Célibattantes !

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@PrincessMey :rainbow: trop contente pour toi :caprice:
@diabolomangue C'est bien que tu sois en colère, ça prouve que tu avance !
@Sélavy Comme les autres, pour moi passer ne veut pas dire ne pas rester, j'espère que tout se passera bien et que tu pourra enfin dire ce que tu as sur le coeur ! Courage :)

Sinon je lui ai écris, il est au service civil de nuit depuis la semaine passée ! J'avais vu quelques fois qu'il s'était connecté sur What's app au milieu de la nuit et je me disais qu'il devait être avec une fille :rolleyes: niveau parano je suis bien là :rire:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie Mr. Non Relation a un comportement un peu louche ! :hesite:
Et le gars qui veut une relation sérieuse sera bientôt là, il surgira pendant l'été j'en suis sûre ! :jv:

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@PrincessMey :ko: Tu ne PEUX pas nous faire vivre de telles émotions en si peu de mots !! Mais je suis trop contente pour toi, et je te souhaite plein de bonnes choses avec lui ! :cupidon:

___

De mon coté, Guitare m'a envoyer un message tout à l'heure pour me remercier de la bouteille et de la bouffe que je lui ai laissé, et du "bon moment" qu'on a passé. :jv: Il m'a dit que c'était à remettre quand je voulais.
Je vous mentirais en vous disant que je n'ai pas pensé à lui demandé s'il travaillait vendredi. Mais je lui ai juste répondu qu'il me prévienne quand il aura un moment, j'veux pas être trop collante.
Mais je voudrais bien faire avancer notre histoire. (A la vitesse où on va, on ne sera toujours pas ensemble quand je partirais m'installer au Canada...)

2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@PrincessMey je suis hyper heureuse pour toi ! Il faut se lancer parfois, prendre des risques ! :paillettes:

@Sélavy honnetement je pense qu'on ne se verra pas. Apres si on se voit c'est super, la je sors du coup en ville boire un verre avec mon meilleur ami, je lui ai dit. On verra si on se rejoind.
Mais j'ai décidé que je ne proposerais plus, ça va faire 3 fois qu'il me dit que c'est faisable et 2 fois au final il annule un peu au dernier moment.

Pour le mot débaucher, ca vient uniquement de par chez moi (Bordeaux) on c'est rendu compte avec mes amies qu'il n'y a que nous qui utilisons ce mot pour dire qu'on a fini notre journée de travail ><

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Sélavy :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: C'est exactement ça ! En fait ils sont toujours avec leur meuf 24h/24 7j/7 :yawn:. J'ai essayé de masquer un temps mais ça me perturbe trop, et je peux pas m’empêcher de stalker :cretin:

• Big up !
Réactions : MorganeGirly
13 Janvier 2013
41
147
1 079
@Sélavy Je poste assez peu mais je suis beaucoup le topic et là je voulais juste faire une apparition pour t'apporter tout mon soutien !! Je pense également que tu devrais lui envoyer ce message et dire tout ce que t'as sur le coeur. Essaie de ne pas te remettre en question, je sais bien c'est plus facile à dire qu'à faire (et de loin)... Mais ce n'est pas de ta faute. Tu n'as pas à te demander ce que tu aurais dû faire, pas dû faire, dû faire mieux.. La réponse est simple: rien du tout. Tu as été toi, et on ne devrait jamais avoir à se remettre en question d'avoir été soi-même, d'avoir dévoilé ses peurs et ses insécurités. Moi je trouve ça beau de faire ça. Et t'as pas à accepter d'être sa pote non mais quoi d'autre ?! Franchement, je trouve ça abusé de demander ça vu la situation... Je suis un peu d'accord avec la Madz qui disait qu'il paraissait assez égocentrique, après ça arrive à tout le monde de l'être, surtout dans des moments de stress comme celui qu'il vit. Mais c'est pas pour ça que tu dois t'écraser !!
Plein de courage pour toi :hugs:

@Dalhousie Désolée que ta soirée ne se soit pas passée comme tu le voulais ! Je suis sûre que l'avenir t'apportera tout un tas de soirées qui se passeront absolument comme tu voudras :joy: (ceci est le smiley de la soirée qui se passe comme on veut haha)

@sweet-sweet-place @PrincessMey J'ai suivi vos histoires aussi (bon ok je suis toutes celles du topic :ninja:) et je suis contente pour vous les filles !

• Big up !
Réactions : Sélavy et Dalhousie
23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy EXPRIME-TOI!!!! C'est le moment de ta vie ou jamais très sincèrement!!!!
Tu dis "je le sentais que ça finirait bientôt" depuis des semaines voire des mois, je ne saurais compter. Je pense vraiment que tu es partie vaincue et si tu ne dis rien, tu vas te demander éternellement s'il n'y avait pas autre chose derrière.
Tu n'es même pas sûre d'avoir compris ce qu'il t'a dit. Il y a peut-être autre chose que ce que tu as compris.
Dans ma relation avec Dan, je suis sûre qu'il y a eu beaucoup de choses de travers ou mal exprimées, je me dis souvent que peut-être que si j'avais répondu autrement à une phrase, si je lui avais posé les questions au lieu de me les poser à moi-même pendant 6 ans, les choses auraient été différentes.
Avec un autre mec, je pense qu'on s'est ratés en partie pour des quiproquos, lui qui a dit un truc maladroit qui m'a fait croire qu'il me disait que j'étais juste une pote puis moi qui ai fait la même chose plus tard.
Tu as du mal à t'exprimer et tu sais, ça ne facilite pas les choses pour parler quand on est l'interlocuteur. Je me suis souvent dit que j'étais moins expressive avec Dan parce que lui s'exprimait peu et ça influait sur moi.
Quand un mec te dit un truc confus parmi lesquels il y a "tu as dit que tu étais capable de quitter quelqu'un du jour au lendemain et j'ai peur que ça m'arrive", je pense qu'il faut un peu creuser. Clairement, il a peur de te perdre. Tu crois vraiment que c'est parce que t'es genre devenue sa meilleure amie?
Pose des questions, pleure, crie, jette-toi à ses pieds, balance tout ce que tu as sur le coeur. On s'en fout puisque tu comptes pas le revoir en amis. Tu souffres déjà, qu'est-ce que tu peux vivre de pire que ce que tu vis maintenant?
Au mieux, tu clarifies un quiproquo, au pire, tu as une idée plus claire de ce qui s'est dégradé entre vous.

EDIT: Ah désolée nos messages se sont croisés! Je pense que ton message est très bien mais tu pourrais même être encore plus sincère car tu ne vis pas les choses sans prise de tête et tu ne souhaites pas vraiment te laisser porter. C'est le moment de vraiment t'ouvrir je crois. Tu peux lui dire que toi tu aurais espéré quelque chose de plus sérieux et que par conséquent, tu n'es pas sûre de pouvoir rester amie avec lui car ça te ferait trop de peine.
Je ne pense vraiment pas qu'il te répondra avec mépris et méchanceté car même si c'est "juste" en tant qu'ami, il tient clairement à toi et te l'a fait comprendre. Donc vas-y.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes