagine, moi qu'il veut présenter à ses parents, moi qu'il imagine dans quelques années "avec un gros ventre".:ko: J'ai du mal à y croire tellement ça me parait gros... et à la fois, comment pourrais-je ne pas fondre?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@MorganeGirly Faut vraiment pas se prendre la tête sur les connexions facebook :) Parce qu'entre la version web, la version mobile, Messenger, ça fausse tout et il est carrément possible que la personne soit marquée connectée alors qu'elle n'est pas en train de checker Facebook.

L'autre fois je me suis inquiétée de voir M. Cute à des heures pas possibles la nuit (on se connaît à peine mais je m'inquiète déjà de son cycle de sommeil, c'est très moi ça :lol:) en plus je sais qu'il n'a pas Messenger sur son tel. Et puis j'ai tilté qu'en bon geek, c'est le genre à laisser son PC tourner tout le temps, y compris la nuit, avec Facebook ouvert :happy:

Bref. Ce n'est pas un marqueur fiable. Le "lu" non plus.
 
Dernière édition :
4 Octobre 2014
226
2 496
1 214
@Sélavy comment est-ce que tu peux dire "il veut pas me parler" alors qu'il a passé une partie de la soirée à discuter avec toi (si j'ai bien compris)?
Je trouve que tu te poses beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop de questions. Laisse les choses se faire! Il s'est peut être reconnecté 10 minutes après pour vérifier une info pour son entretien demain. Et puis franchement, est-ce grave de ne pas répondre à un "bonne nuit". C'est comme dans les comédies romantiques, où aucun des 2 amoureux ne veut raccrocher et ça n'en fini plus. Une connexion facebook ce n'est pas la vraie vie. Très bien, ok, il est connecté, mais après, qu'est-ce que ça veut dire? Il est peut être en train de se faire à manger, ou de regarder un film, et il a oublié... C'est une messagerie facebook, comme une boîte mail. Ce n'est pas un coup de téléphone où tu dois être présent dans le moment.
Je pense que tu devrais essayer de te changer les idées pour ne plus penser à lui. Essaie peut être de cuisiner, dessiner, faire du sport,... juste te vider l'esprit.
Et puis, un truc que je trouve qui fonctionne bien sur moi c'est de parler à haute voix. Je réfléchis à la situation en parlant et ça m'oblige à me concentrer sur ça, quand j'ai besoin de tirer les choses au clair. Qu'est-ce que j'attends de lui? Pourquoi est-ce que ça me fait mal? Est-ce que j'envisagerai d'être en couple avec lui s'il était célibataire? Pourquoi ma position est-elle plus envieuse?
C'est le type de questions que je me pose et tu peux les adapter pour ta situation
 
28 Décembre 2014
353
2 143
314
@Ivy-Vinyl goooo, t'as rien à perdre !

Je suis tellement GRAVE god. faut que j'arrête la vodka, ça me fait envoyer des messages à n'importe qui :facepalm:. J'ai demandé à mon crush/copain en suspens qui est à 500Km de moi si il comptait se bouger le cul pour moi :lol: bonjour j'ai besoin de TOI.
et de l'autre côté j'ai sextoté toute la nuit avec mon copain de couette (oui je préfère que plan cul) alors que je m'étais dit qu'il fallait que je me détache de lui....VOILA VOILA
si certaines avaient lu mon message d'il y'a une semaine sur le topic vous savez que c'est tendancieux avec mon coloc aussi et franchement je me félicite de ne pas être allée taper à sa porte pour qu'on baise, c'est au moins ça.
D'ailleurs ce dernier me rend folle, il est tout mignon avec moi, le jour suivant il m'ignore. du coup ça me paume car moi j'ai besoin qu'on me dise clairement les choses et je cherche très facilement la confrontation pour au moins être fixée, mais du coup avec lui c'est impossible. j'ai fini par cracher le morceau à mes autres colocs qu'il y'avait un truc avec lui (et en fait elles avaient déjà deviné, elles lui ont parlé de moi et il parait qu'il était tout mystérieux/mignon.) et quand je leur ai dis qu'il m'ignorait depuis quelques temps elles m'ont juste dit que c'était un putain de weirdo et que je devais pas le prendre personnellement.

J'adore m'enticher de mecs qui ont des soucis de communication <3 merci les mecs putain je m'ennuierai sans vous<3 (tout ceci est très ironique.)
 
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon cette nuit j'ai eu une grosse réflexion (attention) sur ce que je vous évoquais l'autre jour "Powpy l'inintéressante qui ne chope que lorsqu'elle est bourrée ou parce qu'elle pas désagréable à regarder en soirée".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes