@Sélavy Je n'ai pas grand chose à dire de plus que les autres madz. Tu as bien fais de lui dire ce que tu ressens. Je pense que ça ne peut te faire que du bien de tout lui déballer, de mettre les choses à plat. Maintenant, prends du temps pour toi, pour faire le deuil de cette relation, pour savoir ce dont tu auras envie par la suite. Et profites de ton séjour, je suis sure que personne ne te regarde de haut ou ne te juge. Ils n'ont aucune raison de faire ça, alors courage !
___
J'ai envoyer un message au dude tout à l'heure. Je lui ai parler de la série qu'il m'avait conseillé de regarder. Je lui ai dit qu'il avait raison, qu'elle était top, mais qu'au vu de la connexion internet de merde que j'avais chez moi, c'était grave galère pour regarder ne serait-ce qu'un épisode par jour. Du coup il m'a proposer de se faire une session chez lui !!

(Alors que j'avais même pas dit ça pour qu'il me propose un truc, j'vous jure). Je ne voulais pas que ça l’embête de reprendre une autre saison que celle qu'il regarde en ce moment, et en plein milieu en plus, mais il m'a assuré que non (veut-il revoir la série ou moi, c'est ça la vrai question !

). On a pas encore défini quand on se voyait, monsieur n'est pas très organisé, et ne sais même pas s'il travaille vendredi.

Mais il me tient au courant demain.
Et puis on a aussi un peu discuter, dit des bétises. C'est la première fois que je me sens proche de lui comme ça par message, qu'on a un "vrai" contact. Et ça me fait plaisir. J'ai l'impression qu'il s'ouvre un peu plus depuis dimanche où on s'est vu chez lui, et c'est cool.