@mellekyra
Je dirais tout pareil que
@Sélavy, après ne s'être vu 2 fois, c'est sûrement un peu tôt pour savoir ce qu'on veut d'une personne, ce qu'il adviendra de la relation. Une relation se crée dans le temps

. Après, s'il te dit qu'il souhaite se poser, c'est pas rien ! Enfin, j'imagine qu'il dirait pas ça à quelqu'un avec qui il aurait comme optique de juste faire du cul. Je pense qu'il t'apprécie bien, qu'il a envie de se poser et si au fur et à mesure du temps que vous passez ensemble, si ça colle beh y'a ptet des chances que ça débouche sur quelque chose de sérieux. Wait and see comme on dit.
@Sélavy (yeaaah, double mention ! ^^)
(je suis en retard, je voulais te répondre sur la réponse que tu m'as faites hier mais arf bon, demain j'essaye).
En te lisant, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'en fait, si il interagit moins avec toi pour dire des bêtises, c'est sûrement parce que votre relation évolue, prend plus en "confiance" / stabilité / maturité (bon, tu sais l'idée je crois là

). Fin, c'est un truc que j'ai souvent remarqué, c'est qu'au début quand on rencontre quelqu'un c'est beaucoup d'effervescence, d'échange, etc. Après, une fois qu'on a passé plus de temps avec la personne, que c'est un peu comme "acquis" qu'on l'aime bien, qu'on aime passer du temps ensemble, bref, que y'a un peu un début de "routine" de relation (que ya une sorte de stabilité quoi), bah les échanges se calment. Mais c'est pas pour autant qu'on apprécie moins la personne. C'est juste une dimension différente qui est en train de se créer. Je pense que c'est un peu pour ça qu'il s'est un peu agacé quand tu lui as demandé s'il voulait te voir, parce que, pour lui, maintenant c'est "acquis" qu'il aime être avec toi, donc c'est même plus un aspect où devrait y avoir des doutes (dimension plus profonde/stable de la relation, toussa toussa). Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis

. Et, pour le fait qu'il soit pas toujours au taquet sur FB, qu'il réponde pas toujours, ça conforte un peu ça. Moi clairement, je me comporte de manière plus "shlag" (comme disent les jeunz

) avec les gens dont je suis proche, en qui je suis en confiance. Donc encore une fois, je ne pense pas qu'il faille y voir un rejet de sa part

. Bien au contraire. (Bon c'est mon interprétation hein, mais ptet que je me gourre).
Et, aussi, je voulais viteuf revenir sur ce que tu disais, que tu t'ouvrais plus, que tu faisais des efforts, que tu lui avais parlé de tes problèmes, etc. Et bah, ça, je trouve ça génial ! Petit à petit tu t'ouvres, tu montres "ton vrai toi", tu montres tes faiblesses, et c'est ça qui rend une relation profonde, intéressante. Quand on va au-delà d'une simple surface, quand on voit la personne en son entier. Je pense que c'est pas pour rien que cette relation est différente des autres que tu as pu avoir. C'est que petit à petit tu arrives à t'ouvrir un peu plus. C'est comme ça qu'on crée des relations belles et durables (peu importe que ce soit des amis, amoureux, etc). Je sais que c'est dur pour toi mais t'es forte et c'est en faisant des petits pas à la fois que tu évolues, que tu grandis. T'en as déjà fais pas mal des petits pas mine de rien ! Donc ne désespère pas et continue

.